| Énigme | |
|
+8Greedo Cupidon Amélie Alméane Darkazann Akayolau Marina Sloane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Énigme Mar 22 Mai - 21:11:58 | |
| voila le jeux des enigme on fait des enigme et la personne qui trouve en premier l'enigme dois en faire une a moin qu'elle prefere donner son droit a qu'elle qu'un d'autre...Bon je commence avec ma premiere enigme ^^
Je suis qu'elle que choses
Je suis dure a trouvez
et lorsqu'on me trouve je ne suis plus rien
qui suis-je? | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Énigme Mar 22 Mai - 21:27:18 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Énigme Mer 23 Mai - 22:37:35 | |
| | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Énigme Ven 25 Mai - 18:52:04 | |
| je sais pas comment le dire mais je sais c'est quoi....c'est....une réponse XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Énigme Ven 25 Mai - 19:27:48 | |
| AAA non ..... je vais dire la vrai réponse xD C'est une énigme xD | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Énigme Ven 25 Mai - 19:47:41 | |
| wais mais si c'est une enigme, l'indice ne serat pas rien quand elle est trouvée mais plutot uune réponse quand elle est trouvée non ? en tou kas, je me sentais lire cette réponse la eum.... réfléchis a une enigme je suis pas fortement inspirée...je verrai plus tard. | |
|
| |
Darkazann ▼Vampire▼
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Vampire Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Énigme Ven 25 Mai - 20:44:04 | |
| La plus classique que j'ai entandue:
Quest ce qui est petit, qui monte et qui déscend, jaune et qui est tres dangereux? | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Énigme Ven 25 Mai - 21:42:20 | |
| euh (je vais passer pour la plus nulle de tous mais bon) j'en sais rien!!!!!
Moi j'en ai une, quel est le plus grans secret de l'univer?? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Énigme Sam 26 Mai - 0:28:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Énigme Sam 26 Mai - 17:43:29 | |
| pour répondre a oromis, la réponse c'est quelque chose de jaune et dangereux qui monte et dessens XD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Énigme Sam 26 Mai - 17:46:05 | |
| c'est un poussin qui monte l'ascenseur avec un bazzoka XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Énigme Sam 26 Mai - 17:48:44 | |
| c'est vrai ??? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Énigme Sam 26 Mai - 17:52:46 | |
| XD! quand j'était au primaire tout le monde me la disait...
C'est une charade que je devait inventer pour le cours de science
Un adjectif qui est le contraire de bomber
C'est un symptôme de la puberté que les filles ont et pas les gars
Un déterminant au féminin
( vous allez jamais trouvez) | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Énigme Sam 26 Mai - 18:02:52 | |
| | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Énigme Sam 26 Mai - 18:05:57 | |
| placenta Xd!! | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Énigme Sam 26 Mai - 18:17:28 | |
| Moi J,en ai une, quesqui est blon et très charman? | |
|
| |
Darkazann ▼Vampire▼
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Vampire Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Énigme Sam 26 Mai - 18:18:14 | |
| Lol chez nous c'étais avec une cracheuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Énigme Sam 26 Mai - 18:27:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Énigme Sam 26 Mai - 18:29:26 | |
| XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Énigme Sam 26 Mai - 18:45:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Énigme Sam 26 Mai - 22:40:40 | |
| haha, je t'ai vu sur le sky de ta soeur, c'est fou ce que vous vous ressemblez ! | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Énigme Dim 27 Mai - 1:17:53 | |
| j'aimerai bien voir ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Énigme Dim 27 Mai - 2:25:57 | |
| yé cute ^^ ya la face rouge lol j'aimerai pas le voir saoul haha | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Énigme Dim 27 Mai - 9:07:10 | |
| ok ok moi j'en ai une vraiment facile mais chez pas ça me tente de la dire
Qu'est qui est vraiment grand et bleu?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Énigme | |
| |
|
| |
| Énigme | |