| [Délire] C'est le monde à l'envers | |
|
+7Akayolau Cupidon Vénus Sloane Alméane Greedo Lucy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 19:50:28 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 19:59:12 | |
| ouais je sais |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 22:26:11 | |
| Cupidon.... il faut que tu comprenne que Dradra la... elle doit être surement méchante de nature xD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 23:03:48 | |
| c'est dans mon âme héhé {bon, je crois que je suis trop dans mon personnage là 0_o XDDD} |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 23:04:41 | |
| Un peut trop oui ........ -.- lol | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 23:11:34 | |
| non, mais c'est bon...plus je vais être dans mon rôle plus je vais faire des beaux role play, non? |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mer 27 Juin - 14:07:24 | |
| wais mais p-e que ce serait encore mieux de te voir jouer d'autre perso...tu veux toujours être contre moi dans nos forums lol | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mer 27 Juin - 14:35:06 | |
| j'aime pas être gentille, j'ai déjà essayer et je bloque tout le temps comme sur Vorgan par exemple mon perso est gentil et j'ai complètement bloqué ¬¬ un jour peut-être, si un role gentil me semble intéressant, je vais analyser le tout et on verra Aka si tu as une siggestion, vas-y fort ^^ |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mer 27 Juin - 14:57:29 | |
| Moi c'esat les perso méchants je bloque... je préfère être gentille ou bien être neutre.. ça c'est drôle!! | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mer 27 Juin - 15:43:08 | |
| Eille comme c'est le monde à l'envers je rajeunie au lieux de veillir? et je meur pour naitre? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mer 27 Juin - 15:46:25 | |
| comme les phénix qui renaissent de leur cendre ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mer 27 Juin - 16:15:59 | |
| au lien de perdre des dents il nous en poussent??? | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Jeu 5 Juil - 0:43:36 | |
| eum, je vous suit pas trop mais... si e serai au paradis, je ne serais pas aussi ventarde, ca c'est sûr. | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Jeu 5 Juil - 0:53:20 | |
| Je mange ce que je vomis!! | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Jeu 5 Juil - 0:54:20 | |
| yark t'es dégue ! amé !!!
eum, je mange des morceaux de bagel au philadelphia ^^ | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Jeu 5 Juil - 0:56:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Jeu 5 Juil - 10:22:28 | |
| Je beurre mon beurre de peanut | |
|
| |
| |
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Jeu 5 Juil - 17:24:02 | |
| on arrive a contrôler à la perfection nos sentiments et émotions. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Jeu 5 Juil - 17:29:38 | |
| OUI OUI!!!!!!!!!!! ÇA cette idée la je l'adore! TU passe pas pour une bollé en lisant de gros livre... [chui la tite bollée d'après mes amis parce que je lie comme une maniaque!] | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Jeu 5 Juil - 17:45:22 | |
| Je comprend rien mais bon...
Les humain naisse animaux et ainsi de suite... | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Jeu 5 Juil - 17:48:55 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Ven 6 Juil - 16:33:42 | |
| J'ai raté des bou moi la | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Sam 7 Juil - 11:39:27 | |
| Le nez te gratte!!
XD( lol je suis full fier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers | |
| |
|
| |
| [Délire] C'est le monde à l'envers | |