| Absence | |
|
+11Greedo Greg Clara Émera Fugnus Storm Alméane Marina Valentine Sloane Akayolau 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Juil - 1:11:57 | |
| WWWWWWeeeeee moi aussi je suis contente de te revoir ange neutre | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Juil - 1:13:03 | |
| bien la re bienvenue chère Émera. oui tu as beaucoup de rp à rattraper. Va vite rejoindre Cuppidon il sera très heureux de te revoir | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Juil - 1:17:12 | |
| Merchi -^^-
*va lire les postes XD* | |
|
| |
Bastien ≈Mutant de l'Eau≈
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutant Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Juil - 15:20:20 | |
| | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil - 19:12:57 | |
| je vais etre partit pour environt une semaine a partir de dimanche | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil - 20:47:05 | |
| | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil - 22:26:44 | |
| Bonne vacances | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 21 Juil - 1:33:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Juil - 0:40:08 | |
| ok, je voulais rappeler que Bastien, cupidon, valentine, tarja et moi-même allons nous faire un trip d'été et nous seront pas là je crois en aout finalement. je pense. c'est toujours pas sur. On devrai revenir vers septembre. alors si vous n'avez pas d'inspiration de ces temps-ci, n'ayez pas peur. On peut faire une pause, il n'y a pas le feu concernant la fin du rp. Je suis en train de créer la suite déjà, vous comprenez, il faut absolument que le site soit parfait ^^ Avis aux intéressés, vous pourrez vous réinscrire. j'ai hâte de voir ca. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Juil - 0:59:18 | |
| Ok bon bien tout le monde est presque tout parti pendant l'été sauf moi.... Arfff.... il faut vraiment que je me fasse un trip d'été parce que la la.... je vais capoté !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Juil - 2:54:06 | |
| wowww, relaxe, on part pas encore tous les 5 ^^ | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Absence Mar 24 Juil - 21:23:44 | |
| | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juil - 1:47:46 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juil - 10:32:43 | |
| tu fais du hotlink, tu devrais avoir honte Greedo |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juil - 11:40:36 | |
| Wow c'est quoi sa Dradra du Hontlink ? Sérieux je me sens perdue xD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juil - 11:57:31 | |
| c'est quand tu prends l'addresse de l'image à partir du suite au lieu de l'héberger, chose qui est mal parce que ça fait travailler le serveur pour absolument rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juil - 12:19:14 | |
| wowww greedo, est-ce que je dois comprendre que tu vas encore nous abandonner ??? regarde dradra dradra chérie ^^ ca te dis quelque chose...Aaron ? XD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juil - 15:20:24 | |
| c'est pas moi Aaron je le jure |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juil - 21:43:31 | |
| T'inquiète pas Dradra c'était juste pour être sur | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juil - 17:10:25 | |
| *passe par la super vite* Moi je sais qui est Aaron! XD et non c'est pas moi XD
au fait, si je prend du temps à répondre en RP c'est que je me suis faite mal au doigt -_____- et j'évite les long poste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil - 14:52:37 | |
| pauvre ange... Cupidon va te remonter le moral XD Dradra n'est pas Aaron ??? O.o Ben j'espère que c'est pas Myosis ou Belzé au moins !!! ... Oh mon dieu ! Ne serais-ce pas Zoamée ??? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil - 15:27:09 | |
| Mondieux Aka arrêtte tu délires la !!!!!!!! | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil - 15:49:37 | |
| C'est aucun de ceux que tu as nommé XD *va pas en dire plus* bye XD | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil - 19:51:01 | |
| salut tout le monde je suis la que pour deux jour parce que je repat lundi | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil - 20:39:04 | |
| Ok c'est pris en note Fugnus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|