Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les cieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Les cieux Empty
MessageSujet: Les cieux   Les cieux Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:18:02

Habitat naturel des dieux. Ceux-ci sont pour la plupart du temps, assis sur leurs nuages préférés, comme si c'était une conférence paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Les cieux Empty
MessageSujet: Re: Les cieux   Les cieux Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:26:16

[ désolé, mais je voulais savoir si j'avais le droit d'écrire qu'un personnage est là, si celui-ci n'est pas pris..merci ]

Cupidon était sur son nuage, rêvassant et décorant son habitat de roses rouges. Il était en train de penser à son amour de l'Enfer.

- Pourquoi est-ce si injste de ne pas te voir tout de suite. Je ne sais pas quoi faire, ni qui devenir. Si seulement j'arrivais à me rendre un peu moins sage, j'arriverai sûrement en ange déchu pour venir te voir et...

Zeus qui était proche, l'avait entendu et lui reproche ses paroles. Il lui explique que ça ne vaut pas la peine de franchir les portes de l'enfer pour une femme qui le rejetait.

- Mais, Zeus, vous ne comprenez pas. Cette femme , elle m'a entièrement ensorcelée !

Cupidon avait les larmes aux yeux. Zeus décida donc de le laisser tranquille.

- Oh, belle et charmante Dradra. Pourquoi moi.

Il vit une ange et un ange se croiser. Pour s'amuser, il décide donc de vouloir leur donner un sacré coup de foudre.Il lança une flèche empoisonnée sur chacun d'eux.Sur ces gestes, le Dieu s'endormi. Zeus a voulu faire une bonne blague à son juvinile. Il prit une flèche et la visa sur une jeune femme au cheveux rouges et longs...
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Invité




Les cieux Empty
MessageSujet: Re: Les cieux   Les cieux Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:35:52

Poséidon, le dieu des océans et des mers, devait parler à son frère Zeus, pour se faire il sortit de son habitation qui gie sous l'eau pour aller au paradis, sa queue de poisson se transforma, alors, un jambe musclé, se qui était plutôt normal, étant donné que ses jambes était de la même force que sa queue de poisson. Étant un dieu il se téléporta jusqu'au paradis, il n'avait pas à passer par l'entrée «normale», il avait de toute façons beaucoup trop de classe pour passer par cette entrée banale.

Une fois rendue au paradis, il arriva à côté de Cupidon endormit, il vit son frère, Zeus, un peu plus loin, il remarqua qu'il marchait rapidement, se n'était pas son genre. C'est alors, qu'il remarqua la flèche et l'arc de Cupidon, Zeus c'était-il amusé avec? Probablement, car sinon elle ne joncherait pas le sol comme cela. Malgré qu'il n'appréciait pas particulièrement son frère, il s'arrangea pour ne pas que ça parraisse qu'il c'était amusé au dépent de Cupidon. Par contre, quand Poséidon prit l'arc et ramassa une flèche il lança par m'égarde une flèche sur un jeune homme d'allure ténébreuse, yeux et cheveux foncés, se jeune homme regarda vers une fille aux cheveu rouges et le teint pâle.

Poséidon venait de faire une maladresse, il le voyait bien, alors, il déposa l'arc et rammassa les autres flèches et les plaça au côté de Cupidon comme si rien n'était, mieux valait que le dieu de l'amour ne l'apprenne jamais. Alors, c'était le moment de réveiller Cupidon pour signaler son arrivé. Il toussota et ajouta par la suite.


-Bonjour, je voies que le comité d'accueil est endormi

C'était dit avec une touche d'humour sarcastique puisque Poséidon ne venait guère souvent au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Les cieux Empty
MessageSujet: Re: Les cieux   Les cieux Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:50:55

Après avoir été accueillir la jeune ange, Cupidon enmena Éméra à son endroit habituel.

- Alors Éméra, voici Poséidon. Poséidon, voici Émera, une nouvlle parmi nous.

Cupidon se retourne vers Émera.

- Cette question....pourquoi cette question, parce que vous voyez un amoureux devant vous, chère. Mais parlons d'autres choses. Savez-vous jouer aux échecs Émera ?
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Les cieux Empty
MessageSujet: Re: Les cieux   Les cieux Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:15:31

Émera leva son regard vers le grand dieu des mers. Il semblait gentil malgré sa taille et son allure imposante.

