| Le souhait -Jeu- | |
|
+8Greg Émera Clara Alméane Yongkoo Amélie Marina Sloane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 5 Juil - 0:42:52 | |
| Accepté parce que moi aussi je veux!! qque sa soit le même XD
Je souhaite gagné la médaille d'or à mon tournoi de soccer?! | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 5 Juil - 0:45:18 | |
| accepté. Si tu la veut c'est que tu la mérite
Je souhaite que la suite ait plus de personnages. | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 5 Juil - 0:49:09 | |
| Accepté plus que l'on est plus que l'on rit!!
Je souhaite cueillir des fraises cette été. | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 5 Juil - 0:52:54 | |
| accepté à condition ke tu m'emène avec toi ^^ j'adore les fraises. non je rigole. bon appétit par contre. je souhaite avoir plus de chance en parce que j'en ai jamais eu ...j'ai la même histoire k'akayolau ...amé tu connais son histoire hein ? | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 5 Juil - 13:29:54 | |
| ouais! J'accepte! parce que tout le monde doit être aimé de quelquun! Je souhaite de grandir un peu? | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 5 Juil - 14:03:39 | |
| euh non parce que je me sens méchante!!!! Je souhaite gagné mon tournois de soccer de en fin de semaine! | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 5 Juil - 14:13:45 | |
| c'est le même souhait que moi?? est-ce que c'est le tournoi de st-hubert? | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 5 Juil - 14:16:23 | |
| nan! meilleur chance la prochaine fois!! Je souhaite avoir bientot mon bulletin!! | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 5 Juil - 17:23:13 | |
| accepté= tu ne devrais pas attendre si longtemps. moi il me manque encore deux notes d'examens de fin d'année, j'ai hâte de les recevoir !
je souhaite avoir un bon livre d'or rempli à la fin du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 5 Juil - 17:31:36 | |
| Acepter et je m'en vais le signé tout de suite!! Je souhait que le chocolat ne fasse pas engraisser!! | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 5 Juil - 17:36:50 | |
| accepté parce que j'adore le chocolat.
je souhaite que Dradra et Akayolau aille accepté Alex!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Jeu 5 Juil - 17:43:29 | |
| bah oui parce que ca me tenet!!
je souhaite qu'il ai plus de mouvement dans bientot sur le fofo!! | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Sam 7 Juil - 11:46:25 | |
| Accepté!
Je souhaite que Abigaelle reviens vite parce que là sa fais depuis le 29 juin que j'ai poster et quelle m'a pas répondue? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Sam 7 Juil - 12:11:25 | |
| Accepté mais sa va être quand elle va arriver de voyage xD Je souhaite que Maxim ce connecte à matin | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Sam 7 Juil - 12:15:06 | |
| Accepter parce que t'a le gout vraiment de le voir toi?!? XD
Je souhaite gagner mon match de soccer? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Sam 7 Juil - 12:17:15 | |
| Accepté mais sa va pas être toi qui va compté le point gagnant xD Je souhaite que mon frère soit corecte en arrivant chez nous dimanche | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Sam 7 Juil - 23:46:27 | |
| Accepté parce que je comprend rien....et t'a l'air à vouloir qui soit correct XD
Je souhaite rejoué contre les st-leonard pour les rebattre à nouveaux?XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 8 Juil - 0:06:47 | |
| Accepté comme sa tu vas pouvoir les umillié xD Je souhaite d'aller faire du vélo bientôt avec Maxim Lol xD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 8 Juil - 0:08:25 | |
| Ouiii!! Accepter parce que ses beau de te voir amoureuse lol XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 8 Juil - 0:08:49 | |
| Ton souhait ma grande | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 8 Juil - 0:12:39 | |
| Heu je souhaite...passer un bel été? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 8 Juil - 0:13:52 | |
| Accepté ^^ Je souhaite que mon frère aille à Cyclone Lundi pour que je puisse voir Maxim | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 8 Juil - 0:16:52 | |
| Accepté parce que je suis ta psy
Je souhaite faire des beaux rêves tentot? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 8 Juil - 0:19:24 | |
| Accepté et en passant ma psy à l'air fatiguer... on dort bien quand on est fatiguer ^^ n'est-ce pas ? Je souhaite de retourner faire du vélo demain matin et j'espère qu'il va faire beau ^^ | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- Dim 8 Juil - 0:20:26 | |
| Accepter parce que mooi aussi j'espère qu'il fasse beau!
Je souhaite être en forme demain pour mon match même si je doirs pas assez XD? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le souhait -Jeu- | |
| |
|
| |
| Le souhait -Jeu- | |
|