| Aley | |
|
+8Sloane Marina Émera Akayolau Clara Amélie Alméane Aley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aley ◊Fée◊
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Fée Amour: célibataire
| Sujet: Aley Ven 8 Juin - 17:01:21 | |
| Nom: Aley
Surnom ( facultatif ) : Al.
Race: Fée
Description physique :Aley est petite et délicate, sa peau est tres blanche. Ses cheveux sont blond avec de beaux reflets(naturel!) de toute sorte de couleurs. Elle s'habille constament avec des couleurs vive et joyeuse et il n'est pas rare de la voir se promener avec toute sorte de fleurs sur elle.
Description psychologique : Elle est toujours joyeuse et fait tout pour que son entourage le soit autent qu'elle. Mais elle craint la nuit, puisque la nuit elle se transforme en vrai tueuse a cause de la malédiction qu'une sorciere lui a jeter quand elle était jeune...le jour elle essaye de lever la melediction qui pese sur elle. Elle est tres romantique et reve de rencontrer l'homme de sa vie. Mais elle est aussi tres naive(pour ne pas dire niaiseuse).
Rôle dans l'histoire: Fée
Histoire du personnage : Quand elle était jeune une sorciere lui jeta un sort: a chaque nuit elle se transforme en tueuse sanguinaire. Un soir alors qu'elle échappe a la surveillance des ses parent elle comet un meurtre elle tue sa domestique. Les parents de aley son prit d'horreur lorsque qu'ils découvre le corps...alors Aley doit se sauver de chez elle pour sauver sa vie et pour se cacher. Elle a essaye par tout les moyen de faire partire cette malédiction mais, il ne semble y avoir aucune solution! mais elle ne perd jamais espoir.
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:16:34, édité 7 fois | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Aley Ven 8 Juin - 19:02:37 | |
| Salut et bienvenu!! j'ai hate de voir la suite^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Aley Ven 8 Juin - 20:06:12 | |
| ah tien une fée Bienvenue sur le monde des ténèbres au plaisir de voir ta présentation |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Aley Sam 9 Juin - 9:29:04 | |
| yeah!!!....une autre fée!! Bienvenue | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Aley Sam 9 Juin - 18:52:19 | |
| Bienvenue à toi, Sur se forum surprenant, Amuse-toi bien, Et au plaisir de te relire. | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Aley Sam 9 Juin - 19:03:21 | |
| j'ai bien hâte de lire la suite. je connais une fée qui n'aura plus le temps de s'ennuyer si tu seras acceptée | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Aley Dim 10 Juin - 10:58:03 | |
| LaLaLaLa aahh c'est moi!! Xd | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Aley Dim 10 Juin - 11:31:27 | |
| oui amélie c'est bien toi. je ne sais pas vraiment si là, tu as finie ta présentation ( il en manque une ligne je crois au descriptions physique... je crois haha. ) mais j'adore ton histoire. Le fait d'avoir une malédiction va sûrememtn mettre beaucoup de vie dans l'histoire. Petite question es-tu une fée du bon côté au départ ? Si oui, le jour tu traînerai du côté de l'ouest et la nuit du côté de l'est. tu pourrai aussi rencontrer les deux autres tueurs poètes de l'histoire, Valentine et Oromis. bon rp ma chère ^^ mais en passant, pour moi c'est accepté | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Aley Dim 10 Juin - 16:32:57 | |
| | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Aley Dim 10 Juin - 20:48:26 | |
| Bienvenue! Une autre fée et toujours pas d'autre sirène! Luckeuse Amélie! | |
|
| |
Aley ◊Fée◊
| Sujet: Re: Aley Lun 11 Juin - 1:46:07 | |
| je suis heureuse! jai enfin fini ma présentation! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Aley Lun 11 Juin - 13:10:01 | |
| En fait... tu n'as pas terminé il te manque une ligne et demi de histoire après c'est corecte Je pourrais t'accepté quand cela sera fais | |
|
| |
Aley ◊Fée◊
| Sujet: Re: Aley Lun 11 Juin - 13:14:03 | |
| hihi! on dirait que je sais plus compter! XD je vais arrenger sa tout de suite:) | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Aley Lun 11 Juin - 17:27:00 | |
| J'ai hâte que tu soit accepter XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Aley Lun 11 Juin - 18:09:24 | |
| Accepté pour moi Amuse toi bien sur notre forum Et amélie !!! Tu as décidé de la prendre en fin de compte l'avatar | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Aley Lun 11 Juin - 19:02:30 | |
| Hon! Il est trop cuite ton vava amélie! | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Aley Lun 11 Juin - 20:17:16 | |
| c'est Yougkoo qui l'a choisi!!XD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Aley Lun 11 Juin - 20:40:50 | |
| une fée tueuse intense accepté ^^ vive les ténébres {Cupidon tu réussiras pas à me mettre du côté des gentils mouahahahahaha; Vive le mal à l'état pur mouahahahahahaha} |
|
| |
Storm ♠Magicien♠
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Aley Lun 11 Juin - 21:33:21 | |
| Raaahhhhhhhhh Ma chérie Suprème D'amour de tout mon coeur, Ma petite Rin adorée, Ma jolie Chanelle Tentante xD Je t'adore et te souhaite bienvenue, en revenant de la Ronde xD
P.S. Avisa aux interresés, Aley seras le personnage d'ont Storm provoqueras la dépendance. Donc pas touche xD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Aley Lun 11 Juin - 21:53:20 | |
| Et bien espéront que personne vas lui toucher xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aley Mar 12 Juin - 0:14:00 | |
| très bonne nouvelle ca...vous vous connaissez dans d'autres fofo ? | |
|
| |
Aley ◊Fée◊
| Sujet: Re: Aley Mar 12 Juin - 16:11:32 | |
| Mais oui on se connait super bien parce qu'on va a la même école et on est supercopines ^^ C'est Storm, qui m'a montré ce site xD Et c'est aussi elle qui m'a apprit à jouer sur les jeux de rôles. Je l'adore xD Elle est trop géniale, super gentille, vous devez vraiment la connaître, elle est ultre chouette. Storm est donc â moi pas touche xD eh merci de m'avoir accepter je suis tres contente! | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Aley Mer 25 Juil - 16:38:04 | |
| Sa alors je croyais que cetais moi ton preferer je suis vraiment triste | |
|
| |
Tarja ♣Mutante des Esprits♣
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutante Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Aley Sam 28 Juil - 12:48:53 | |
| ohhhh pauvre toi coco ben non ^^ on t'adow.....mais faudrai que tu pose au moins un jour Ahhrrr moi et mon obsession des posts XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aley Dim 29 Juil - 13:05:36 | |
| c'est vrai, isay, je ne t'ai pas beaucoup vu dans le rp..je me trompe peut-être aussi la XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aley | |
| |
|
| |
| Aley | |
|