| Isay sorcier | |
|
+11Tarja Vénus Valentine Akayolau Fugnus Alméane Summer Sloane Émera Calsisto Isay 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calsisto ◙Sorcier◙
Feuille de personnage Côté: mal Race: Amour: Céliba avis aux interresser!
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 14:01:49 | |
| ben tu trouve que je lui ressemble? un lutin et un adonis comme moi? sa se compare pas!! et fugnus j't'aime quand meme | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 14:47:25 | |
| c'est sur le lutin est plus beau que toi c'est comme comparer un sac a viange (toi) et un millions de dolard (moi)
Bin non c'est pas vrai mais je reste le plus fort muhahahahah | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 14:51:42 | |
| Attendd!!!! je vais demander a Aka si je peut aller a l'école et je vais dévloper mes pouvoirs et on va s'amuser ensuite! en fait je vais m'amuser et toi...bien sa dépend quesse que sa veut dire pour toi s'amuser! | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 14:55:55 | |
| ah non c'est plus du jeu d'abord ma retourner a l'ecole pour apprendre d'autre sorte de magie | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 14:57:57 | |
| tu veut faire quoi? sortire un lapin de ton chapeau???loll (sans rancune je suis un petit rigolo) | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 15:00:45 | |
| c'est moi qui enseigne, alors je pourrais très bien dire non à vous deux je tiens à se que ma salle de classe reste en vie ralala vous aggissez comme des enfants en vous chammaillant ¬¬ {Aka si tu leur dit oui, fais-moi penser de me créer un bouclier avant le début du cours} |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 15:07:53 | |
| ben non voyon je suis trop charmant pour faire une bagare dans ta classe! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 15:11:58 | |
| pfff tu restes tout de même se que tu es et si tu es dans la même classe que Fugnus ça peut faire du feu, quoi ¬¬ |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 15:48:49 | |
| mais non mais non ma juste transphormer tout le mon en objet et en animal oublit pas les chose que je veux aprendre c'est plus des sorte de magie de style encore plus mechant qui a pas rapport avec la nature | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 16:34:37 | |
| ben sa va peut-etre faire un peu de chicane...mais il y a juste une classe dans cette école? | |
|
| |
Vénus ¤Déesse de la Beautée¤
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : chez moi!! Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non? Race: Déesse Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 18:15:03 | |
| Ok O_o la chicane tout cas bienvenu et amuse toi bien!! ^^ | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 21:54:20 | |
| Bon..... ok j,avoue je suis extrènement en retard sur ce point ^^' j'était partis en voyage toute la day a Valcartier au village des sport feck je coris pas qu'il y ait d'ordi lasbas... Bon Accepté et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Isay sorcier Ven 22 Juin - 11:34:06 | |
| YYEAH merci cetais plutot troublant attendre tout se temps je me demandais bien des chose cetais presque aussi pire que le stress des examens! mais bon merci au trois admin pour mon acceptation. | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Isay sorcier Ven 22 Juin - 11:40:46 | |
| mon cher Calsisto vous ne m avez point dit quil y avait ecole ... Pas Grave je vous pardonne de toute facon! meme si vous etes innocent blague a par (me pardonnerai vous un jour mon vieille ami) Vous devriez arrêtez votre guerre avec Fugnus! Car sinon je devrai men mêler pour venir vous aider a vous defendre mon petit! anyway... *Pourquoi je parle au vous* Tes plus jeune que moi!!! *Au cas que tu le sache pas je suis accepté aurevoir! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Isay sorcier Ven 22 Juin - 12:06:59 | |
| Une seule chose les double poste son pas permis ici merci ^^ | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Isay sorcier Ven 22 Juin - 21:57:33 | |
| C'est genre repondre 2 fois daffiler sa? | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Isay sorcier Ven 22 Juin - 22:52:27 | |
| | |
|
| |
Summer ◊Fée◊
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Dans vos pire cauchemards Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Isay sorcier Dim 24 Juin - 0:52:57 | |
| tu es bon pour faire de la pub Cal | |
|
| |
Tarja ♣Mutante des Esprits♣
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutante Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Isay sorcier Dim 24 Juin - 0:56:35 | |
| super ca, on en a besoin de la bonne pub | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Isay sorcier Dim 24 Juin - 9:48:38 | |
| Au pire Cal si tu veux faire de la pub tu vas dans hors-jeux et tu fais clic sur publicité..... élasse j'ai déjà fait la pub pour le forum ^^ | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Isay sorcier Dim 24 Juin - 15:20:34 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Isay sorcier Dim 24 Juin - 16:32:26 | |
| | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Isay sorcier Dim 24 Juin - 17:44:51 | |
| pourquoi de la publiciter les amis??? Merci calsisto au moin je suis pas toute seul a avoir fait cette erreur. mais sloane je voudrait savoir pourquoi nous avaons pas le droit de poster 2 fois d'afiler? si sa te derange pas de me repondre mercii | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Isay sorcier Dim 24 Juin - 18:45:34 | |
| En fait...... ca toujorus été sa....... Sur chauqe forum ou je me suis isncrite pas le droit de double poste a moin que tu sois tou seule dans un topic... | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Isay sorcier Mar 26 Juin - 14:59:14 | |
| C'est que ça deviens mélangeant à la fin si tout le monde fait ça... C'est ce qu'un admin m'a dit en tout cas. Il avait fait l'erreur de laisser passer les doubles posts pi il se perdait dans son fofo.^^ Sinon bin Bienvenu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isay sorcier | |
| |
|
| |
| Isay sorcier | |
|