Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur un nuage des cieux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poséidon
Invité




Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:04:46

Poséidon c'était senti de trop quand Cupidon lui avait présenté cette nouvelle déesse. Il avait trouvé cela étrange qu'elle aille les ailes noires, d'habitudes c'était les gens de l'enfer qui avait les ailes sombres, il se disait que ça devait être un nouveau genre. Il n'avait toujours pas retrouvé son frère Zeus, la raison pourquoi il était monté aux cieux, il soupira en pensant à son bel océan, le seul amour de sa vie. Il n'aimait pas la vie au paradis, les dieux passaient leur temps à être en désaccord, tandis que dans le fond des eaux tout était harmonieux et tout marchait selon un cycle. Le rôle de Poséidon c'était que le cercle soit toujours équilibré, c'est seulement qu'après que son passe-temps arrivait, c'est-à-dire déclanché des grosses tempêtes. Il s'assit sur un nuage et attendit d'avoir un signe quelconque de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
◘Déesse Guerrière◘
Athéna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:47:55

Athéna était entrain de voler,
lorsquelle vit au loin le dieu Poséidon assie sur un nuage. Alors elle décida d'aller à sa rencontre.


-bonjour!, je m'appelle Athéna je suis la déesse de la sagesse et de la guerre.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:35:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:34:40

Cupidon arrivait un peu dans les vapes.

- Bonjour chers amis, oh, si ce n'est pas Athéna, comment vas-tu ma chère ?

Il était tellement fatigué que tout ce qui sortait de sa bouche sonnait faux et hypocrite, ce n'était pourtant pas le cas.

- Excusez moi l'intrusion, je suis assez fatigué. Pos' je viens de parler à Zeus. On va devoir commencer un plan d'attaque. La guerre approche mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
◘Déesse Guerrière◘
Athéna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:46:58

Athéna regarda un instant Cupidon sans penser vraiment que le mal se raproche.

- Cupidon essaye de rassembler le plus de dieux possible, lui ordonna la déesse.


et toi Poséidon en le pointant du doigt:

-Commence à élaborer le plan d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:55:57

- Hein quoi ?

Cupidon était fait. Il s'évanouie dans le nuage, il avait l'air presque drogué. Avant de tomber dans son sommeil profond, il dit:

- Oh...Dr....Dra....Dradra.

Cupidon rêvait. Il était pas endormi, ni éveillé. Il pouvait entendre ce qui se passait mais n'avait pas de force de se lever et d'ouvrir les yeux. Il était paralysé. Que se passait-il ? C'était la première fois que ca lui arrivait. Peut-être était-il malade d'amour....Donc son rêve:

Il y a des nuages noirs. On dirait que c'est l'enfer. Il voit Dradra rire diaboliquement devant lui. Un chadron brûlait par dessus un bon feu. Plus loin, il vit le prince gothique qui riait lui aussi. Tout le peuple de l'Enfer se réunissait devant lui, tous se moquand...mais qu'avait-il ? Il se voit donc la corde au cou, en train de devenir un ange déchu...


- HAAAAA !

Cupidon s'est réveillé en sursaut transpirant comme jamis auparavant.Une larme coulait doucement sur sa joue.Il dit calmement et amoureusement de désespoir:

- Dradra....
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Invité




Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:52:53

Poseidon releva la tête vers Athéna et lui souriait, il trouvait étrange de l'avoir jamais vu, après il était le deuxième plus vieux dieu après son frère Zeus. Cupidon arriva, il n'avait pas l'air dans son assiette, en fait toutes les fois qu'il l'avait vu aujourd'hui, il n'était pas vraiment là, la première fois il dormait et l'autre il était avec cette déesse aux ailes de corbeau et maintenant qu'il semblait si absent et voilà qu'il s'évanouissait.

-Cupidon

Il se rapprocha à grande enjambée proche du dieu de l'amour, il s'assit à ses côtés et lui releva la tête, étant le dieu des mers et des océans, il avait un pouvoir sur l'eau. Il lui fit tomber quelques goutelettes pour qu'il revienne à lui, quand se fut le cas il lui demanda.

-Est-ce que tu vas mieux? Qu'est-ce que tu as vu?

