| Absence | |
|
+11Greedo Greg Clara Émera Fugnus Storm Alméane Marina Valentine Sloane Akayolau 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Absence Dim 29 Juil - 13:06:39 | |
| et bien, t'es vacances ne cessent ^^ au plaisr de te revoir cher lutin ^^ | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Absence Jeu 2 Aoû - 22:55:28 | |
| ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis de retour! le tite floodeuse est de retour et est super contente!!! donc bonjour!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Aoû - 13:16:09 | |
| yyyyyyyyééééééééé elle est enfin de retour ^^ | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Aoû - 20:56:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Absence Sam 4 Aoû - 15:24:51 | |
| quel retour chaleureux j'en suis tout émue et flatée...*verse un larme* XDDD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Absence Sam 4 Aoû - 15:31:20 | |
| OHHHHHH!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Absence Sam 4 Aoû - 16:02:56 | |
| re bonjur psy préférée du monde des ténèbres, mais svp, évitez le flood ici. merci | |
|
| |
Jordan ◊Lutin◊
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : Chez lui,seul.... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Lutin Amour: Il adore sa petite Amélie plus que tout a monde.....
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû - 11:08:45 | |
| Euh.... je sais pas si l'ordi chez mon pere est réparer alors il y a des chance que je ne soit pas la une semaine sur deux.. | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Aoû - 21:40:43 | |
| bon et bien...bon réparage lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 17 Aoû - 14:33:03 | |
| Bon bien je part de dimanche à vendredi prochain mais il se peut que je puisse venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 23 Aoû - 16:03:23 | |
| d'accord. C'est noté. Vivement de voir comment les personnages vont réagir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 25 Aoû - 17:35:25 | |
| et bien je suis de retour! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Absence Mar 28 Aoû - 9:59:01 | |
| Ouais bon... je sais que j'étais une admin active mais des choix sopose pour cette année pour moi...
Je voulais vous dire... au sujet de l'année scolaire moi je vais être beaucoup occupé. Je sais que je rentre au secondaire et que les devoirs ne devrons vraiment pas être pris à la légère. J'ai aussi des cours du soir, en particulier le violon qui va encore plus m'occuper que la danse... mais bon la danse c'est un loisir mais j'ai quand même 2 soirs par semaine. Je voulais simplement vous avertir que vous allez me voir que très rarement... même que des fois sa va être jamais de la semaine...Alors ceux avec qui je fais du rp ou du flood... je suis vraiment désolé de vous faire patienter et en même temps sa va me laisser prendre du recul dans les rp...je suis souvent en manque d'inspiration et je crois que c'est tout... Merci de votre attention ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 28 Aoû - 14:56:03 | |
| sur le coup, j'ai cru que tu allais dire que tu partais. T_T Ca va pour moi. Personnellement, pour l'instant je ne peux jouer que Tarja vu que Greedo ne viens plus ca a l'air lui non plus. Merci de nous avoir avertis. Espérons que tes fin de semaines seront reposantes êt que tes enseignants ne seront pas trop durs avec toi On a tous très hâte de te revoir. Bonne rentrée à tous ^^ ( et p.s: je risque de venir la fds comme la fin de cette année qui vient de passer, je ne sais pas encore. Mais je viendrais le plus souvent possible.) Pauvre Émera qui commençait à être en feu en rp. Le rp risque d'être un peu laisser aller j'en ai l'impression XD Bonne chance à tous et aillez un bon succès scolaire ^^ Aka | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Déc - 18:01:05 | |
| je suis absente souvent parss je ne peux pas aller sur l'ordi très souvent, mais j'avancerai l'histoire des que possible merci ( si ya kelkun au moins ki lit ca T_T )
akayolau | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Déc - 22:16:19 | |
| Moi je l'ai lu... mais un peut en retard faut croire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Jan - 18:28:01 | |
| Waw, quel bonheur de retourner sur mon fofo c’est magique ^^ j’ignore quand je pourrais venir mais en ce moment, j’ai envie de revenir haha a la prochaine pour ceux qui restent encore ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|