Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monde lumineux des cieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Monde lumineux des cieux... Empty
MessageSujet: Monde lumineux des cieux...   Monde lumineux des cieux... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:28:49

[ yé chui de retour! *avait hâte de poster* bon attention tout le monde, Émera subit sa métamorphose!^^ ]

Émera filait à vive allure passant au travers des nuages. Elle volait vers le ciel comme si un démon la poursuivait. L'ange neutre quittait son monde, son univers qui à la longue était devenue sa prison. Elle fuyait les siens en les reniant vue que sa destination était le paradis.

Avec courage et audace, car avant aujourd'hui, la jeune ange n'avait jamais pris de partie vue qu'elle était neutre, elle fonça vers les cieux. Une lumière vive attira son attention. Elle choisi de voler vers elle...

Le vent brûlant son corps et le coeur bâtant, Émera entre dans la lumière. Elle se senti soudainement tourbillonner et emporter par une drôle de force. Fermant les yeux, elle eut soudain l'impression qu,elle allait prendre feu. La lumière l'aveuglait totalement même si elle avait fermé ses sombres yeux. Émera ne le savait pas encore mais elle se transformait....

Comme si on enlevait de la peinture, ses deux grandes ailes noir charbon se teintèrent de blanc. Ses longs cheveux voir pâlir au même instant. Sa simple tunique d'ange neutre se volatilisa pour être remplacé par un vêtement souple et léger de couleur très pale. Voilà ce qu'elle devenait: un véritable ange du ciel.

Son coeur battait rapidement et Émera songea qu'elle ne souhaitait plus que d'être quelqu'un d'autre. Elle voulait changer et rejoindre Cupidon et les autres dieux. Elle ne comprenait pas encore que son souhait se réalisait...

Le tourbillon ralenti finalement de plus en plus. Replier sur elle même, l'ange avait toujours les yeux fermés. De la poussière d'étoile la recouvra soudainement puis tel un éclaire, elle toucha le sol en provoquant un bruit sourd qui résonna à travers tout le ciel.

Émera sentait enfin le sol sous elle. Elle n'avait pas mal malgré sa chute. Le sol était si doux... Lentement, comme si elle s'éveillait d'un rêve, l'ange ouvrit les yeux. Une blancheur l'aveugla puis elle vit normalement. Reconnaissant le paysage du paradis, elle soupira.


-Dieu merci... j'ai réussit à y retourner...

Se relevant doucement, elle constata son changement de vêtement. Surprise, l'ange ne comprit pas tout de suite... S'approchant d'une belle marre d'eau, elle regarda son reflet....

Un ange blanc. Elle voyait un ange blanc! Émera ouvrit la bouche de stupéfaction. Cette ange... c'était vraiment elle!? Passant la main dans ses cheveux devenue pale, elle eux un drôle de sourire.


-Je suis enfin quelqu'un d'autre... Terminé l'ange neutre! Je suis vrai! un vrai ange du ciel...

Une immense joie s'empara d'elle. Elle se sentait tellement bien! Son coeur ne souffrait plus et son éternelle regard triste avait disparut. Une chose cependant n,avait pas changé... comme pour marquer ce qu'elle avait été, la couleur de ses yeux était la même. Sombre et étrangement ténébreux. Mais elle s'en foutait désormais. Émera acceptait avec joie sa nouvelle identité.

Ouvrant grand ses ailes d'une blancheur surprenante, elle releva la tête et éclata de rire. Elle riait car elle se sentait bien. Elle était heureuse et si soulagé d'avoir quitté l'enfer! Une énergie nouvelle circulait en elle. Qui sais, peut-être que de la magie blanche circulait maintenant dans son sang...


[ Désolé si il est un peu long XD vous pouvez me rejoindre et poster à la suite bien entendue! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




Monde lumineux des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Monde lumineux des cieux...   Monde lumineux des cieux... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:33:13

[mon éblouissance est arrivée awwww ^^ bon je sors ---» désolé d'avoir débarquée, mais c'était plus fort que moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Monde lumineux des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Monde lumineux des cieux...   Monde lumineux des cieux... Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:03:14

Cupidon regardait à gauche à droite, il cherchait Éméra. Il le savait qu'elle était là, C'était impossible de se tromper. Cupidon avait l'air d'un jeune homme qui allait retrouver sa tendre amie après plusieurs années. Il courrait de partout, il n'avait jamais été aussi heureux.

Le Paradis est très grand, vous devez sans doute le savoir. C'est alors difficile de retrouver une personne parmi des nuages si pâles. Cupidon connaissait les bienfaits de la transformation des êtres qui arrivent au Paradis. Il savait que les ailes si noires de l'ange, autrefois neutre de l'Enfer, allait être plus pâles donc plus difficile à apercevoir.