Le dieu se tut brusquement il n'était pas poli de poser autant de questions, quand l'être en question était à son plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
◘Déesse Guerrière◘
Athéna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:39:25

Athéna les regarda un court instant et
posa plusieurs question à Cupidon à moitié réveiller meme si
elle savait qu'il n'aurait pas la force de répondre tout de suite.


- Qu'est ce qui c'est passé? Est ce que ça va? lui demanda la jeune déesse.

Elle attendit que le dieu de l'amour se réveil pour continuer à poser d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:26:57

- Ne vous en faites pas, je suis seulement tombé sans connaissance un instant, rien de grave. Cependant, j'a fait le plus atroce des cauchemars.

Se rendant compte qu'l n'avait parlé de son amour pour une sorcière vivant en Enfer à personne, il préféra se taire sur celui-ci.

- Bon, que devons-nous faire alors ? Vous avez une idée de comment les surprendre ses fous là ? Je crois que nous devrions y penser sérieusement. Po' Athéna, vous êtes de bons Dieux. Commencez sans moi, j'arrive dans un moment.

En une fraction de segorde, il disparu et en une autre réaparu. C'était comme s'il n'était pas parti. En fait, il avait tenté encore une fois de plonger une flèche magique dans le coeur de dradra pour qu'elle tombe amoureuse de lui, mais en vain.

- Alors, que disions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
◘Déesse Guerrière◘
Athéna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:05:08

-avant toute chose nous devrion aller chercher vénus pour
mieu se préparer!


Juste apres avoir dit cette phrase Athéna repensa au cauchemar de
Cupidon et elle se demandait bien a quoi il aurait pu rêver! mias elle
se disa que si il ne l'avait pas dit c'est qu'il ne voulait pas en parler alors
elle ne lui demanderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
¤Déesse de la Beautée¤
Vénus


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non?
Race: Déesse
Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:26:16

En se primenant non loin, Vénus avait vu un atroupement de dieux près d'un nuage... Étant assez curieuse, elle alla voir ce qui ce passait et à sa grande surprise elle vit Poséidon, Athéna et Cupidon.... Mais que pouvaient-ils bien faire la tous les trois? Ça, elle allait le savoir sous peu...

-Bonjour Poséidon, Athéna et Cupidon. Que faites vous la?demanda t'elle intrigué par ça vraiment elle n'avait aucune idée de ce que pouvaient bien faire les dieux! Sur ce elle souria à chacun des dieux... elle était si heureuse depuis qu'elle avait parlé à Cupidon,ça avait été pour elle une libération...
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:24:19

- Ah, ma chère Vénus. Je dois t'anoncer que tu verras bientôt ton Yongkoo. Une guerre se prépare. En fait, c'est Zeus qui avait eu l'idée de l'organisée. C'est en partie pour les punir une deuxième fois. Heureusement que Émera est venue nous en dire un peu plus sur ces personnages des ténèbres ! Elle nous a beaucoup aidée, cette ange là !

Voyant que Cupidon était presque en train de révéler l'identitée de l'ange déchue, il se rattrappa vite pour effacer tout soupçon.

- Oui, elle les observe beaucoup d'en haut vous comprenez....

Cupidon se retourne vers Vénus.

- Vénus, tu pourras tuer ce vieillard une bonne fois pour toute. Pour te libérer de cette prison maudite qui habite ton être. Mais écoutez moi bien, tous.

Cupidon regarda chacun des dieux, un par un, dans les yeux, pour leur montrer la gravité et le sérieux des choses.

- Vous pouvez les tuer, certes. Mais seulement avec un pieu ( je crois que c'est ça ). Et eux de même pour nous. Et oui, chers Dieu et Déesses, en enfer, notre immortalité s'abaisse. Vous allez devoir faire très attention.

Cupidon soupira un coup pensant à Dradra et à sa quête tant attendue.

- J'espère de tout mon coeur et de tout mon âme que cela va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
◘Déesse Guerrière◘
Athéna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:54:53

Athéna repensa à ce que Cupidon a dit sur l'immortalité et elle esseya de trouver une solution car si il ne pouvait pas etre presque immortel il n'aurait pas beaucoup de chance.

