Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
Sujet: Re: Énigme Lun 23 Juil - 3:21:54
[ tu devrais faire admin dans des forums avec des personnages pré-définis ^^ ]
Dradra Invité
Sujet: Re: Énigme Lun 23 Juil - 10:47:36
assez, pour pas que ça rentre dans un poste XD une chance que je le savais que ça se pouvait 0_o une de mes amie faisait toujours des présentations comme ça XD
{Aka, souvent les personnages pré-définis ont juste une description et pas la fiche toute faîtes, car une fiche sert surtout à voir le niveau rp et pour que la personne connaisse bien son personnage}
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Énigme Jeu 26 Juil - 0:21:55
J'ai rien à dire xD
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Moi sii! Regarder ma belle signature! oooo! Je suis pas sur su nom du personne de la personne qui la fait donc heum je devrai attendre pour le dire! XD
Question:Comment trouvez-vous la signture de Isay?
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Énigme Jeu 26 Juil - 17:47:00
Elle est super belle ta signature Isay
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
Sujet: Re: Énigme Ven 27 Juil - 15:06:19
moi j'ai compris. elle dit que c'est plate de finir le fofo si tu est encore envie. Elle dit que ca serais bien de garder le même perso
Pour te répondre amélie: Tu ne peux pas prendre le meme personnage ( tu comprendra en lisant l'histoire de la suite ) et il n'y aura aucun survivants !!!!
MOUHAHAHA, JE SUIS DÉMONIAQUE !!!!
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007