Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Les chevaliers de l'arc-en-ciel Mar 17 Avr - 13:29:56 | |
| Voici en parti l'histoire: Elle est basé sur une histoire que j'avais commencé à écrire mais que je n'ai jamais terminé. c'est comme un mélange des "chevaliers d'émeraude", d'"Amos Daragon" et d' "Eragon". Les chevaliers d'arc-en-ciel sont des humains magiques qui chevauchent des dragons. Soit-dit-en-passant, les dragons sont des créature intelligentes sont jouées de la même façon que les autres personnages. Les chevaliers d'arc-en-ciel sont chargés de protéger le continent de l'Edorigh contre les attaques des draconiers, qui essayent de prendre le pouvoir du continent. Le reste de l'histoire, c'est vous qui l'écrirez ^^ à vos claviers! N.B. Les bons dragons sont végétariens tandis que les mauvais sont carnivores. http://carc.niceboard.com | |
|
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Les chevaliers de l'arc-en-ciel Mer 18 Avr - 0:02:30 | |
| Moi je suis déjà inscrite! Je fais Tristan... Vous vous faites qui? | |
|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Les chevaliers de l'arc-en-ciel Mer 18 Avr - 16:50:13 | |
| Ha bon tu fait Tristan ??? Je croyait que tu fesait Chloé xD Moi je fais Sloane....... c'est un peut évident xD | |
|
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Les chevaliers de l'arc-en-ciel Jeu 19 Avr - 23:21:22 | |
| T'a raison | |
|
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Les chevaliers de l'arc-en-ciel Sam 21 Avr - 0:01:14 | |
| On peut dire que mon imagination n'est pas très courante dans les noms donc....... tu comprend ^^' | |
|
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Les chevaliers de l'arc-en-ciel Sam 21 Avr - 0:40:43 | |
| C'est pas grave vu que Sloane c'est un beaux nom. Mètons que je m'appellerais Ursula sur tout mes fofo je crois que je srais démoralisée.^^ | |
|
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Les chevaliers de l'arc-en-ciel Dim 22 Avr - 18:23:23 | |
| Ouin je comprend un peut on peut dire ^^' mais Sloane sa ça fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaliers de l'arc-en-ciel | |
| |
|