| Isay sorcier | |
|
+11Tarja Vénus Valentine Akayolau Fugnus Alméane Summer Sloane Émera Calsisto Isay 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Isay sorcier Mar 3 Juil - 22:21:40 | |
| Et moi je rie de vous 2 xD | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Isay sorcier Mar 3 Juil - 22:47:26 | |
| Le vieu! salors! hahah!!! le superioriter tu me dois le plus grand respect le jeune hihi!! et oui jaime bien te niaiser merci sloane de rire de nous | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
Feuille de personnage Côté: mal Race: Amour: Céliba avis aux interresser!
| Sujet: Re: Isay sorcier Ven 10 Aoû - 22:31:06 | |
| Ouais Mercdi beaucoup! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Isay sorcier Sam 11 Aoû - 0:39:44 | |
| Sa me fait plaisir voyon ^^ | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Isay sorcier Sam 11 Aoû - 15:57:35 | |
| Sloane es ce que tu as remarquer que j'avais ecrie bine avant Cal mais tu est aller seulement lorsqu'il a poster .... Y'aurrais til de lamour dnas l'air | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Isay sorcier Sam 11 Aoû - 19:10:38 | |
| Wow la !! Je répondait à toi en même temps tu sauras et aimé quelqu'un a distance c'est pas mon truck... sa marche jamais sa !! J'ai juste hate qu'il me réponde sur la croisée des mondes xD | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Isay sorcier Sam 11 Aoû - 21:17:50 | |
| Hey tu parle toujours bien a son meilleur ami XD! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Isay sorcier Dim 12 Aoû - 0:50:25 | |
| Ouais je sais pourquoi ? Il ta dit quelque chose que je devrai savoir ? En EEEEEEENNNNNNN ???????? PDÉ: Lol regarde la folle histérique xD | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Isay sorcier Dim 12 Aoû - 13:01:39 | |
| Non tu peu arreter ton hystérie | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Isay sorcier Dim 12 Aoû - 14:27:22 | |
| Oui oui j'arrête mais il est ou pour ne plus venir sur les forums ? Il est encore parti en voyage je supose... -_- | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Isay sorcier Lun 13 Aoû - 23:54:53 | |
| Il n'as pas vraiment acces a l'ordi chez lui donc il ne peu pas venir souvent tu comprend il vien quand il est chez moi... et mee a sa on est pas toujours sur le net tu comprend.C'est la vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isay sorcier | |
| |
|
| |
| Isay sorcier | |
|