Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La cachette magique d'Aley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aley
◊Fée◊
Aley


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Fée
Amour: célibataire

La cachette magique d'Aley Empty
MessageSujet: La cachette magique d'Aley   La cachette magique d'Aley Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:54:30

Aley qui venait de quitter Storm en vitesse se dirigea vers sa cachette, sa demeure la seul place ou elle ne risquais de tuer personne puisque elle avait jeter un sort(de débutant) et elle restait enfermer dedans jusqu'au lever du soleil. Mais elle se sentait teriblement seule elle aurais bien aimer recevoir la visite de quelqu'un mais elle aurait vite fait de tuer la pauvre personne qui se serait risquer a venir la voir. Elle arriva devant trois arbres qui formais un triangle et prononca trois mots étrange: Muirn beatha dan. Une petite maison coquette aparut: une petite maison campagnarde d'ou provenait une bonne odeur de soupe. Elle pénetra dans la maison et se laissa choir sur le divant en poussant un énorme soupirs: encore une autre triste soirée seule a pensée a toutes les victimes qu'elle avait fait et tout sa a cause d'une pauvre malédiction. Mais ou cette sorciere pouvait bien etre? qu'elle était le moyen d'échapper a cette malédiction? car il devait bien y avoir une solution: chaque probleme a sa solution...Elle ferma les yeux de lassitude lorsqu'elle sentie cette douleur familiere dans le ventre elle ferma les yeux et laissa le mal agir en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Summer
◊Fée◊
Summer


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemards
Date d'inscription : 15/06/2007

La cachette magique d'Aley Empty
MessageSujet: Re: La cachette magique d'Aley   La cachette magique d'Aley Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:24:23

Summer qui se passait par la apres une longue nuit de débauche entendit des hurlemnts de douleurs provenent de...entre trois arbres...mais il n'y a avait rien! Mais les hurlement continuait de plus belle...Summer ricana: elle adorait ces hurlements de douleurs c'était comme une belle mélodie pour elle...elle se souvena tout a coup d'une formule qu'elle avait apprit pour voir l'invisible...elle avanca sa main devant elle et dit de sa belle voix légérement rauque: muirn beatha dan. Alors dans une lumiere blanche apparut devant ces yeux une coquette petite maison de campagne. Un sourire sadique étira ces belle levres rose. Elle décida qu'elle n'avait pas finit sa nuit d'amusement et entra dans la maison dans le but de piller et d'achever la personne qui était en agonit.
Revenir en haut Aller en bas
Aley
◊Fée◊
Aley


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Fée
Amour: célibataire

La cachette magique d'Aley Empty
MessageSujet: Re: La cachette magique d'Aley   La cachette magique d'Aley Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:31:03

Aley que la malédiction avait envahit son corps, était en train d'écorcher un petit raton-laveur et riait d'un rire tout a fait...démoniaque. Tout a coup elle entendit un rire étoufer provenant de l'entrée du salon...elle vit une jeune femme d'environ son age qui portait une cape et une robe noir. Ses cheveux était noir et ses yeux d'un beau doré miel. Elle me regardait avec des yeux luisant d'une lueur de folie...pourquoi me ragardait-elle comme sa? si elle avait un probleme Aley lui reglerait bien assez vite. Les yeux rouge et avec une voix de posédé Aley lui demanda: que veut-tu? mourire? parce que c'est sa qui va t'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Summer
◊Fée◊
Summer


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemards
Date d'inscription : 15/06/2007

La cachette magique d'Aley Empty
MessageSujet: Re: La cachette magique d'Aley   La cachette magique d'Aley Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47:36

Summer commenca a rire en regardant la jeune fée au vêtement coloré de style bohémien et ses cheveux blond au multiple reflet qui lui tombais en cascade frisé dans le dos. elle lui répondit et toi veut tu que je te tue je peut le faire quand tu veutAley se mit a rire, summer était très insulté, personne au par avant lui avait rit au nez pendant une menace de mort. elle prononca une incantation qui eu pour effet d'envoyer une boule de feu en direction de la jeune fée insolante.
Revenir en haut Aller en bas
Aley
◊Fée◊
Aley


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Fée
Amour: célibataire

La cachette magique d'Aley Empty
MessageSujet: Re: La cachette magique d'Aley   La cachette magique d'Aley Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:55:54

Aley se mit a rire en entendent la menace de cette fille! comme si elle Aley avait peur de elle pauvre misérable jeune fille. Mais tout a coup l'inconnue pronnonca des mots dans une langues incompréhensible. Puis une enorme boule de feu arriva a pleine vitesse dans sa direction. Aley leva son bras droit et un bouclier d'énergie entoura la fée hilare. Elle dit d'un ton arrogant: et tu voulais me faire quoi avec ca? il va t'en falloire beaucoup plus pour me tuer! Aley regarda par la fenetre: le soleil commencait a se pointé! La fée maudite poussa un crit de rage et de douleur! Non...dans quelque secondes elle redeviendrais...faible.
Revenir en haut Aller en bas
Summer
◊Fée◊
Summer


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemards
Date d'inscription : 15/06/2007

La cachette magique d'Aley Empty
MessageSujet: Re: La cachette magique d'Aley   La cachette magique d'Aley Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:07:07

Comme si Summer avait peur d'une fille qui disait seulement quelques vacherie et qu'après elle était sur le point de s'évanouir, Summer dit a la fée d'un ton sarcastique Si tu veux, je peux mettre fin a tes souffrances, je suis quelqu'un de gentil alors sa me fera vraiment plaisirpendant que la fée sadique parlait elle s'avancait lentement, elle s'arreta prononca la meme formule quelle avait dit a la fée bohémme quelques minute au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aley
◊Fée◊
Aley