-oui mais si on les force à monter au paradis, notre immotalité au
l'aura toujours!


juste apres avoir dit cette phrase elle remarqua que Vénus etait arriver.

-bonjour Vénus je pensait trop a la guerre qui approche alors je ne t'avais pas remarquer!dit-elle un peu gener
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
¤Déesse de la Beautée¤
Vénus


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non?
Race: Déesse
Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:40:46

Vénus jetta un regard noir à Cupidon personne devait savoir qu'elle avait le coeur brisé!!!! Mon bon elle ne pouvait pas reculer en arrière... Surtout elle avait hâte de voir Yongkoo souffrire...plus que jamais elle était déterminée

-Ne t'en fait pas Athéna, ce n'est pas bien grave tout le monde est obsedé par la guerre...dit-elle en lui souriant. Ensuite, elle se tourna vers les autres dieux,elle seul savait vraiment comment tué un être des enfer...C'était Zeus qui lui avait confier le secret,mais elle devait maintenant le révéler...

-En fait, il exsiste deux méthodes de tuer un être des Enfers. La première est de leur envoyer une épée, une dague ou un pieu dans le coeur...Le deuxième est de leur couper la tête. Mais attention, les armes doivent être plonger dans la source des dieux, cette eaux divine que seul Zeus et moi savons ou elle est. Je connait bien des choses que beaucoup de dieux ignore...J'ai reçu beaucoup de secrets de la part de Zeus...ce contenta de dire en voyant la mine déconcerter des autres dieux devant ce qu'elle venait de leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:56:16

- Hey, les préférence, non de Zeus, c'est quoi cette histoire, comme si on avait besoin de ça !

Cupidon était évidemment pas sérieux lorsqu'il avait dit ça à Vénus. Pour lui montrer que c'était encore son sens de l'humour, il fit un clin d'oeil à la belle Déesse.

- Bon, en attendant, que devons-nous faire maintenant. Oh, tenez, j'ai une carte de l'Enfer...

Cupidon avait une flèche proche de la bouche. C'était un tic de stress comme pour les personnes qui se rongent les ongles. Cupidon à de drôles de manières. Il se grattait la tête aussi avec le pic de celle-ci. Se sentant regardé, il disait aux autres.

- Ne vous en faites pas, l'effet de la flèche s'anule avec moi...non Pos' je ne tomberai pas amoureux de toi.Bon restons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
¤Déesse de la Beautée¤
Vénus


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non?
Race: Déesse
Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:11:20

Après les remarques de Cupidons, Vénus s'esclaffa, elle venait d'imaginé Cupidon en train de faire la cour à Poséidon...Se sentant observé, elle repris sont sérieux...

-Euh, je venais de m'imaginé Cupidon en train de faire la cour à Poseidon...Trop drôle...dit-elle en se retenant de rire...

-Comme la dit plus Cupidon tôt, du sérieux...Bon, montre nous cette carte dont tu parlais Cupidon...demanda t'elle...

Ce qui était spéciale avec Vénus, c'est qu'elle pouvait passer d'une émotion à l'autre en un clin d'oeil. Comme du rire au sérieus, de la tristesse à la joie, c'est ce qui la rendait encore plus spéciale...Elle peut aussi caché ses sentiments aussi rapidement, d'après elle, Vénus croi que c'est à cause de son lourd passé qu,elle en ai capable..
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:50:34

- Donc, ici c'est l'Ouest et là c'est l'Est. à ce qu'il parrait, les deux extrêmités sont en conflit lors ce sera facile pour nous de les mettre les un contre les autres. Du vrai gâteau des anges !

Cupidon avait un visage tracassé. Il pensait beaucoup à Dradra, mais aussi énormément à Émera. Pourquoi fallait-il absolument faire cette guerre contre tous ce peuple ? Des innocents vont mourir.

- Certains d'entre nous devront aller dans un clan et l'autre moitié dans l'autre. Il faut agir en même temps si possible, pour que les deux clans ne se sentent pas défavorisés...quoi que ce serait assez cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Invité




Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07:21

Poséidon observait Cupidon, se jeune dieu était tracassé ça se voyait très bien dans son visage, mais c'était normal, après tout c'était sa première guerre et c'est lui qui l'avait préparé avec se bon vieux Zeus.