'' Allez Éméra, montre toi, je ne suis pas fou non plus, je l'ai entendu ! Ce bruit assourdissant du passage vers le Paradis. Je le connais trop bien et je l'ai trop attendu pour pouvoir avoir inventé une telle chose. Je ne suis pas fou, Éméra, tu es là je le sais.''

Pourtant, personne n'est dans les parages. Pourquoi est-ce arrivé ? Est-ce que Cupidon devenait vraiment fou ? Perdait-il la tête ? Ce n'était pas le moment si tel était le cas, car la grande guerre approche et les Dieux ont besoin de lui. Chacun d'entre eux est important dans cette importante bataille. Cupidon fit alors une chose qu'aucun Dieux n'ose faire. Il abandonna.

'' C'est fini pour nous, c'est fini pour moi. La folie m'envahie, que vais-je donc devenir, oh mon Dieu ....''

Cupidon était désespéré. Tellement désespéré qu'au loin, il aperçu une silhouette. Non, ce ne devais sûrement pas être ele, ou plutôt un mirage ! Il s'aproche d'elle malgré tout.

- Oh non de Zeus ! C'EST ELLE ! ÉMÉRA !!!

Cupidon était tellement heureux ! Il courrait vers elle comme un passionné. Il la pris par les joues, les yeux étincelants de bonheur et la serra très fort dans ses bras.

- Éméra, j'étais sûr que tu viendrais. Je le savais, je t'attendais depuis le tout début. Est-ce que ton passage parmi nous s'est bien passé ? Tout va bien ? Est-ce que tes anciens sont au courant de la guerre qui se prépare ? Et comment ont-ils réagis à ton départ ? Oh nous avons tant de choses à nous raconter. Tu es devenue une si belle ange, regarde toi ! Oh, mais je ne dis pas que tu n'étais pas belle avant..non, ce n'est pas ça....oh que je suis maladroit. Je suis si heureux de te voir ici. Tu ne peux pas avoir à quel point tu m'as manqué.

Cupidon repris l'ange magnifique par les joues...il était sur le bord de l'embrasser, mais ce serait bien trop déplacer. Il se redressa alors vite avant qu'elle ne se sente trop étoufée. Il lui souria de façon gênée.

- Bienvenue définitivement parmi nous ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Monde lumineux des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Monde lumineux des cieux...   Monde lumineux des cieux... Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:07:16

Émera ne pouvait plus détourner le regard de son reflet. Elle ne revenait pas encore de sa transformation. Faut dire que sa la changeait pour de vrai! Mais elle en était heureuse. Maintenant, elle avait choisi son clan. Les dieux. Et elle savait qu'elle se battrait dans ce clan.

Une voix criant son nom sa fit sursauter. L'endroit était pourtant si silencieux. Mais elle savait bien que quelqu'un devait l'avoir repéré. L'ange se retourna donc pour apercevoir celui qu'elle espérait et attendait de revoir. Cupidon! Elle le vit arriver à tout allure courant vers elle. Émera eux alors un sourire étincellent.

Surprise un peu de l’énergie débordante du dieu de l'amour, elle se contenta de l'écouté et lui adressant son plus beau sourire. Par ses explication, elle comprit que Cupidon savait qu'elle allait se transformer en revenant au ciel. Lorsqu'il eut terminé de parler, elle prit une grande inspiration.


-Je suis si contente moi aussi, dit-elle en plongeant ses yeux resté sombre dans ceux de Cupidon, tu m'a manqué aussi tu peux pas savoir!

Elle se souvenait de ce qu'elle avait ressenti en quittant le ciel. En enfer, son coeur avait souffert et elle c'était senti comme déchiré. Alors que maintenant, elle baignait dans la joie et le bonheur. Une véritable délivrance.

-Je vais bien, lâcha-t-elle avec le sourire, je n'ai jamais été aussi bien...

Émera se concentra ensuite vers ce qui semblait inévitable, la guerre. Prenant un air sérieux qui ne lui ressemblait pas tellement, elle s'adressa au dieu de l'amour avec franchise.

-Ils sont au courant pour la guerre... et heum... ils savent que je ne suis plus avec eux. Ils ne me laisseront aucune chance après les avoir renié.

Mais tout cela elle le savait déjà. Ça faisait partir des conséquences. Tout de même... même si l'ange s'y était préparé, cela ne l'empêchait pas d'avoir un peu peur.

-Sa ne changera rien pour moi... Je suis un ange maintenant, et je me battrais avec vous.

Elle sourie légèrement à Cupidon. Pourquoi cette guerre!? Elle aurait pu être en paix un peu non? Bref, elle n'avait pas le choix. Et cette ange du ciel était prête à défendre le paradis...