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Fée
Amour: célibataire

La cachette magique d'Aley Empty
MessageSujet: Re: La cachette magique d'Aley   La cachette magique d'Aley Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:57:55

Aley s'écroula sur le coup de la douleur qu'elle ressentait dans le ventre. Au meme moment l'inconnue lui r'envoya une boule de feu qu'elle évita de justesse. Pendent quelque secondes Aley se tortilla de douleur et puis plus rien aucune trace de sa nuit plus aucun souvenirs...C'était toujours la meme chose: Aley se transformais en tueuse la nuit et le matin elle n'avait plus aucun souvenirs de ce qu'elle avait fait la nuit. Donc elle se releva d'un bond et fut surprise de voire une étrangere, une visiteuse!...encore vivante et cela était exeptionnel! Aley s'avanca toute heureuse d'avoir de la visite et dit a la jeune fille: Bonjour je m'appelle Aley et toi?elle s'avanca d'avantage et continua sur le meme ton énerver:

J'ai 17 ans et toi? et que fait tu ici? tu sais je suis contente d'avoir de la visite mais j'ai pas l'habitude d'en avoir surtout ici! et puis comment a tu fait pour trouver cette maison??!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer
◊Fée◊
Summer


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemards
Date d'inscription : 15/06/2007

La cachette magique d'Aley Empty
MessageSujet: Re: La cachette magique d'Aley   La cachette magique d'Aley Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:06:43

Es-ce que tu es sérieuse, tu ne te souvien pas de notre discusion réplica la visiteuse très surprise

elle venait de menacer la jeune fée et elle sa réaction est de ce présenter
alors Summer répondit a chacune de ses questions meme si elle ne savait pas pourquoi elle étais encore dans cet maisonnette

1-j'ai 17 ans
2-je suis venu te tuer
3- j'ai trouver ta maison avec une formule

et toi pourquoi t'es tu écrouler? demanda telle
Revenir en haut Aller en bas
Aley
◊Fée◊
Aley


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Fée
Amour: célibataire

La cachette magique d'Aley Empty
MessageSujet: Re: La cachette magique d'Aley   La cachette magique d'Aley Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:29:02

Aley était tellement contente d'avoir de la visite qu'elle en oubliait ses bonnes manieres! elle n'avait pas l'habitude d'avoir ds amies. Elle s'approcha et prit la fille nommé summer et lui fit un énooooooorme calin pour lui montré sa joie et dit enthousiaste:

- sa m'arrive tout les soirs! mais toi tu n'a pas faim ou soif? ou froid? tu veut qu'ont soit amie pour la vie??

Aley s'éloigna d'un bond et couru a la cuisine et r'apporta un bol de soupe préparer magiquement la veille au soir. Elle donna un bol a sa nouvelle amie et s'assit dans le fauteuil pour lui raconter l'histoire de la malédiction! Apres tout entre amie on se dit tout!
Revenir en haut Aller en bas
Summer
◊Fée◊
Summer


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemards
Date d'inscription : 15/06/2007

La cachette magique d'Aley Empty
MessageSujet: Re: La cachette magique d'Aley   La cachette magique d'Aley Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:21:52

Summer était teellllllllleeeeeemeeeeeeeent surprise quelle s'assie et fixa la fée un peu trop enthousiaste et l'écouta parlez de sa malédiction, Summer regarda la soupe et bu une gorgé de la soupe et la trouva exellente mais ne passa aucun commentaire. Après qu'Aley eu raconter son histoire Summer commenca a raconter la sienne, Après cette discution Summer ne se reconnu plus elle venait de raconter son histoire et ses problème a une pure inconnue!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:51:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




La cachette magique d'Aley Empty
MessageSujet: Re: La cachette magique d'Aley   La cachette magique d'Aley Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:23:40

[admin:attention les filles, action en italique]
Revenir en haut Aller en bas
Aley
◊Fée◊
Aley


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Fée
Amour: célibataire

La cachette magique d'Aley Empty
MessageSujet: Re: La cachette magique d'Aley   La cachette magique d'Aley Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:35:15

(oups) Aley lui raconta toute son histoire: la malédiction, le meurtres l'exile et surtout la solitude.

-Et puis récament j'ai rencontrer un gars il s'appelle Storm! et...j'ai essayer de le tuer hi hi hi mais bon il est pas mort et je l'attend justement je l'ai inviter a prendre le thé et je vais lui raconter toute mon histoire! ouff sa fait du bien de parler a quelqu'un! tu trouve que je parle trop? parce que mon pere me disait souvent que je lui fesait penser a une..pie!! que c'est insultant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer
◊Fée◊
Summer


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemards
Date d'inscription : 15/06/2007

La cachette magique d'Aley Empty
MessageSujet: Re: La cachette magique d'Aley   La cachette magique d'Aley Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:06:40

Summer qui était fatigué d'entendre la fée fatigante, elle avait arreter de l'écouté depuis un bon moment, elle attendais qu'elle finisse de parler avant de lui dire sa façon de penser mais, Aley ne s'arreta pas avant des minutes et des minutes, quand elle eu enfin fini elle dit

-Enfin tu as fini de parler je venais seulement de m'abituer a ta petite voix aigue et en passant ton pere avait raison de t'appeler la pie et qu'es-ce que je fais encore la!

elle se leva et sorti de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette magique d'Aley Empty
MessageSujet: Re: La cachette magique d'Aley   La cachette magique d'Aley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette magique d'Aley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser