Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre le ciel et l'espace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Entre le ciel et l'espace Empty
MessageSujet: Entre le ciel et l'espace   Entre le ciel et l'espace Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:43:17

Cupidon réfléchissait. Il ne savait plus quoi penser maintenant. Il voulait revoir Dradra en combattant, mais d'un autre côté, il ne voulais pas se battre contre sa chère Émera. Tout lui semblait plus compliqué que jamais. Seul, il regardait les étoiles étincelantes dans le ciel noir de l'univers. C'était le moment parfais pour fantasmer un peu.

'' Dradra est derrière moi et Émera est à ses côtés. Ah, cette Émera, quel bon succedeur pour mon travail de Dieu de l'amour. Elle est arrivée à faire tomber Dradra amoureuse de moi, je n'en reviens pas. ''

Une fois revenu dans ses esprits ordinaires, il se laissa tenté par des yeux humides qui appelaient à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
¤Déesse de la Beautée¤
Vénus


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non?
Race: Déesse
Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil

Entre le ciel et l'espace Empty
MessageSujet: Re: Entre le ciel et l'espace   Entre le ciel et l'espace Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:23:10

Vénus venait souvent seule dans cet endroit, pour réfléchir ou encore pour pleurer et aujourd'hui c'était pour pleurer. Son deuil de son amour de jeunesse n'était guère passer... Donc elle s'assoya dans le coin le plus retirer de la frontière et commença à pleurer. Elle ne remarqua même pas Cupidon qui était assi plus loin...

-Qu'ai-je fait pour avoir mal comme ça... pourquoi et le pire c'est qu'on m'A promu déesse...Ses larmes redoubla lorsqu'elle termina sa phrase, un phrase qu'elle disait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Entre le ciel et l'espace Empty
MessageSujet: Re: Entre le ciel et l'espace   Entre le ciel et l'espace Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:59:24

Tournant sa tête, il apperceva son amie déesse, Vénus. Il alla donc la voir pour lui dire un petit bonjour et pour que tous les deux aient de la compagnie.

- Bonjour Vénu... oh, mais que t'arrive-t-il ma chère ? Pourquoi pleures-tu ?

Étonné et triste de voir sa collègue en pleurs, il la prit dans ses bras, le coeur brisé

- Je ne veux pas que tu sois triste, dis-moi tout Vénus. Enlève tout ton mal de ton intérieur, fais moi part de tes souffrences. Je suis, là, ça ira meux. Tu verras, tout va s'arranger. ça restera entre nous Vénus....

Il étraigna la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
¤Déesse de la Beautée¤
Vénus


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non?
Race: Déesse
Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil

Entre le ciel et l'espace Empty
MessageSujet: Re: Entre le ciel et l'espace   Entre le ciel et l'espace Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:33:58

En parler?? Jamais elle n'y avait pensé et ça, elle s'avait promis de vivre dans le deuil, mais c'était trop!! Elle n'était plus capable, elle venait de craquer... et ça Cupidon était la et elle n'aurais jamais voulu lui donner ce fardeau et encore qu'il la voit en pleurs... Mais bon, elle refoula ses larmes et commenca à parler de sa triste histoire...

-Il y a longtemps de cela je suis tombée amoureuse d'un jeune homme et lui aussi m'aimait, enfin je croiyais qu'il m'amait... Il m'a coutiser pendant 2 ans et jusqu'à ce fameux jour...elle fit une pose et continua son histoire...

-Une jeune femme étrangère venait d'arriver dans notre petit village et cette femme était selon lui plus belle que moi et ensuite il ma dit qu'il m'aurait demander en mariage si cette étrangère en serais pas arriver dans ce village...Tu comprends Cupidon, cet homme m'a laiser la et en plsu il m'a dit qu'il m'aurait épouser!! et depuis je n'ai jamais eu d'autre petit ami et je vis dans le deuil. Cet homme m'a briser le coeur de façon cruelle et ensuite, il m'avait invité à SON mariage...elle venait de terminer sa triste histoire...

-Depuis ce jour, je maudit tous les hommes qui vivent en Enfer et Zeus m'a promis que cet homme y était...Sur ce, elle serra les poinds et les relacha et retomba en pleurs amers...
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Entre le ciel et l'espace Empty
MessageSujet: Re: Entre le ciel et l'espace   Entre le ciel et l'espace Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:26:29

Cupidon avait le coeur brisé. Il savait que les chances que Vénus souffait autant étaient très probables que ce soit de sa faute. Vénus était au Paradis depuis moins longtemps que lui alors...

- Je suis désolé, Vénus. Je te supplie de ne pas m'en vouloir. C'est ma faute, tout est de ma faute. Je l'avait oublié, oublié que votre amour était si puissant, oublié que votre amour était si important, mais si tu m'en veux, Vénus, sache que je ne t'en voudrais jamais.Je le mérite, même.

Cupidon serrait très fort Vénus dans ses bras. Il se sentait très honteux de l'avoir tant fait souffrir et involontairement en plus. Il avait la voix tremblante et les yeux qui pleuraient. Il tentait tant bien que mal de réconforter la belle déesse.

- Je sais ce que c'est d'aimer quelqu'un qui habite aux enfers.Tu verras, le temps de le revoir viendra plus vite que tu ne le penses. La guerre approche à grand pas...Mais s'il te plaît, puis-je savoir qui est ton amour, je ne m'en souviens plus du tout, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
¤Déesse de la Beautée¤
Vénus


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non?
Race: Déesse
Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil

Entre le ciel et l'espace Empty
MessageSujet: Re: Entre le ciel et l'espace   Entre le ciel et l'espace Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:38:01

À cause de Cupidon? Son amour de jeunesse, son coeur brisé? Peut-être est-ce probable... Mais il n'avait pas a s'en faire pour autant... Même elle souhaitait ne plus revoir celui qui lui avait brisé le coeur... Mais la guerre qui venait était une chance unique pour se venger....

