Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Les chevaliers blancs Ven 29 Juin - 13:36:03 | |
| Histoire:En 2007 un ordre de chevalerie fut créé pour vaincre le mal à l'insu du monde. Plusieurs peuple mythique le compose mais certains humains savent se qui se passe. Les chevaliers blancs doivent vaincrent le mal avec leur peu de pouvoir et le maniment des armes seulement. Ils ont appris l'art de la guerre à leur adolesence pour ne pas être séparer trop jeune de leur parents. La déesse du bien, Carolina, à du créer cet ordre car elle est en chicane contre le dieu du mal, Saurion. Il faut maintenant vaincre le mal. Adresse: http://chevaliersblancs.fororama.com/index.htm | |
|
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Les chevaliers blancs Mar 24 Juil - 10:59:35 | |
| Allez!! Venez vous inscrire il n'y a pas beaucoup de gens!!!! | |
|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Les chevaliers blancs Mar 24 Juil - 17:07:10 | |
| Ya personne qui vien sur le forum on dirrait xD Même si je suis inscrit j'yvais mais il y a jamais rien... Inscrivé vous au plus vite pour que sa bouge !!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaliers blancs | |
| |
|