| LE VED | |
|
+8Fugnus Alméane Émera Greedo Valentine Marina Sloane Akayolau 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: LE VED Lun 9 Avr - 13:32:28 | |
| la différence entre le ved et le vdd ved= voisin en dessous vdd= voisin du dessus.
alors il faut deviner ce ke la personne du dessous peut écrire.
Mon ved est un gars dans la vraie vie ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 13:35:12 | |
| et non raté, je suis bel et bien une fille
ma ved a eu du chocolat, à la différence de moi |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 16:16:40 | |
| Et oui tu as raison ^^ Mon ou m a VED à l'intention de boire du café ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 16:17:49 | |
| ouais, sûrement se soir, si j'ai le temps XD
ma ved a un grand frère |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 16:20:57 | |
| Bien évident xD Ma VED est follement amoureuse j'ai l'impression ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 16:25:48 | |
| malheureusement c'est vrai -_- ma ved aime avoir de l'attention {faut pas le prendre mal!} |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 16:33:36 | |
| Moi je ne vais pas le prendre mal parce que je ne cherche pas l'atention Ma VED vas être une personne peut-être perplexe ( faut pas le prendr emal non plus merci ^^) | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 16:45:55 | |
| ça c'est clair XD
ma ved est à la recherche de renouveau |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 21:24:06 | |
| Quesque tu veux dire par le renouveau ? Ma VED va toujours être une personne simpatique et mystérieuse toujours aussi creuser pour comprendre quesqu'elle dit. | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 21:28:54 | |
| des trucs nouveaux, sensations nouvelles, à la conquête de d'autres trucs j'ai l'impression que je suis la ved idéale ma ved est une fan des Canadiens de Montréal |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 21:58:28 | |
| Sa se n'est pas vraiment moi je ne suis pas une grande fan des Canadiens... Plus aka qui faudrait donner ce titre. Ma VED aiem surement prendre des photos ou regarder le hockey | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 22:07:06 | |
| hihi, ouiiiiiii
ma ved aime probablement la musique et la poésie |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 22:09:15 | |
| OUi sa c'est plus moi c'est assuré ^^ Mon ou ma VED prend son temps de répondre dans le flood et prend son temps pour répondre sur le forum à Éméra ( pas méchant la) | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 22:11:45 | |
| oui -_- je suis pas vite vite disons c'est temps-si mais je suis moins pire que j'étais il y a quelques jours... ma ved est plus jeune que moi et de son frère |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 22:17:08 | |
| Tu as raison mais sa te cause un problème parce que moi non ... et mon frère est plus jeune que toi aussi alors.... Ma VED se fit un peut trop au apparence ? ( Et en passant tu peut répondre dans la forêt enchanter si le coeur te chante forum à Émera bien sur)
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 22:18:06 | |
| pas du tout, et en passant Slo ça me cause aucun problème c'était juste une affirmation ma ved était-elle suceptible? |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 22:19:51 | |
| Wow je ne suis pas succeptible Ma VED est étrange je supose xD ( en passant tu peux répondre dans la forêt enchanter si le coeur te chante forum à Émera bien entendu et aussi grosse cabane) | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 22:24:24 | |
| j'ai pas d'idée, alors je me suis dit que si Kevin remonterait le bout de son nez il le ferait XD
je suppose moi aussi que je suis étrange XD
ma ved rêve de se transformer en princesse |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 22:25:59 | |
| Eum peut-être pas il faut attendre que Kevin pointe le bout de son nez comme tu dit ^^ Ma VED n'a pas eu de chocolat de pâques je présume.. ( mais il y a toujours grosse cabane) | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 22:27:15 | |
| ouais hey mais je suis pas contente de ça je veux du chocolat moi Samedi je vais en avoir ma ved est moins débile que moi |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 22:29:59 | |
| Sa c'est vrai par contre Ma VED à raison sur plusieur poins
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 16:57:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Avr - 22:30:52 | |
| oh yeah tout comme ta vdd héhé
ma/mon ved aime la science-fiction et quand je parle de souris qui dirige la terre il comprend de quoi je parle |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Mar 10 Avr - 10:53:35 | |
| Eum non pas pentoute Ma/mon VED est quelqu'un de super actif ? | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: LE VED Mar 10 Avr - 18:16:42 | |
| nope et c'est casiment une honte de ma part mon ved est romantique ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Mar 10 Avr - 19:14:30 | |
| je sais pas trop...
ma/mon ved est une personne qui ne se soucie pas de se que pense les autres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VED | |