| [Délire] C'est le monde à l'envers | |
|
+7Akayolau Cupidon Vénus Sloane Alméane Greedo Lucy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy ▼Vampiresse▼
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Ou ce que je touche Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Côté: Le mal... Race: Vampires Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.
| Sujet: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 11:17:32 | |
| Bon salut j'ai trouvé un jeu : le monde à l'envers.
Les dieux sont en enfer et les démons dans les cieux... Quest-ce qu'on leur fait faire mes chers Amis les démons ? | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| |
| |
Lucy ▼Vampiresse▼
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Ou ce que je touche Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Côté: Le mal... Race: Vampires Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 11:39:08 | |
| bonne idée... Moi je trouve ça juste parce que moi je vit un enfer sans amis! même que mon personnage n'aime plus personne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 11:45:05 | |
| Ensuite on leurs retire leurs pouvoir! | |
|
| |
Lucy ▼Vampiresse▼
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 11:48:06 | |
| ouais pense-tu que je peut redescendre pour les déguster ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 11:49:47 | |
| pourquoi pas t'est un dieux maintenant : | |
|
| |
Lucy ▼Vampiresse▼
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 11:58:49 | |
| on peut toujours essayer ! | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 12:22:48 | |
| oh!!!! OUI SUPER!!!!! j'adore cette idée.... ha ha ha!!! les dieux vont vivre notre vie et on sera plus puissant et plus nombreux qu'eux donc ils vont tous mourir!!! X|
mouah!!!! chui supposé être gentille moi... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 12:35:22 | |
| Moi je peux dire que sa me sert pas a grand chose d'être Dieu car.... fantôme triste comme elle est... elle va prendre la place à une des déesses qui est toujours triste... | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 12:44:47 | |
| bha tu va prendre la place de Vénus... elle est tristounette | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 12:46:43 | |
| Exactement je cherchait le nom justement xD Je me rappellait plus c'était qui qui fesait cela mais la merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 12:48:24 | |
| ah bien de rien!!!! mais moi quii vais-je faire? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 12:51:06 | |
| Ba ché pas ^^ Une princesse dans les dieux sa existe ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 13:02:46 | |
| hum pas sûre.... bon ok je vais créé ce perso!!!! mouah!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 13:12:15 | |
| Lol rapelle toi.... que c'est juste du flood la ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 14:33:48 | |
| ah je sais c'était une joke | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 17:26:02 | |
| SA m'étonne pas....dit-elle toute triste Je rentre tu asser bien dans mon personnage ? | |
|
| |
Vénus ¤Déesse de la Beautée¤
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : chez moi!! Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non? Race: Déesse Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 18:22:55 | |
| oh comme ça tu me ressemble? | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 18:30:04 | |
| je pense que ce ue je ferai, c'est planter des flèhces sur des corps qui se croient toujurs supérieurs aux autres. C'est ce que je ferai si j'étais en enfer. Mais, malheureusement, je serais toujours séparé de Dradra | |
|
| |
Vénus ¤Déesse de la Beautée¤
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : chez moi!! Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non? Race: Déesse Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 18:42:08 | |
| ah l'amour... t'inquiet pas Cupid je suis moi aussi avec toi... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 19:07:03 | |
| Lol Cupid je coris que dans un topic il va y avoir de l'amour.... ( je parle d'un topic ou je parle en ce moment xD ) | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 19:39:55 | |
| hey, mêlez vous de vos affaires ^^ lolll moi je serais la déesse de l'amour et greedo serait cupidon si nous serions au paradis lolllllll mais on sortirai kan meme ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 19:40:42 | |
| Moi je veux être Bobafett, dieux de la déchéense Je vais pouvoir me venger ! O_O! | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 19:41:52 | |
| bon d'accord....hey, mais ca me donne une idée... on pourrai s'inspirer de ce post pour la suite du forum merci à toi de l'avoir créé ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers Mar 26 Juin - 19:45:10 | |
| si je serais au paradis je descendrais en enfer pour semer la discorde mais je remonterais toujours pour briser le coeur de Cupid ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Délire] C'est le monde à l'envers | |
| |
|
| |
| [Délire] C'est le monde à l'envers | |
|