| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 15 Aoû - 15:58:17 | |
| non! c'est Almé = | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 16 Aoû - 14:24:59 | |
| Alors nous seront les deux moi chui pres a partager avec toi ma belle Isay et Almé= | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 16 Aoû - 15:32:07 | |
| Ok ok ok... nous régnerons sur ce fofo ensemble!!! Donc c'est: Isay et Almé = | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 17 Aoû - 11:36:57 | |
| Tes que trop hot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 17 Aoû - 14:34:08 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 17 Aoû - 19:23:00 | |
| Pffff....... Isay et toi roi et reine !!!!! La vous avez encore du chemain à faire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 18 Aoû - 22:55:20 | |
| Je parlerais pas miss! Nous avons aucun chemIN à faire (essai de faire un message subliminal! XD) Donc c'est Isay et Almé = et | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
| |
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 19 Aoû - 17:06:07 | |
| non, je suis le dieu de l'amour et le gagant ! mouhahahahahaha | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 19 Aoû - 17:50:54 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 19 Aoû - 23:24:45 | |
| EU....... j'ai rien à dire.... -_- | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 20 Aoû - 0:55:27 | |
| | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 21 Aoû - 18:41:45 | |
| t'es trop en feu ! *o* waaaaa | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 22 Aoû - 0:38:58 | |
| Oui -^^- j,attend juste un adversaire XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 22 Aoû - 11:44:09 | |
| Ton adversaire va arriver dans pas long je supose........ | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 22 Aoû - 14:28:05 | |
| J'espère -___- je l'attand moua XD Bref je fais donc une petite annonce; mon poste est ouvert à n'importe qui! -^^- venez vous battre! XD | |
|
| |
Tarja ♣Mutante des Esprits♣
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutante Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 22 Aoû - 18:43:28 | |
| te battre ? tout de suite ?? Bon. attend. Je vais partir du château, je vais rejoindre mon freèr et on arrive d'accord ? Ca fait beaucoup de post a faire alors sois patiente | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 22 Aoû - 18:44:28 | |
| Moi aussi il faut que je répondre à Valentine mais je sais juste pas quoi dire -_- | |
|
| |
Tarja ♣Mutante des Esprits♣
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutante Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 22 Aoû - 18:58:21 | |
| répond pas au pire. elle va peut-être se dire qu'elle doit continuer par elle-même. Émera, je t'ai répondue XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 22 Aoû - 19:46:44 | |
| Ouaps une idée vien me traverser l'esprit mais je vais répondre plus tard car j'ai uen amie qui arrive | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 22 Aoû - 23:19:41 | |
| XDDDDDD
okiiiii ^^ *a répondu XD* | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 23 Aoû - 14:58:26 | |
| lolll mon amour que tu es drole toi XD | |
|
| |
Bastien ≈Mutant de l'Eau≈
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutant Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 23 Aoû - 15:54:24 | |
| JE SUIS TROP INTENSE J'AI FAIT PRESQUE 28 LIGNES EN UN POST !!!!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 23 Aoû - 18:17:50 | |
| Wow.... sa fesait tellement longtemps que je n'avais pas posté dans le rp c'est dingue xD | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 23 Aoû - 18:44:06 | |
| moi aussi ! je suis tellement fière de mon dernier post. Allez le lire tous ! c'est dans la forêt, dans la demeure de cristal ( chez oromis ) arrrgggg Oromis POURQUOI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|