| Heure & vous | |
|
+12Alex Fugnus Oromis Yongkoo Amélie Alméane Greedo Cupidon Valentine Marina Sloane Akayolau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Heure & vous Lun 21 Mai - 20:18:04 | |
| 19:16 se frappe la tête sur son bureau!! grrrrrrrrr y veut pas rentrer mon foutu texte dans ma peite tête!!!
Dradra juste du riz comme bouffe potable pauvre toi!! ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Heure & vous Lun 21 Mai - 20:53:53 | |
| ben en fait je me suis dit que me nourrir au chocolat chaud se n'était pas une bonne idée XDDDD
19h53 au secourrrrrrrrrrrrr il faut que je prépare mon oral ahhhhhhhhhhhh |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Heure & vous Lun 21 Mai - 20:56:04 | |
| 19:55 pauvre toi Dradra je te souhaite bonne chance!! ^^ et est soulager puisque je vien de décrire mon château!! ^^ | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Heure & vous Mar 22 Mai - 17:18:35 | |
| 16h18
Je suis entrain de préparer mon aide-mémoire pour ma ''situation d'évaluation'' qui n'est surtout pas un examen comme dit les profs | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Mer 23 Mai - 18:11:48 | |
| 17:10 se demande ce que je vais manger attender je demende.... bof pis ça me tente pas ça va être une surprise... | |
|
| |
Yongkoo □Humain□
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Heure & vous Mer 23 Mai - 18:16:37 | |
| 17:15 Je fait mon devoir de français qui est pour demain | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Heure & vous Ven 25 Mai - 18:54:04 | |
| 17.52 je lis toutes vos réponses que ca me donne l'impression que je ne suis pas venue depuis plusieurs années !!! waow, quelle équipe ! merci à vous de vous êtreînscrits ici et j'espère que vous ne regrettez pas merci à ceux qui ont fait leur pub aussi et qui on encourager les autres e s'inscrire je vous aime tous sans ecception ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Ven 25 Mai - 21:48:47 | |
| 20:48 après le petit discour d'Aka je me sens émue .... (lol) | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Heure & vous Sam 26 Mai - 0:27:59 | |
| 23:26 je reviens de mon concert de jazz et j'ai chaud très chaud mais au moins c'était trippant *lâche un cri* mais je suis triste le jazz c'est fini pour l'année je veux ravoir mes mercredi soirs occupés |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Heure & vous Sam 26 Mai - 17:45:01 | |
| 16.44 j'écoute mon cd de chicago lol, et la, roxie est en feu ! haha et je me suis rendue compte que j'était toujours autant droguée à la nymphetamine | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 3 Juin - 13:42:22 | |
| 12.42 j'attend la réponde d'oromis haha | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 3 Juin - 13:43:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 3 Juin - 13:50:13 | |
| tu dois dire ce que tu fais lol XD | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 3 Juin - 13:56:59 | |
| Je me demande ou tu habite et je j'attend de savoir si tu veux être mienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 3 Juin - 14:00:34 | |
| 12.59 où j'ahbite ? eum.....connecte toi sur msn on pourrait parler mais je te dirai jamais au grand jamais où j'habite...et.....arrg. Oromis, je t'adore mais...dans le rp la...tu insiste beaucoup hein ^^ lol | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 3 Juin - 14:03:39 | |
| 13h02
je peux pas aller sur m.s.n mais dit moi tu habite comme dans quelle région. Et dsl si j'insiste je ferai attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 3 Juin - 14:08:53 | |
| 13.08 bah c'est pas grave la ^^ je te pardonne. ca donne un peu d'action sentimentale lol. ben...je...je suis ds le coin de....banlieu haha toi ? | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 3 Juin - 14:18:10 | |
| 13h16
Un peu dans le coin de Dollard-Des-Ormeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 3 Juin - 14:28:30 | |
| 13.27 oohhhh, d'accord ^^ hey mais sérieux, je suis vraiment triste pour toi valentie est méchante lol | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 3 Juin - 14:33:49 | |
| 13h20
Est ce que tu peux me donner un avant gout de la surprise que tu me dois parce que je sens que je vais attendre longtemps avant de l'avoir puisque la guerre est loin d'être commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 3 Juin - 14:36:26 | |
| 13.36
eum, une bonne nouvelle pour toi ^^
maisl a tu compte aller où ? dans le rp ? | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 3 Juin - 14:38:09 | |
| 13h39
Pas très révélateur sa. Mais je m'en contente atted je reviens je vais changer mon avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 3 Juin - 14:42:53 | |
| 13.42 ok, j'ai hâte de le voir je dois dire que celui ci est pas mal chaud lol hey tui écris plus dans le flood :O lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 3 Juin - 21:04:04 | |
| 20:03 Se demande si elle devrais s'inscrire sur un autre fofo.... | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Heure & vous Mar 12 Juin - 9:37:44 | |
| 8:37
J'ai rien d'autre a faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure & vous | |
| |
|
| |
| Heure & vous | |