-Fais-toi en pas petit, tout va très bien se passer.

Poséidon affichait un sourire rassurant, il ne se doutait pas que c'était l'amour qui tracassait se dieu de l'amour, il pensait même qu'il était du genre à s'amuser avec l'amour plutôt que se faire prendre avec.

-Alors, on commence à se diviser, personnellement je n'ai aucune préférence pour un des deux côtés, Cupidon?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
¤Déesse de la Beautée¤
Vénus


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non?
Race: Déesse
Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:20:23

Vénus était un peu étonné de la grandeur des Enfers...Presqu'aussi grand que le Paradis! Après elle regarda plus attentivement la carte et remarqua deux points au extrimité...

-Euh pourquoi, ils ne s'endurent pas les deux côter et c'est quoi c'est deux points???Les deux points était les deux Châteaux... Des fois, Vénus pouvait vraiment être naïve...

-Moi non plus je n'ai aucune préférance pour un côter ou l'autre mais c'est quoi leur différance. On ne connait pas vraiment les Enfers...dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:24:18

- D'après ce que j'ai vu, ils étaient en armonie auparavent, mais malheureusement, les principautés gothiques e sont séparées. Alors les clans se font formés. Je choisi d'être dans le clan de l'Est, les plus méchants et les plus sadiques.

Cupidon appréciait le réconfort de Poséidon. Il s'entendait quand même assez bien avec ce dieu là malgré la différence d'âge assez grande.

- Merci mon pote, j'apprécie ton encouragement. dit-il à Poséidon. Tout-à-coup, Cupidon entendi un son intense venir proche du nuage. Il avait deviné. Il en était sûr et certain. Elle était enfin revenue. Revenue et pour toujours. Il murmura donc:

- Éméra....

Cupidon avait le sourire jusqu'aux lèvres. Il parti en courant sans rien dire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
¤Déesse de la Beautée¤
Vénus


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non?
Race: Déesse
Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:47:40

Après le départ précipité de Cupidon, Vénus regarda droit dans les yeux dans chaqun de ceux des autre Dieux...Elle ne voulais pas vraiment se frotter au méchant donc , elle choisi de prendre le camp de l'Ouest. Ils semblaient moins sadique et méchant....Tout de même, il ne falllait pas que les deux clan mettre le différand de côter pour cette guerre, la ils étaient dans les nuages noirs jusqu'au coup!

-Je vais prendre le camp de l'Ouest...Tout à coup il vient un idée dans les esprits de la jeune Vénus, si on tuait les deux Chefs le Prince et la Princesse Gothique, les Enfers auront plus de chef et tout sera le chaos total jusqu'à ils se tyrouvent deux autres chefs!

-Et si on tue les deux Chefs royal des deux calns, les Enfers seront sans chef et ce sera un peu le Chaos total.Donc je propose que les deux première victime de notre rap ce sera les deux Chef...dit-elle sans sourire ni un visage mélancolique, seulement un allure neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
◘Déesse Guerrière◘
Athéna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:40:55

-tres bonne idée ,déclara la jeune déesse.

et juste apres cette phrase elle pensa a quelle clan quelle irait. et elle décida de demander à poséidon quel coter il préfèrerait.

-Poseidon quelle coté préfere tu car moi n'importe lequelle sa ne me dérange pas mais ça serait mieu que tu aille du coter EST car il y a des sirenes et ce serait toi qui serait le mieu qualifié pour ça!

et elle regarda poséidon pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:08:25

Cupidon arrvait loyalement sur le nuage de la réunion avec une jolie compagnie.

- Rebonjour tout le monde, voici Émera. Voyez comme elle a changé ! Avant de continuer notre stratégie, il faut que je vous avoue quelque chose. La première fois que vous avez vu Émera, elle était une ange neutre du monde des ténèbres...

Avant que quiconque ne se mette en colère contre lui, il continua vite.

- Non no non !, je n'ai pas menti sur son compte, seulement évité de dire la vérité. Elle était malheureuse là-bas, et lorsqu'elle s'est rendue jusqu'ici involontairement, elle est tombée sous le charme des cieux....que voulez-vous nous sommes irrésistibles !

