Mais tout le plaisir est pour moi de vous avoir faire rire et de tavoir fais pousser des rides *le jeune*!!hahah!!! je vous laisse sur se message cruel! et Dradra tu la laffaire toi
Dradra Invité
Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 28 Juin - 14:03:50
ouais je sais et je l'ai toujours su
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Ben sa alors!!! Calsisto qui prend tout l'honneur de beauté sur lui! quel surprise Et non effectivement je suis pas ton genre non mais jaime mieu le monde qui on de la classe! Mais tu sais quoi je peu te dire que je taime bien pareille parce que tu est mon meileur ami. et sais tu quoi jaime pas les vieu avec des rides haha!!
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 28 Juin - 22:28:06
BOn bon sa recommence -.-'
Dradra Invité
Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 28 Juin - 22:35:00
si vous continuez à flooder comme ça je barre le topic
Spoiler:
Je suis méchante, mais je vais vous laissez tout de même, ça aurait l'air que c'est pas interdit...quoi que...je vais vérifier dans les réglements sait-on jamais, c'est différent d'un forum à l'autre ¬¬
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 28 Juin - 22:49:15
Dradra exagère pas quand même...
Dradra Invité
Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 28 Juin - 22:53:41
tu as pas lu le spoiler ça parait XDDD
Sloane Admin♦Fantômesse