| LE VED | |
|
+8Fugnus Alméane Émera Greedo Valentine Marina Sloane Akayolau 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: LE VED Lun 23 Juil - 10:57:04 | |
| discuter!!!! mais crier sa défoule:D:D
Est-ce que ma/mon ved est beaucoup actif sur le forum? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Lun 23 Juil - 11:13:09 | |
| ces temps-ci pas vraiment, mais en général je crois que oui mon ved est végétarien |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: LE VED Lun 23 Juil - 11:36:06 | |
| Non.... Mon/ma VED à déjà vu des perce oreille ? Moi oui et elle était dans la tente ché mon amie pendnat la nuit ... -_- | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Lun 23 Juil - 11:44:20 | |
| oui, j'en ai déjà vu, souvent, mais fait longtemps que j'en ai pas vu par contre
mon ved aime faire des présentations |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: LE VED Lun 23 Juil - 17:52:43 | |
| Quand j'ai de l'inspiration
Ma/mon ved aimes le spaguettis? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: LE VED Mer 25 Juil - 23:50:47 | |
| Ouais j'adore les spaguetti mais sa ba pas le macaroni xD Mon/ma VED aime la fondue ? | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: LE VED Sam 28 Juil - 13:17:07 | |
| La savoyarde plus précisément. Et en sucré, je préfère celle à l'érable qu'au chocolat. Miam, j'ai faim Mon ved aime les personnages du fofo ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: LE VED Dim 5 Aoû - 22:54:15 | |
| Bahhhh....la c'est sûr
Est-ce que ma/mon ved aimes la musique Japonais?(chez pas j'écrit n'importe quoi) | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Dim 5 Aoû - 23:15:31 | |
| Eum... non je crois pas Mon/ma VED porte des pentouffle en ce moment ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: LE VED Lun 6 Aoû - 14:23:30 | |
| Non des tits bas LOlee! Est-ce que ma/mon ved est quelqu'un d'espiègle? | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: LE VED Lun 6 Aoû - 15:28:48 | |
| NON!
Mon/ma ved aime clavarder!? | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: LE VED Lun 6 Aoû - 21:21:52 | |
| | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: LE VED Mar 7 Aoû - 12:50:15 | |
| Non je suis même joyeuse en ce moment? Est-ce que mon/ma ved aime les souliers? | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: LE VED Mar 7 Aoû - 16:51:07 | |
| pourquoi pas...
Mon/ma ved a hate de se battre sur le RP? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: LE VED Mar 7 Aoû - 16:57:54 | |
| Bin pas de me battre car Amélie....n'est pas vraiment forte mais de guérir le monde oui et de me faire tuer par après Est-ce que mon/ma ved as déjà fait du rp avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VED Mar 7 Aoû - 19:29:55 | |
| oui!!
Mon/ma ved aime le fofo? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: LE VED Jeu 9 Aoû - 18:03:43 | |
| c'est sûr
Est-ce que ma/mon ved a un fofo? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VED Jeu 9 Aoû - 20:46:53 | |
| non je ne crée pas de fofo mais je suis admin de 2!
Mon/ma ved aime écrire?? | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: LE VED Sam 11 Aoû - 0:09:24 | |
| sa depant pourquoi?
aime tu mon avatar? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: LE VED Sam 11 Aoû - 13:37:08 | |
| Humm...ouais il est disons...très sexy
Est-ce ma/moon ved aimes les fruits? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VED Sam 11 Aoû - 21:56:41 | |
| J'Adore!
Mon/ma ved aime le poisson? | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: LE VED Lun 13 Aoû - 11:34:04 | |
| oui vais ca dépend comment il et préparé et quel poisson aussi. Mais je me rend compte d'une chose. Vos ved et question réponse, c'est la même affaire XD
mon ved s'en est rendu compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VED Lun 13 Aoû - 15:21:07 | |
| Je vien juste... MOn/ma ved c'est c'est quoi un Attacus Atlas moth?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VED Lun 10 Sep - 20:09:49 | |
| nonnn mon ved est en feu en rp ? | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: LE VED Mer 12 Sep - 22:33:59 | |
| bah, l'inspiration peut-être meilleure.... mon ved aime toujours le forum même s'il pert sa popularité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VED | |
| |
|
| |
| LE VED | |
|