Cupidon ria sur sa blague espérant qu'il ne sera pas le seul. Une fois de plus, il avait encore peur du succès de ses mots.

- Elle a voulu se métamorphoser pour combattre à nos côtés.

Cupidon pris Émera par l'épaule et l'enlassa.

- Dites alors bienvenue a notre ange du ciel mes compagnons.

Le dieu de l'amour était fier et glorieux. Il souriait de plus bel à Émera et se laissa hypnotiser par son charme et ses yeux si noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
◘Déesse Guerrière◘
Athéna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:35:48

athéna ne fut pas en colère contre Cupidon car une personne de plus à
combattre à nos coter,une chance de plus de gagner.


-moi c'est Athéna, déesse de la guerre. dit-elle en se présentant à Eméra.

quelque seconde plus tard elle présenta ses compagnon à Eméra.

-Elle c'est Vénus et lui c'est Poséidon, tout en les pointant.
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:31:42

Émera n'avait jamais vraiment éprouvé de la gêne mais au milieu de tous ses dieux importants, elle se sentait légèrement intimidé. Mais lorsque Cupidon l'enlaça, la jeune ange se senti déjà bien mieux.

-Enchanté, lança-t-elle gentiment au autres en souriant, il me fait plaisir de côtoyer d'aussi brave gens.

Émera ne doutait vraiment pas de leur force. Sur un champ de bataille, ils seraient sans doute puissants. Contente de savoir qu'elle se battrait avec eux, elle sourie de plus belle.

-Cupidon m'a en sorte sauvé, dit-elle en plongeant son regard dans celui du dieu de l'amour, et j'en suis vraiment contente. Vous pouvez être certain que jamais je ne vous trahirais car je suis désormais un ange du ciel et au grand jamais je ne redeviendrais ce que j'étais avant. C'est du passé.

La chose était sans doute bien claire à présent. Jamais plus elle ne serait du coté des ténèbre. Et elle était des plus sincère en disant cela. Elle espérait que personne ne doute de sa parole.

-Alors, en quoi je peux vous etre utille?
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:13:33

- En tout , ma chère Émera, en tout tu peux nous être utile.

Cupidon alla derrière la gentille ange, la pris dans ses bras et posa son menton sur l'épaule de la charmante femme.

- Je suis si heureux que tu sois parmi nous à présent. Plus rien ne pourra nous séparer. Je te promet que jamais je ne te laisserai. Jamais personne en enfer ne viendra te prendre la vie, j'en fais ma parole.

Cupidon était étrengement attiré par l'envie d'embrasser l'épaule si douce de l'ange guardienne du paradis. C'est ce qu'il fit, après avoir entendu une parole déplacée de Dradra qui parlat de lui en mal, ce qui lui brisa, en quelques sortes, le coeur. À partir de maintenant, si le deu de l'amour éprouve des sentiments plus puissants que l'amitié qu'il porte à la belle Émera, il n'aura pas l'occasion de culpabiliser et se sentir malsaint, ce qui était une bonne chose. En prenant Émera par la taille, Cupidon l'approcha de la carte.

- Nous devons savoir dans quel clan veux-tu attaquer. Tu dois sûrement savoir que l'Ouest, c'est le clan des plus '' gentils'' car il ne faut pas oublier qu'ils sont en enfer pour quelque chose, alors ils ne ont pas si gentils que ça, n'est-ce pas ? Et l'Est, c'est le clan qui est un peu plus....enfin. Tu dois sûrement comprendre ce que je veux dire. Pour ma part, j'ai décidé d'aller vers l'Est pour....

Il laissa un petit blanc paraître avant de nommer le nom de celle dont il parlait, et repris avec une grande respiration, comme s'il était stressé, angoissé.

- Pour aller voir Dradra...

Il regarda Émera dans ses yeux sombres et si étincelants d'un air culpabilisé.

- Mais ne te sens pas obligé de choisir le clan le plus difficile et sadique. Toi seule et libre de ton choix.dit-il souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un nuage des cieux Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un nuage des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cieux
» Monde lumineux des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Le paradis :: Les cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser