| LE VED | |
|
+8Fugnus Alméane Émera Greedo Valentine Marina Sloane Akayolau 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: LE VED Dim 8 Juil - 23:14:42 | |
| OUais!!
est-ce que mon/ma ved aime la musique? | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Juil - 1:26:07 | |
| j'adore la musique. J'ai une faiblesse pour les musiques de films. Je ferme les yeux, je l'écoute assez fort dans mes écouteurs, et je cherche tous les instruments qu'il y a dedans. Mon dernier trip: les pirates des caraibes jusqu'à l'autre bout du monde.
Quel est ton topic préféré ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Juil - 11:21:03 | |
| Je sais pas vraiment !! mais La forêt car pour moi c'est un bon lieu de détente! XD
Est-ce que ma/mon VED a des lunnettes? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Juil - 11:59:18 | |
| Non et j'espère ne jamais en avoir xD Mon/ma VED vien de se réveiller ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Juil - 12:06:49 | |
| bof.....non sa fait un tit bout!!!
Mon/ma ved est-il quelqu'un d'énervé?! lol XD( quel question ouf) | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: LE VED Lun 9 Juil - 19:08:16 | |
| Eum... ché pas la xD Mon/ma VED s'ennuit de quelqu'un ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: LE VED Mer 11 Juil - 10:16:36 | |
| Nonnnnn
Est ce que le Ved qui va répondre aimes le chocolat? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Mer 11 Juil - 10:30:02 | |
| oui, surtout du chocolat noir {rectification, seul chocolat que j'aime} *bave*
mon ved boit du café? |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: LE VED Mer 11 Juil - 10:33:53 | |
| En cappucino glacé XD
Est-ce que ma/mon ved est quelqu'un de timide? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Mer 11 Juil - 10:39:04 | |
| pas du tout, mais je suis anti-social par contre ¬¬
mon ved aime sentir l'odeur du café? {c'est beau j'ai compris, je me fais aussi un café mania XDDD} |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: LE VED Mer 11 Juil - 10:43:15 | |
| oui j'adore!! XD
Ma/mon ved est-il quelqu'un minutieu/se? | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: LE VED Mer 11 Juil - 11:43:55 | |
| bah ça dépenp pour quoi!
Mon ma ved est quelqun de chanceux | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: LE VED Mer 11 Juil - 11:44:37 | |
| Pas vraiment!
Est-ce que ma/mon ved aimes le jus d'orange? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Sam 14 Juil - 11:28:13 | |
| Oui c'est bon du jus d'orange Mon/ma VED aime l'eau ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: LE VED Sam 14 Juil - 13:23:04 | |
| oui surtout quand j'ai une grande soif
est ce que ma/mon ved est serviable? | |
|
| |
Bastien ≈Mutant de l'Eau≈
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutant Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(
| Sujet: Re: LE VED Sam 14 Juil - 15:18:35 | |
| non nah, c'est pas vrai ! ça m'arrive wais... mon ved a les yeux bleus | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: LE VED Sam 14 Juil - 15:44:34 | |
| Sa m'arrive défois car jai les yeux pairs alors défois j'ai les yeux vert-brun, juste vert, vert-bleu, bleu
c'est bizzare
est-ce que mon/ma ved est quelqu'un de sympathique? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Sam 14 Juil - 18:09:44 | |
| Ouiii je suis très sympathique ^^ Mon/ma VED est quelqu'un de compréensible ? | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: LE VED Sam 14 Juil - 21:27:16 | |
| non puisque je suis une ado à moins que tu voulais dire compréhensive. et vdd, non tu n'es pas sympathique LOL JE RIGOLE ! tout le monde est sympa ici mon ved adore les gâteaux ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: LE VED Sam 14 Juil - 21:30:47 | |
| Oui miam
Est-ce que mon/ma ved aime les papillions? | |
|
| |
Bastien ≈Mutant de l'Eau≈
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutant Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(
| Sujet: Re: LE VED Sam 14 Juil - 22:24:49 | |
| ça ne me dérenge pas, tant que ce ne sont pas des papillons de nuit.
mon ved aime la réglisse ? miam je suis en train d'en manger | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Dim 15 Juil - 11:36:55 | |
| Beurk..... non mais a par une que je mange mais bon... Aimes-tu les coccinelle ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: LE VED Dim 15 Juil - 11:38:14 | |
| Bof....disons que j'aime aucun insecte XD
Est-ce que ma/mon ved adore les surprises? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Dim 15 Juil - 11:39:45 | |
| Ouuuuaaaiiiissss xD Mon/ma VED aime préparé des fêtes surprise ou autre sorte de fête? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: LE VED Dim 15 Juil - 11:43:04 | |
| Oui
mon/ma ved aimes les croissants? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VED | |
| |
|
| |
| LE VED | |