| Le souhait -Jeu- | |
|
+8Greg Émera Clara Alméane Yongkoo Amélie Marina Sloane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Lun 28 Mai - 19:27:50 | |
| accepté mais dans une semaine tu vas pleurer parce que tu ne sauras pas quoi faire dans ta grande maison
Je souhait devenir plus grande de qu'est que je suis maintenant | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Lun 28 Mai - 20:48:55 | |
| accepter parce que moi je veut être plus grande que je le suis (je n'aie pas terminer de grandir moi!!!)
je souhaite que mon foutu rhhume se termine!!! | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Lun 28 Mai - 21:31:31 | |
| Accepté! Trop de kleenex pleins de morve dans une poubelle c'est vraiment pas la joie!
Je souhaite trouver le moyen de dire au gar que j'aime bin... que je l'aime! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Lun 28 Mai - 22:03:55 | |
| Accepté: pour que ta vie s'embellisse ^^ Je souhaite que Frederyk fasse sa présentation bientôt | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Lun 28 Mai - 23:03:12 | |
| Accepté! Youppi! Un nouveau!
Je souhaite ne pas hésiter à danser avec mes amis (et oui... des gars^^) la prochaine fois... Je veux dire danser comme du monde au prochain party. | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Lun 28 Mai - 23:10:39 | |
| accepté sans restriction ma chère, il faut s'éclater et le meilleur c'est de se mêler à la foule
je souhaite de ne plus avoir les chansons du Roi Lion dans tête |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Mar 29 Mai - 22:30:01 | |
| accepté parce que il faut que tu ailles une autre chanson dans la tête
Je souhaite être bonnes dans mes examens | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Mer 30 Mai - 18:57:54 | |
| accepter sauf si j'ai moi aussi j'ai des bonnes notes je souhaite qu'il fasse beau demain... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 31 Mai - 13:24:43 | |
| Accepté sans restriction juste une chose c'est que comme sa je pouvoir faire du vélo Je souhaite faire du vélo bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 31 Mai - 21:14:37 | |
| Accepter parce que moi j'en fait depai début mai!!!
Je souhaite avoir une bonne note à mon exam de math demain... | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 31 Mai - 23:51:32 | |
| Accepté! Ça en fait 2 que je coule a 41 et 47% et mes parents sont frustrés!
Je souhaites passer ma dernière étape en Math.... | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Lun 4 Juin - 21:07:07 | |
| Accepter parce que moi aussi je veux la réussir
Je souhaite retrouvé mon chien que j'ai du donner parce que je déménageais. | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Mar 5 Juin - 1:04:43 | |
| Acceptée! Je trouve ça vraiment domage pour toi... Je souhaite qu'il fasse beau et chaud! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Mar 5 Juin - 16:32:56 | |
| Accepté mais fais attention au coup de soleil et uen seule condition !!! Qu'il fasse beau chez moi aussi ^^ Je souhaite que mon opération va pas trop parraitre sur ma tête | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| |
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Mar 5 Juin - 19:04:08 | |
| Accepter mais un jour tu vas essayer de grimper au deuxième étage et tu vas tomber et te briser quelque chose
Jes souhaite passer mon année? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Mar 5 Juin - 20:04:35 | |
| J'accepte parce que moi aussi.
Je souhaite manger pleins de cochonnerie et ne pas grossir | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Mar 5 Juin - 20:06:36 | |
| Accepté mais le lendemain tu vas avoir plein de bouton a la figure et ils vont être dégoutant. Je souhaite que mes point de beauté disparraisse | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 7 Juin - 20:04:36 | |
| Accepter mais pour qu'ils disparaissent tu vas devoir faire une opération et elle va mal tourner et u mourras.
Je souhaite que ma mère sois moins stresser(car elle est très stresser pour le déménagement). | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 7 Juin - 20:46:01 | |
| Crime pour mes souhait tu ivas raides pas mal non O_o Accepté mais attention après une semaine dans le déménagement une partie de ta maison va prendre en fumé et tu vas être brûlé des mains Je souhaite que toute les personnes inscrite et qui son accepté commence le rp dès maintenent | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 10 Juin - 16:54:55 | |
| accepté parce que j'ai hâte de continuer moi aussi haha
je souhaite qu'Oromis revienne bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 10 Juin - 22:27:53 | |
| accepter come ça tu pourras faire ton roman d'amour qui est passionnant à lire je souhaite qu'il se passe certaine chose aux Enfers!! | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 10 Juin - 22:50:16 | |
| ACCEPTÉ! Mais j'espèrepourtoi qu'un enferrien fasse de quoi! Commen ça s'appel quelqu'un des enfer?...
Je souhaite que Dradra accepte Fugnus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 10 Juin - 22:58:15 | |
| accepter parce qu'il est trop sympatique!!! je souhaite qu'il n'est pas d'exam de fin d'année | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Ven 15 Juin - 21:23:17 | |
| desoler mais c'est imposible
Je souhaite que summer soit accepter vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- | |
| |
|
| |
| Le souhait -Jeu- | |