| Le souhait -Jeu- | |
|
+8Greg Émera Clara Alméane Yongkoo Amélie Marina Sloane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 22 Juil - 1:11:43 | |
| Accepté parce que si il faut que tu lui parles il faut que tu lui parles xD Je souhaite de faire le party xD | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 22 Juil - 2:59:07 | |
| accepté si je suis invité, ce qui sera très difficile haha.
je souhaite rencontrer des nouveaux gens. | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 22 Juil - 11:16:02 | |
| Accepté plus qu'on es pllus que l'on rie dis le dicton^^' | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 22 Juil - 18:46:49 | |
| pas de souhait...ummmh....refusé je souhaite...que je souhaite quelque chose |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Lun 23 Juil - 16:55:45 | |
| Accepté comme sa tu vas avoir un souhait dans la tête qui peux être accepté ou refusé xD Je souhaite de voir un clown | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Lun 23 Juil - 17:45:32 | |
| Accepté si ces vraiment ça que tu désires!
Je souhaite être bonne à mon match de se soir avec l'inter? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Mer 25 Juil - 23:52:40 | |
| Accepté si c'est pas déjà fait..... Je souhaite d'avoir un bon déjeuner chez ma grand-mère demain xD | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 26 Juil - 0:18:37 | |
| accepté, de toute facon cela m'étonnerai qu'il ne soit pas bon Je souhaite que tout va s'arranger avec mon prince | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 26 Juil - 0:20:47 | |
| Accepté car je n'aime pas te voir souffrir Je souhaite revori Maxim !!!!!! Je m'ennuit de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 26 Juil - 0:23:27 | |
| Accepté parce que moi aussi ( même si ce n'est pas le même XD ) je souhaite que tu revoie max | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 26 Juil - 0:24:32 | |
| Accepté si tu revois le tien Je souhaite que moi et Aka revoit Max !!! (C'est pas les même Max) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 26 Juil - 0:26:32 | |
| AACCEPPTTÉÉ !!!!! pas de raison, on en a beosin c'est tout. je souhaite que Greedo revienne encore. Il me manque | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 26 Juil - 0:32:02 | |
| Accepté même si yé crinquer à des jeu sur xbox360 Ze souhaite de souhaité quelque chose d'important xD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 26 Juil - 10:48:05 | |
| Accepté parce que t'a rien a dire.
Je souhaite gagner la médaille d'or dans les éliminatoires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- | |
| |
|
| |
| Le souhait -Jeu- | |