| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 11:35:14 | |
| Je suis la reine avec moi roi Greg!!!!
PDÉ: stop Clara ça va faire!!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 11:39:08 | |
| Moi je vasi m'ennuier de Calsisto pendant 8 jours Enfin breff.... 72 pages de flood xD On est hot nous autres | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 11:39:46 | |
| ouais j'avoue c'est la première fois que je vois ça!!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 11:40:28 | |
| | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 11:54:51 | |
| pourquoi tu pleurs je comprends pas?!? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 12:11:43 | |
| Parce que je vasi m'ennuyer de Calsisto pendant 8 jour je l'ai dit dans mon ancien poste je crois... | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 12:34:50 | |
| Ce n'est que 8 petits jours sloane tu reussiras a survivre car ce nest qu'un personnage et on est l'été alors tu as plein de chose a faire pour ne pas penser a lui | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 12:52:34 | |
| Lol tu c'est quoi ? Je blaguais xD | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 12:54:42 | |
| Ohhh je pensais que je tavais recomforter ... sa seras pour un prochiane fois alors | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 12:55:37 | |
| Ba en fait.... je blaguais pas totallement mais bon... | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 12:57:18 | |
| sa alors daccord je vous comprendrais jamais vous les femmes | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 12:59:01 | |
| Jte trouve bizzard toi aujourd'hui | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 13:02:59 | |
| | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 15:01:27 | |
| Je crois que mon recor de page de flood est de 90 pages... On avait du séparer en deux le poste il avait trop de page... mais bon je vais me taire et cliquer sur le joli petit bouton Envoyer sinon je vais recommencer à flooder... Sloane je peut tu le faire s'il te plaît... ok ok ok je clique... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 15:12:18 | |
| Ya des bout pour que jle fasse pour toi Alméane ^^' | |
|
| |
Summer ◊Fée◊
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Dans vos pire cauchemards Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 20:08:37 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 20:17:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 6 Juil - 21:39:07 | |
| [Almé]:Allo tout le monde!!!! [subs]: Ah ben si tu le dis ben coucou [PED]: Salut! [subs]: Bon ca va faire les saluts et les coucous, j'en ai assez! [Almé]: Monsieur est pas de bonne hummeur ce soir...ouh le chercher pas! [subs]: Toi commence pas avec tes sarcasmes! [Almé]: J'ai pas fait de sarcasmes!! [Subs]: OUI! [Almé]: NON et NON [PED]: FERMEZ LA!!!!!!!!! [Almé et subs]: NON TOI FERME LA ON T'A RIEN DEMANDER!!! [subs]: Et toi aussi Almé tais-toi et ça va meieux aller! [Almé]: Pas pentoute!! je vais de faire prendre tees valises un jour et tu vas t'en aller et pour de bon! [subs]: Ouh, j'ai peur... [Almé]: Quel sarcasme, quand on sais pas en faire on ça ferme et ce serais bon pour toi! [subs]: Hé oh tu te la ferme la tite, je suis plus intelligent que toi et j'Ai la supériorité! [Almé et PED]: PAS PANTOUTE!!!! [Almé]: Toi la PED fermme la on t'a rien demander! [subs]: Je déteste dire ça mais je dois avoeur que Almé à raison! [PED]: Si vous dites encore une connerie je pèse sur le piton envoiyer!!! [Almé et subs]: Tu oseras pas j'en suis sur t'es trop moumoune! [PED]: Vous l'aurrez voulu! [Almé]: Piffff comme si tu allais le faire...tu vas pas le faire non? [subs]: Qu'on en finisse pis vite je commence à être tanné!! [PED]: AH FERMER LA LES DEUX IDIOTS!!!!! LA C'EST SUR QUE JE PÈSE!!!!!!!! | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 7 Juil - 9:33:08 | |
| Salut...je suis reine!!! | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 7 Juil - 11:40:40 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 7 Juil - 12:01:52 | |
| Quand vous écrivez arrêter de dire que vous êtes la reine ou le roi car vous savez très bien que vous allez vous faire voller la place alors.... | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 7 Juil - 12:10:44 | |
| Ouais on le sait toute mais pour le moment c'est nous!!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 7 Juil - 12:18:27 | |
| Dans le fond je vien de comprendre quelque chose.... tous le monde à participer pour être le roi ou reine donc... tous le monde est roi ou reine non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 7 Juil - 12:58:19 | |
| Pas nécécairement parce qu'ils ce sont fait détroner donc tout le mond à déjà été roi ou reine... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 7 Juil - 15:43:35 | |
| je suis de retour !!!!! plus tôt que prévu héhé j'espère que vous avez pas fait trop de bétise et que je vous ai manqué ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|