-Bonjour, dit-elle timidement, un peu gêné.

Alors Cupidon était donc amoureux! Cela expliquait sa question. Il aimait Dradra... La jeune ange neutre ne connaissait pas vraiment se sentiment qu'était l'amour. Jamais elle ne l'avait ressenti. Mais peut-être qu'a force de côtoyer le dieu de l'amour...

-Heum... non je ne sais pas vraiment jouer à ce jeu... disons que je n'ai jamais vraiment joué à un jeu... en enfer, j'étais toujours seule alors....

Un peu mal à l'aise elle lui fit tout de même un léger sourire désolé. Étrange quand même pour une ange venait de l'enfer! Émera n,avait pas sourie depuis longtemps... trop longtemps peut être même....
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Les cieux Empty
MessageSujet: Re: Les cieux   Les cieux Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:45:45

- Très bien...Je peux te dire un secret ?

Cupidon mis ses lèvres proche de l'oreille de Éméra et lui chuchotta:

- Moi non plus.

Il lui rendi un sourire enjoué

- Je suis la honte du Paradis car je suis le seul qui ne sait pas jouer aux échecs. On a beau tout m'expliquer, je ne sésie rien de rien ! Allez viens avec moi. Je crois que le moment est venu de passer aux choses sérieuses.

Cupidon prend son air mystérieux pour mettre Émera sur une fausse route. Cupidon à des tendances de dépendre d'une personne. Et c'est le cas pour Émera. Elle est pour lui, devenue comme sa soeur, sa meilleure amie, en a peine quelques minutes ! Il voulait faire croire à Émera quelque chose du genre qu'il est un vrai démon ou il a une contrebande de drogue au paradis, pleins de sénarios ridicules comme ça. Il ne sait pas si ça a marché du côté d'Émera car personellement, il ne se trouve pas très bon acteur. Les voilà sur le nuage de Cupidon.

- Vas-y assied toi, c'est très confortable un nuage. C'est un des aventages à être ici au Paradis...mais j'y pense, le mansonge est un péché !...il va falloir faire attention à ce que nous disons ici sion, l'un ou l'autre va se retrouver tout droit en enfer. Heureusement, je n'ai pas menti...juste évité la vérité

Cupidon donne un clin d'oeil à Émera.

- Voudrais-tu du thé ? On donne le meilleur de l'univers. Il est très renommé. Nous avons beaucoup d'anges oriantaux ici.

Après avoir servi Émera, même si elle n'avait pas encore donné sa réponse, il commenca a lui parler sérieusement.

- Tu sais Émera, tu es une ange très....splandide je t'assure. Et ça me désole que je vais devoir me battre contre toi à la fin de ce siècle si sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Les cieux Empty
MessageSujet: Re: Les cieux   Les cieux Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:41:31

Émera s'en retrouva soulager lorsque Cupidon lui avoua ne pas être bon aux échecs. Elle trouva sa confidence plutôt drôle. Vraiment, plus elle côtoyait ce dieu plus elle aimait sa présence. Il ne paraissait pas sérieux comme les autres dieux et Émera sentait en lui beaucoup de gentillesse et de douceur.

-Les choses sérieuses?

L'air mystérieux du dieu piqua sa curiosité, mais en même temps, son inquiétude. Après tout, l'ange neutre ne devait pas être la où elle était c'est à dire au paradis. Déployant ses deux grande ailes noir, elle suivit Cupidon jusqu'a son nuage. Il était bien vrai que ses choses douces étaient très confortables!

N'étant pas vraiment menteuse de nature, Émera ne craigna pas l'avertissement de Cupidon au sujet de dire la vérité. Mais quand même... elle préférait ne pas être piégé car aussi étrange que cela lui paraissait, l'ange neutre était bien au paradis et le noir de l'enfer lui tentait de moins en moins.

Buvant un peu de son thé, Émera écouta attentivement les paroles du dieu. Elle en fut touchée mais également troublé. La guerre... elle l'avait presque oublié.


-Je... merci bien Cupidon, dit-elle et plongeant ses yeux sombre dans les sien, je ne désira pas plus que toi me battre contre un ami.

Elle avait bien dit la vérité. Ce dieu était devenue pour elle un ami mais aussi la première personne à lui parler, à l'écouter et à la respecter. Elle lui en était bien reconnaissante pour cela.