-Je suis... vraiment contente d'être devenue ce que je suis, murmura-t-elle en fixant le sol.

Émera savait la chance qu,elle avait eut d'avoir une deuxième chance et d'être devenue un vrai ange du ciel. Maintenant, elle resplendissait et elle était devenue si lumineuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Monde lumineux des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Monde lumineux des cieux...   Monde lumineux des cieux... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:07:27

Cupidon voyait que la belle et jeune Émera était très étonnée de sa transformation. Son regard en était perdu tout en étant resplendissant de bonheur. Comme si c'étais un regard mélangé des ténèbres et des cieux. Sûrement à cause de ses yeux toujours aussi foncés, mais perçants et merveilleux. Pour ne pas bousculer la nouvelle ange des cieux, Cupidon se calma un peu et devait parler plus sérieusement à celle-ci.

- Éméra, nous avons tellement à nous dire. Je vais comencé par t'éclaircir les idées en t'expliquant ce qui s'est passé durant ton passage entre le monde des ténèbres et le monde des cieux.

Tout d'abord, je dois t'avouer que de vivre ici ne rendra pas tes choses plus faciles. Ici, la souffrence existe, je prend pour exemple Vénus qui a une soif envie de vengeance envers un homme qu'lle a aimé et qui ensuite l'a laissé tombée pour une autre. Tous les jours, elle pleure dans son côté sans que personne ne la voit. Mais vu que je suis le Dieu de l'amour, je suis au courant de tout, tu t'en serait douté.

Cupidon envoyait un sourire à Émera.

Ton passage a été dur à tenir je crois, dit le moi si je me trompe, mais as-tu ressenti une lourdeur ? Comme s'il était difficile de traverser les deux mondes ? Quand on veut changer, c'est duloureux pour un moment, comme une chirurgie. Mais après, comme par miracle, ça passe.

Et...Émera, comme tu le sais, la guerre se prépare et nous sommes en train d'établir un plan d'attaque pour celle-ci. Nous allons avoir besoin de toi. Voudrais-tu venir m'accompagner au nuage de notre réunion ? Es-tu prête à te battre contre les tiens ? ...Ou plutôt...tes anciens ?


Cupidon pausa sa main sur l'épaule d'Émera, question de réconforter la nouvelle ange.

- As-tu encore mal ?

Cupidon lui souria, compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Monde lumineux des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Monde lumineux des cieux...   Monde lumineux des cieux... Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36:07

Émera plongea son regard dans celui du dieu et l'écouta attentivement. Il lui expliqua sa transformation ainsi quelque conseil concernant les cieux. Elle savait que les dieux pouvaient aussi souffrir. Le sourire de Cupidon la rassura.

En effet, son passage n'avait pas été de tout repos et elle n'était pas sure de vouloir le refaire! Son dos lui faisait mal, sans doute acause de la transformation de ses ailes qui avaient allongé. Sa tête lui tournait encore un peu mais elle s'efforçait de ne pas y penser. Pas le moment de s'apitoyer sur son sort. Émera était si contente de son changement qu'elle était prête à endurer quelque mal un certain temps.


-Oui Cupidon, je suis prête à vous rejoindre, lui répondit-elle en s'efforçant de sourire, mes anciens... sont des anciens et je me battrais contre eux.

Déjà elle sentait une force en elle la réchauffer. L'ange n'avait pas si hâte de se battre mais d'un coté, elle voulait se venger pour leur méchanceté. Éméra cacha sa colère au fond de son coeur. Bientôt serait le temps de se battre...

-Ne t'inquiète pas, dit-elle sérieusement, je n'ai pas si mal que cela.

C'était vrai mais à la fois faux. L'ange n'avait pas menti mais seulement dit une moitié de vérité. Car elle ne voulait pas être mise de coté pour le moment. Le temps passait vite et elle se reposerait plus tard.

-Je te suis mon ami, lança-t-elle à Cupidon.

Elle était prête à rencontrer les autres dieux pour discuter de la guerre. Il ne fallait pas trop attendre. Émera ouvrit donc ses ailes blanches prête à suivre le dieu de l'amour qui semblait être inquiet pour elle. Du moins, elle en eut l'impression.

-Sa va Cupidon, lui dit-elle en posa sa main sur son bras, tout va bien allé...

L'ange espérait en effet que tout allait bien aller. Sa transformation était récente et déjà elle allait devoir se battre. Elle espérait qu'elle soit à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde lumineux des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Monde lumineux des cieux...   Monde lumineux des cieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde lumineux des cieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cieux
» Sur un nuage des cieux
» Un nouveau Monde~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Le paradis :: L'entrée du paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser