| Absence | |
|
+11Greedo Greg Clara Émera Fugnus Storm Alméane Marina Valentine Sloane Akayolau 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Absence Mar 19 Juin - 12:12:59 | |
| on te veux en forme. repose toi bien chère sirène | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juin - 12:47:17 | |
| je récupère mon ordi mardi ouiiiiiiiiiii mais ummh..bon c'est pas pour ça que je viens dans absence je pars dans quelques heures pour le Nord, je vais à mon chalet en fin de semaine je reviens un jour dimanche, mais j'en ai aucune idée quand, ça peut autant être à 15hrs qu'à 22hrs vous voyez le genre, à moins qu'on revienne lundi ¬¬ bon je suis très au courant comme vous voyez, m'enfin on se revoit bientôt Bonne St-Jean à tous fêter mais n'oublier pas trop c'est comme pas assez donc faîtes attention |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juin - 17:27:55 | |
| | |
|
| |
Storm ♠Magicien♠
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Juin - 16:39:34 | |
| Je vais abesnte jusqu'au 27 juillet ! Désoler, je vous amie fort.
Votre Tempête préférer | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Juin - 18:10:00 | |
| Hum..... absente longtemps mais bon ^^ Amuse toi bien ^^ On t'aime fort aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 26 Juin - 19:35:42 | |
| absence de Athéna et Alicia elles m'ont donné un mp juste vous avertir chères co-admins | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Absence Mar 26 Juin - 22:12:20 | |
| Ouais youpi marina est de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Juin - 14:00:36 | |
| ben moi je serais absente un moment donné parss on va déménager notre ordi, et plus tard j'aurai plus internet pendant un moment alors. mais je ne sais pas quand XD alors quand vous me verrai plus, je serais absente | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Juin - 23:53:20 | |
| Je serais absente du 29 au 15 juillet car je pars en vacances^^
À bientot, je vous aime fort xxxx | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Juin - 23:56:23 | |
| AUrevoir ma chère Émera ^^ Bonne vacance | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Juin - 23:59:43 | |
| tu vas me manqué, c'est chouette discuté avec toi, surtout qu'en on parle d'un certain quelqu'un XDDD Gros calin et oublie pas éblouissance XDDD bonne vacances |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Juin - 0:03:55 | |
| Dradra! XD
loll merci les filles! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Juin - 11:24:02 | |
| Quoi? J'ai rien dit l'éblouissance te fera gagner ma chère hihi tout ça pour dire que je m'absentes durant une semaine du vendredi le 29 juin jusqu'au dimanche 8 juillet s.v.p. les nouveaux membres soyez patient pour vous faire accepter Je suis peut-être admin, mais pas une machine, alors j'ai une vie, vous allez devoir attendre pour être accepter Je préfère avertir que guérir en passant si je reçois un sul mp, viens m'accepter, j'éccorche votre personnage -Votre admin adoré et fort simpathique, Dradra la sorcière- |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Juin - 11:27:30 | |
| moi je sarai appcente tous l'été sauf les trois première semaines. | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Absence Ven 29 Juin - 1:15:20 | |
| Je suis désollé mais je serai absente pourun bon moment... Comme je vais a mon chalet bin il n'y a pas internet et la date de retourne n'est pas encore prévue... Je suis désollée mais je part après demin alors je vous reverrez quand je reviendrai^^
Bon été à tout le monde! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Absence Ven 29 Juin - 10:08:10 | |
| Je rêve ou je vais être seul d'amin pendant un bout moi la -.-' Ok bon.... les absence sont pris en note BOnne vacance gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juil - 23:46:26 | |
| eum, je risue d'être un peu dérpimée ces temps-ci, ma motivation et inspiration est à fleau. Je risque d'être absente plus que prévu...désolée. | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Juil - 9:03:05 | |
| Ohhh!! non il faut pas que tu soit absente toute l'été Clara:( Bon bin c'est pas grave lol Amuse toi bien et bonne été
Remets-toi vite sur pieds!! Akayolau | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Juil - 11:34:40 | |
| Je fais l'annonce à leurs place... Athèna, Summer et Calsisto seront absent du 7 au 9 juillet Merci de l'attention | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil - 20:09:22 | |
| BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bien je part, oui, oui je part en voyage pendat deux petites semaines, DE RÊVE ---- Du 21 Juillet au 3 Aout ---- Mais la je sens dans votre petie tête vous dire mais où vas-tu notre Almé floodeuse préférée!!! Et bien juste pour vous faire (*&??%?& en *&?*& Je vous le dit je vais en : FLORIDE!!!! pour la troisième fois... et oui je vais penser à vous quand je serai sur la plage au sable doux et chaud et aussi aux eaux turquoises et sans oublier le climat tropical... ah le rêve... bon je me tait!!! Donc bye bye de votre tite Almé qui vous aime et qui pense à vous fort!! -xxxx- Alméane | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil - 20:20:51 | |
| tu vas nous manquer Alméchoupinette *gros calin* passe de belles vacances et profites-bien du soleil ^^ mais en passant, la floride ne m'intèresse pas, alors tu ne me fais pas chier mouahahahahahahaha Bonne vacances!!! |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil - 20:22:28 | |
| Bonne vacance et profite de ton soleil et attrape le cancer pour ensuite crever! heumm oups je suis pas sur le bon perso pour faire du sadisme :O! entouka j'aime ben mieux l'univers de lAelstrom que ta petite floride | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Juil - 3:26:20 | |
| | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Juil - 1:07:02 | |
| Je suis de retour!!!! -^^- je vois que j'ai manqé pas mal de choses XD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Juil - 1:09:33 | |
| bon retour ^^ la future éblouissance ^^ J'espère que tu as passée de belles vacances je suis contente de te revoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|