-Tu n'a pas à te cubpabiliser mon cher ami, loin de cela... La vie nous joue bien des tours et c'est grâce à cet imprévu qui m'a permis de vivre la mienne... Je souhaite seulement le détruire à tout jamais l'homme et sa femme.. Tu n'as pas à te sentir coupable tu n'y est pour rien et le coeur se remplace petit à petit mon doux ami...dit-elle en laissant sa tête sur la poitrine de Cupidon...

-Je souhaite seulement veger mon amour propre et mon coeur... tant et aussi lontemps que l'homme sera en Enfer et bien avec sa femme je ne pourrais être en paix! et il s'appelle Yongkoo Qu'il soit maudit pour l'éternité!!!!dit-elle cette fois enragé et à la fois si triste...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 16:06:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Entre le ciel et l'espace Empty
MessageSujet: Re: Entre le ciel et l'espace   Entre le ciel et l'espace Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:27:02

Cupidon caressait les cheveux doux et soyeux de la Déesse de la beauté. Il était heureux de savoir qu'elle ne lui en voulait pas tant que ç, mais sa culpabilité lui rongera toujours. Il se contenta d'écouter ce que Vénus avait à dire.

- Je vois, mais, n'as tu pas peur de rester en enfer pour l'éternité avec une telle vangeance ? Avec une telle violence aussi. Je ne veux pas te perdre, tu nous manquerai beaucoup ici au Paradis Vénus. J'accepterai que tu te vanges, mais perdre mes amis, ça jamais. Je crois que j'arriverai bien à avoir une bonne influence sur Zeus pour qu'il te fasse revenir ici au pParadis, une fois ta vengeance achevée. Je ne t'enverrai jamais au plus profond des ténèbres, je te le promet.

Cupidon ne pouvait plus placer un mot. Il garda Vénus encore quelques instants histoire de la consoller encore une fois et se consoller lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
¤Déesse de la Beautée¤
Vénus


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non?
Race: Déesse
Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil

Entre le ciel et l'espace Empty
MessageSujet: Re: Entre le ciel et l'espace   Entre le ciel et l'espace Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:03:17

Malheureusement, Vénus n'aurait jamais assez de courage pour anéantir quelqun...Elle était aussi douce qu'un agneau et même si elle pourrait tuer Yonkoog elle en serait incapable...et ça même si elle le déteste. Elle préfèrerait avoir le coeur en miette que de tuer quelqu'un....

-Cupidon, Cupidon,Cupidon, je n'aurrai jamais assez de courage pour l'anéantir et cela je le sais depuis lontemps... Si je ne suis incappable de passer au travère d'un rupture douloureuse, tu imagines les remors que j'aurai si je tue quelqu'un!elle ne pouvais mentir et elle avait dit depuis le début que la vérité...Elle ferma les yeux, c'était si bon d'être dans les bras de quelqu'un qui tient à vous, si bon...

-Ah merci, merci Cupidon de m'aider...merci...sur ce elle versa une larme en se disant que jamais elle ne pourrais être en paix...

-Sais-tu mon cher et dou ami, que Zeus à déjà puni cet être... et oui, il est encore vivant et il vit en Enfer, il doit être devenu fou alier et vieux et puisque je le soutien pas,bien il doit être affreux et quand tu vis au Paradis ou en Enfer et que tu es pas mort et bien tu es immortel...sauf si tu lui mets une épé ou dague dans le coeur... Le savais-tu Cupidon?dit-elle à son ami avec une neutralité étonnante...
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Entre le ciel et l'espace Empty
MessageSujet: Re: Entre le ciel et l'espace   Entre le ciel et l'espace Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:30:07

Cupidon avait peur en quelques sortes. Il s'inquiétait sur le cas de Vénus. Aimer Yongkoo, c'est assez intense comme amour. Il a beaucoup observé ce vieillard en Enfer et il était très étonné de ce qu'il est devenu. Les souvenirs lui revenaient. Il se sentait assez mal à l'aise dans la situation.

- Vénus, tu n'as pas le choix. Tu dois oublier ce vieillard. Il ne mérite pas tes larmes. Je connais une fleur spéciale qui peut te délivrer en partie de cette prison si ça peut t'intéresser.

Il pensait un instant à ce que Vénus lui avait demandé. Une idée lui passa par la tête.

- Non je l'ignorait.

Cupidon pensait qu'il devait parler un peu des plans d'attaque à Zeus.

- Excuse moi Vénus, je vais devoir te quitter. On s'en reparlera quand tu veux, ma chère. Ne t'inquiète pas, tout va bien aller.

Cupidon parti.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
¤Déesse de la Beautée¤
Vénus


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non?
Race: Déesse
Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil

Entre le ciel et l'espace Empty
MessageSujet: Re: Entre le ciel et l'espace   Entre le ciel et l'espace Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:56:00

La fleur jamais elle en avait entendu parlé mais elle était la plus jeune de tous les dieux donc desfois on la mettait appart... Déjà, en parler lui avaider de sortir de sa torpeur... Elle secha ses larmes, changa son air mélancolique par sont sourire si doux et s'en alla vers une direction de celle de Cupidon. Mais avant de partir, elle regarda l'espace...Où l'on voyait toutes les étoiles c'était si beau... Sur ce elle soupira et s'en alla avec sa propre démarche bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre le ciel et l'espace Empty
MessageSujet: Re: Entre le ciel et l'espace   Entre le ciel et l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le ciel et l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers de l'arc-en-ciel
» Mini flood entre Oromis et Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Le paradis :: La frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser