| Heure & vous | |
|
+12Alex Fugnus Oromis Yongkoo Amélie Alméane Greedo Cupidon Valentine Marina Sloane Akayolau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dradra Invité
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 22 Avr - 23:33:26 | |
| tu vas me manquer Aka *calin* 22:32 je suis en train de me créer un nouveau fofo{j'suis folle }j'ai eu une idée de génie tout à l'heure mais là, je vais manger parce que j'ai pas encore souper j'ai faimmmmmmmm de la bouffe quelqu'un et après je sais pas trop est-ce que je continu de m'occuper de mon fofo ou je fais autre chose, on va voir, on va voir |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Heure & vous Mer 25 Avr - 19:56:21 | |
| 18:58
Je fait rien alors je change de fofo constament... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Heure & vous Mer 25 Avr - 23:36:47 | |
| 22:36 je reviens de ma pratique de jazz; je suis crevé, et il faut que je fasse trois pages d'algèbres pour demain, woohoo j'ai passé à quelques centimètres de lui reste que je suis toujours aussi pissou et stupideuhhh... |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Heure & vous Ven 27 Avr - 0:53:15 | |
| 23.52 c'est encore mon anniversaire haha pas encore minuit ^^ je viens de me remettre d'un tromatisme de mon arachnophobie heureusement que mon frère est venu haha sinon je me rattrappe aux fofo ^^ | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Heure & vous Sam 28 Avr - 1:48:38 | |
| 00.47 j'ai froid et je suis fatiguée jveux me coucher pis g mal au coeuw ! snif lol | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Heure & vous Sam 28 Avr - 19:53:59 | |
| 18:53 Je suis entrain de regarder les fofo sur les quel je suis inscrite et mon frère ma pris l'ordi pour répondre sur le forum ^^ ( je suis full happy ) | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Heure & vous Sam 28 Avr - 22:17:08 | |
| 21:16 je pratique mon graphisme, c'est le fun @_@ sinon, je me promène de forum à forum |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 29 Avr - 19:47:23 | |
| 18.47 j'écoute mon cd de nightwish :d hahaha et je suis toute contente de revoir greedo chéri ^^lol | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Heure & vous Ven 18 Mai - 16:29:22 | |
| 15.29 je viens de publier mon premier rp ^^ que je suis fier ! | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Heure & vous Ven 18 Mai - 19:06:32 | |
| 18:09
Je viens de lire Cupid et son heure mais je fait pas grand chose tout court... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Heure & vous Sam 19 Mai - 10:25:04 | |
| 9:22 J'ai lu pratiquement tou les post qu'il y a et en particulier celui de cupidon xD.... Faut croire aussi que on est 3 qui est inscrit sur le forum et qu'il y a 6 lettres dans le nom.... Je suis un peut fatiguer avec ma soiré d'hier mais c'est pas fini il me reste encore se soir pour être encore plus raquer xD.... A par sa je me promène de forum en forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 20 Mai - 9:18:14 | |
| 08.17 j'ai froid T_T je me suis réveillée à 7h du matin, la lumière du jour m'a réveillée. Ben au moins, j'ai l'ordi pour moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 20 Mai - 12:12:55 | |
| 11.11 haha, que des 1 ^^ je commence a avoir faim, et greedo et moi on est en feu en rp ^^ oh et de passage...faites de la pub svp, je sais j'énerve avec ca mais C'EST SÉRIEUX ! ON A VRAIMENT BESOIN DE MEMBRES ! sinon nous allons être condamné à en faire plusieurs chacuns | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 20 Mai - 15:30:55 | |
| moi j'en ai fait, mais personne ne m'écoute ! 14.30 waow, pile en plus je suis en train de machouiller une gomme T_T j'ai sommeil il pleut et c'est trite | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 20 Mai - 19:37:54 | |
| 18.37 oh non, je parle a slo sur msn et j'apprend ben des affaires dans sa famille lol greedo est malade et slo lui a fait mal sans faire exprès ! quelle famille | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 20 Mai - 21:49:14 | |
| 20:47 Je suis sur msn... et je réfléchi a un personnage longue histoire Je parle plus a Aka vu qu'elle n'est pas sur msn ce qui est dommage a par sa je suis très fatigué mais j'écrit des messages à Cupidon plutôt on s'envoye des MP..... | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Heure & vous Lun 21 Mai - 11:02:49 | |
| Il est 10:02 Je renifle je tousse sa commence a devenir un habitude. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Heure & vous Lun 21 Mai - 11:58:09 | |
| 10:57 J'avais remarquer Jean-Christophe tu c'est ..... Je parle avec une de mes amies... on arrange ver quel heure je vais aller chez elle et je vais bientôt être sur el point d'accepté Amélie une nouvelle sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Lun 21 Mai - 18:56:58 | |
| 17.56 j'ai mal au doigts a force de accepter tout le monde et répondre aux milion d'mp haha. waow, une anarchie lol, 4 membres ce sont inscrit presque en meme temps lol c impressionnat ca ! merci tlm ^^ merci a ceuzx qui mont aidé....slo et greedo ? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Heure & vous Lun 21 Mai - 18:58:39 | |
| 17:59 Pourquoi Mon frère et pourquoi moi Aka ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Lun 21 Mai - 19:01:29 | |
| je me le suis demandé... c'est pas de vous ? c'est de qui alors.... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Heure & vous Lun 21 Mai - 19:32:31 | |
| moi aussi j'ai fait de la pub tu sais ralala c'est rendu que tu oublies ta deuxième admin vilaine Aka XDDDD 18h31 j'ai un oral de français demain sur la guerre froide je me dis qu'il faudrait que je commence à travailler vu que c'est un gros sujet rahhhh pas le goût de travailler |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Heure & vous Lun 21 Mai - 19:47:38 | |
| 18.47 Oui, akayolau est très méchante. Ne t'en fait pas dradra, je te protègerai contre elle ! | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Heure & vous Lun 21 Mai - 20:15:44 | |
| 19:15 J'essai de me rentrer mon foutu texte en théâtre dans la tête | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Heure & vous Lun 21 Mai - 20:16:11 | |
| ça ne suffira pas Cupidon 19h18 je suis en train de souper, du riz, car c'est tout se que j'ai trouvé de potable chez nous, j'dois dire que c'est assez bon {c'est normal je suis une cuisinière hors pair XDDD} |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure & vous | |
| |
|
| |
| Heure & vous | |
|