| Heure & vous | |
|
+12Alex Fugnus Oromis Yongkoo Amélie Alméane Greedo Cupidon Valentine Marina Sloane Akayolau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Heure & vous Sam 14 Juil - 11:21:53 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Heure & vous Sam 14 Juil - 20:03:35 | |
| 19:02 moi et mon père on s'est retrouvé dans la même pièce et on a parlé 0_o je savais même pas que c'était possible...je capote en se moment 0_o certe la conversation était courte, mais tout de même c'était une discussion tout de même 0_o |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Heure & vous Sam 14 Juil - 20:26:46 | |
| 19:26
Je grellote je reviens de ma partie de soccer et il a pleue mais vraiment fort.... | |
|
| |
Bastien ≈Mutant de l'Eau≈
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutant Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(
| Sujet: Re: Heure & vous Sam 14 Juil - 22:30:25 | |
| 21.29 je regarde si je peux faire quelque chose sur le forum, je viens de répondre en Cupidon à Émera et j'ai hâte de lire sa réponse ^^ | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Heure & vous Sam 14 Juil - 23:16:38 | |
| 22:15 je viens de lire la réponse de cupidon^^ et je vais y répondre bien sur! | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 15 Juil - 12:02:18 | |
| 11:02
Pense qu'elle adore l'avava de Éméra | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 15 Juil - 14:26:03 | |
| 13:19
Je mange des bleuets parce que j'ai faim et j'ai pas encore dîner:S | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Heure & vous Lun 16 Juil - 12:46:41 | |
| 11:44 Ben la je chat avec Amélie sur msn (qui est Steph en réalité) Pi est vraiment folle xD Bon bien la j'ai casser une de mes amies pi sa me fait du bien car elle me parle pu sur msn vue qu'elle est Absente xD Je suis aller magasiner hier je me suis acheter du beau linge et je suis ultra contente que Calsisto sois revenue de son voyage avec ses soeurs qui son pas encore reveneu sur le forum mais bon... C'est sa qui est sa la.... | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Heure & vous Mer 18 Juil - 22:21:35 | |
| 21:21
Depuis une heure que je me dis ok je vais aller prendre ma douche dans 10 minute mais que j'y vais jamais XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Heure & vous Mer 18 Juil - 23:38:22 | |
| 22:37 Nièse avec Steph(Amélie) Pi chui aller voir Harry Potter avec une de mes amies et après j,ai pas arrêtté de dire minet | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Heure & vous Mer 18 Juil - 23:39:20 | |
| 22:38
OHHHHH C'EST TROP HOT HARRY HARRY HARRY HARRYY POTTEEEERR
J'addddooooreeeee je cappppoooottteee
I LOVE LES FILMS D'HARRY POTTER | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Heure & vous Mer 18 Juil - 23:47:32 | |
| 22.47 je déteste harry potter. mais je dois avouer ke j'ai hate a celui qui vient de sortir car il y a héléna bonham carter qui joue dedans | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Heure & vous Jeu 19 Juil - 0:00:25 | |
| 23:00 TU déteste Harry potter !!!!!!!!!! Non mais je rêve C'est tellement des bon film ej suis aller le voir à soir le film c'est foul bon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Heure & vous Jeu 19 Juil - 0:14:08 | |
| wais ca a l'air qu'il est bon le dernier sorti. | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Heure & vous Jeu 19 Juil - 11:28:55 | |
| 10:28 J'ai pas vu le dernier film, tout ce que je sais c'est que je vais chialer, comme à chaque film. Les films sont nuls, mais les livres sont vraiment bons, j'adore le style d'écrire de J.K Rowling m'enfin... |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Heure & vous Jeu 19 Juil - 11:45:39 | |
| 10:44 Moi c'est le contraire, les livres m'endormaient ce qui est chose très rare! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Heure & vous Jeu 19 Juil - 13:00:08 | |
| 11:59 C'est comme moi j'ai pas aimé les chevaliers d'émeraudes et tout le monde me dit, comment tu fais pour pas aimer ça c'est super bon et bla bla bla |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Heure & vous Jeu 19 Juil - 13:14:25 | |
| 12:13
Moi je n'aimes pas les livres d'harry mais j'adore les film et comme Almé c'est vraiment rare | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Jeu 19 Juil - 14:54:35 | |
| 13:54 OUI on est pareil!!!! Amé!!!!!!!!!!!!! Je suis pas toute seule | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Heure & vous Ven 20 Juil - 12:04:53 | |
| 11:04 On es des soeurs jumelles hihi!!!!!(à quelques pars dans l'univers) En plus tu t'appelles Stéphanie aussi!! Je crois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Ven 20 Juil - 16:27:38 | |
| 15:26
BAh oui je m'appelle Stéphanie!!! --->Juste l'âge je suis sure d'être la plus jeune entre nous deux... HA j'Ai une jumelle dans le Québec!! JOKE! | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Heure & vous Ven 20 Juil - 17:39:08 | |
| 16:38
OUUIII!! XD joke
J'écris puis je commence à me préparer pour mon match | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Heure & vous Ven 20 Juil - 23:30:14 | |
| 22:30 Je suis entain de parler sur msn ave Akayolau d eplein d'affaire secret poru moi... en qulque sorte J'écoute de la musique et c'est Pink Floyd Another Brick In The Wall | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure & vous Sam 21 Juil - 12:44:02 | |
| 11.43 je me suis levée il y a 15 minutes T_T c'est nul, je perd mes matinés à dormir ! c'est ça les vacances ^^ j'attend et j'espère voir greedo se connecter. | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Heure & vous Dim 22 Juil - 17:35:02 | |
| 16:33 Je suis en train de rire derrière mon écran Je suis en train de finir ma présentation sur mon fofo {pas finie encore et je fais la pub, oui je sais c'est pas fort XD} Et bien, j'ai pas encore écrit l'histoire et elle ne rentre pas dans le poste, elle dépasse la limite autorisée XDDDD Pour ceux que ça intèresse 187 lignes, et j'ai pas d'histoire encore XDD Je vais l'écrire là, il faut juste que je trouve le mot de départ XDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure & vous | |
| |
|
| |
| Heure & vous | |
|