-Dit Cupidon, je vais devoir retourner en enfer non?

Émera posait cette question car elle commençait à se faire du souci. Plus le temps passait et plus elle se sentait changer. Comme si une lumière grandissait en elle, la rendant bonne et gentille. À croire qu,elle commençait à devenir un vrai ange! Mais un ange du paradis... à cette pensé, elle frissonna. Que lui arrivait-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Les cieux Empty
MessageSujet: Re: Les cieux   Les cieux Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:25:16

Cupidon souria à Émera. Il y pensait beaucoup au problème paradis/ enfer. ça le dérengeait un peu de ne pas être avec sa nouvelle amie. Il en était inséparable déjà. Il savait quelle réponse donner à l'ange déchue, mais il ne voulait pas la dire. Il y avait une autre solution, mais celle-ci était trop stupide à dévoiler.

- Tu sais Émera, l'enfer est ton vrai chez toi. Tu te dois d'y retourner même si cela est contre ton gré...et le mien.

Cupidon baissa la tête un peu déçu et triste. Mais il ne devait pas moner sa deception envers Émera, il devait lui montrer qu'il est fort et qu'il ne s'abbat pas facilement. Il se leva donc tout content et pris les mains d'Émera.

- Promet moi que l'on se reverra avant la guerre. Nous pourrions faire un tour dans l'espace aller plus haut que les cieux ensemble, si ça te tente !

Cupidon se laissa emporter. Sa joie était gigantesque. C'est presque s'il parlait à Dradra. Il avait l'air d'un enfant qui retrouve le plus grand des jouets au pied du sapin de noel.
Il avait le sourire jusqu'aux oreilles et des yeux étincelants.


- Émera, promet-moi que l'on se retrouvera.

Plus rien ne sortait de la bouche du dieu. Il voulais dire quelque chose mais ca n'aurait pas de sens en se moment même. alors il la pris dans ses bras la serra fort.

- Tu vas me manquer.

Cupidon n'avait pas le choix de disparaitre sur le coup. C'était le temps pour Émera de partir elle aussi, mais une chose qu'elle ne savait pas, c'est que lorsqu'on descend en enfer lorsqu'on est au paradis, on a juste envie de mourir de notre deuxième vie. Le coeur vous prend par le dos et un mal de coeur époustouflant vous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Les cieux Empty
MessageSujet: Re: Les cieux   Les cieux Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:51:52

Elle le savait. Au font elle l'avait toujours su. Une ange neutre venant des ténèbres n'avait pas sa place au cieux et devait retourner d'où elle venait. C'était son devoir. Et son devoir elle ne l'avait pas vraiment respecté en montant au paradis.

Ses aile noir comme le charbon retombèrent mollement sur son dos. Ses grand yeux sombre et désormais triste se posèrent sur Cupidon qui la serra dans ses bras. Une simple caresse suffit à l'ange neutre pour retrouver courage. Oui, elle le reverrait. Elle se le promit intérieurement.


-Je le jure, chuchota-t-elle doucement, heureuse d’avoir enfin un grand ami.

La bonne humeur soudaine du dieu acheva de chasser sa déprime et Émera le regarda disparaître avec son grand sourire mais aussi de l’espoir en ses yeux. Il n'avait pas à avoir peur, l'ange neutre remonterait vers le paradis.

Se relevant sur ses deux pied, elle pris une grande inspiration en ouvrant grand ses ailes noir. Baissant ses yeux vers le bas, elle fit ce qu,elle devait faire. C'est avec un pincement au coeur qu'elle se laissa tomber dans le vide. Elle traversa de nombreux nuage blanc et sentant le vent qui lui soufflait au visage, faisant virevolter ses long cheveux sombre. Alors qu,elle tombait vers le vent, ralentissant sa course avec ses ailes, quelque chose d'étrange se produit. Un frisson parcouru son mince corps et l'ange neutre senti son coeur se serrer comme si on le lui arrachait. Grimaçant de plus en plus, du à la douleur, Émera commença a pénétré le monde des ténèbres. Un grand rideau noir l'entoura. Elle venait belle et bien de quitter le paradis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cieux Empty
MessageSujet: Re: Les cieux   Les cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un nuage des cieux
» Monde lumineux des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Le paradis :: Les cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser