| LE VED | |
|
+8Fugnus Alméane Émera Greedo Valentine Marina Sloane Akayolau 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: LE VED Sam 28 Avr - 19:50:52 | |
| Moi je suis bonne en dance Mon/ma VED est quelqu'un qui est bon en........ instrument de musique ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Sam 28 Avr - 22:12:10 | |
| c'est quand je parlais avec valentine et que j'ai vu sa sign ^^ ouiii Sax ténor powaaaa ma ved aime mon nouveau vava ^^ {on peut toujours espéré } |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: LE VED Dim 29 Avr - 9:11:36 | |
| Et bien moi je l'aime bien ton nouveau avatar comme les autre d'alleur Mon/ma VED est quelqu'un de superficielle ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Dim 29 Avr - 12:20:56 | |
| vraiment pas, et une chance sinon je n'aurais pas le plaisir de faire regarder croche mes pieds { } mon ved aime le café |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: LE VED Dim 29 Avr - 19:57:05 | |
| non je préfère le thé...miam j'ai soif | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Dim 29 Avr - 20:00:12 | |
| ummm du thé...
ma ved déteste pas le rp |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: LE VED Sam 5 Mai - 2:35:24 | |
| non je ne déteste pas, sinon je ne serais pas ici. mais je dois avouer que je ne sais pas trop où aller... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: LE VED Sam 5 Mai - 15:13:41 | |
| en juste un petit truck vue que tu es encore dans ta caverne tu as juste à changer et aller prendre l'air on s'ait jamais ce qu'il va se passer... | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: LE VED Ven 18 Mai - 12:11:00 | |
| Moi j'adore le RP ^^
Ma VED aime le chocolat? OO | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: LE VED Ven 18 Mai - 15:43:47 | |
| oui ^^ surtout les truffes aux bailey's !
mon ved est amoureux ^^ | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: LE VED Ven 18 Mai - 15:52:46 | |
| non TT_TT
Ma VED est joyeuse today? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VED Ven 18 Mai - 16:03:05 | |
| bof, j'en ai marre. ma vie ressemble étrangement à celle d'akayolau côté amies alors....peut-être que je devrais me faire un coin moi aussi... je vais le faire tout de suite ^^ mon ved a ce forum comme préféré ? ( dsl aka si ce n'est pas le cas ) | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Sam 19 Mai - 10:26:55 | |
| Bien il fait parti de mes préféré ^^ Mon/ma VED est quelqu'un d'amoureux ou amoureuse sur le forum ? ( je me rapelle pas si je les déjà dit mais ce n'est pas bien grave xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: LE VED Sam 19 Mai - 18:02:53 | |
| oui, ca m'as casiment couté la vie , hein greedo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VED Dim 20 Mai - 12:14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VED Dim 20 Mai - 15:29:51 | |
| eum, ca dépend koi XD mon ved a les yeux bleus | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Dim 20 Mai - 18:01:41 | |
| Non ils sont bruns xD Mon/ma VED li une série en ce moment ( livre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VED Dim 20 Mai - 19:33:14 | |
| non mais je lis un beau livre de Michel tremblay. Vous ne l'aimerai sans doutes pas, mais je le trouve écoeurant lol mon ved aime la musique | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: LE VED Lun 21 Mai - 20:12:15 | |
| oui j'aime beaucoup! mon/ma ved a des broches (comme moi!!^^) | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Jeu 24 Mai - 13:00:00 | |
| Oui j'ai des broches ^^ comme toi Mon/ma VED à un apareille dentaire de nuit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: LE VED Jeu 24 Mai - 18:42:29 | |
| oui en plus!!! mon/ma ved joue d'un iinstrument de musique? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Jeu 24 Mai - 18:52:00 | |
| Lol tu lit ma vie ou quoi ^^ JE joue du violon et enplus de la clarinette Mon/ma VED a porté une jupe le 24 mai en raison de la chaleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VED Jeu 24 Mai - 19:05:20 | |
| oui!!!! tu me connait ou quoi?? mon/ma ved a porter une jupe le jeudi 24 mai 2007 | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Jeu 24 Mai - 19:35:57 | |
| non j'ai pas mit de jupe de l'année je préfére les jeans et les rouler oh yeah mon ved porte des camisoles en permanence comme moi XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: LE VED Jeu 24 Mai - 20:10:54 | |
| non je porte des t-shirt!!!! mon/ma ved à les cheveux noirs!!?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VED | |
| |
|
| |
| LE VED | |
|