Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Château de l'ouest (du bien)

+5
Clara
Akayolau
Sloane
Amélie
Alméane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane

Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:06:48

Alméane connaissait assez akayolau pour savoir qu'elle ne fesait pas de blague et la pauvre laméane était au courant qu'ils allaient bientot entrer en guerre avec le Paradis... les pauvres que Lucifer les gardent....

-Bon, premièrement tutoyer moi et appeler moi Alméane tout court. Deuxièmement, j'était malheureusement au courant qu'une guerre se préparait, il faudrait,malhaureusement faire alliance avec le mal pour combatre le Paradis, les dieux...Et aussi, ce sera la pire guerre de tous les temps... Je compte envoyer un messager à Greg le Prince gothique de l'Est pour l'en informé... De plus, certain dieux ont un hargne pire que celle des démons, je le crain... Je ne connais pas plus le motif de cette guerre ,mais nous aussi il faut si préparer moi et Greg feront une assemblé générale pour informé tous les êtres des l'Enfer, il faut s'allié sinon c'est la fin pour nous tous, je le crain....dit-elle avec amertume, tout en baissant les yeux.

Elle s'assoya dans un fauteuil et invita Akayolau à faire de même...

-Ma chère Akayolau, j'aurrais besoin de vous, dites-moi ce que vous voulez faire parce que sinon nous seront seulement deux à dirigé cette guerre et j'ai besoin d'allié d'autant que de conseillers...dit-elle en regardant cette fois l'ange déchue droit dans les yeux avec un sincérité profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:19:59

Clara arriva en marchant et elle demande à Valénira où était la princesse car elle était sur qu'elle lui avait confier la tache de dire à la personne qui arrivera où elle est.

Elle monte les escalire et se rendit à la bibliothèque. En y entrant elle entendis des bruit, des paroles d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle alla rejoindre la princesse en courant pour savoir si se n'était pas un enlèvement dans un période aussi difficile. Puis elle repensa au bébé. Elle arrêta de courir et finalement marche jusqu'a elle.

-Bonjour Alméane, qui est ton invitée?
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane

Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!

Feuille de personnage
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:16:00

Il manquait plsu que ça, sa magicienne qui était disparue depuis une journée... Alméane pensait passer une petie soirée morose avec une ou deux invitées, mais la elle parlait de guerre....

-Oh bonjour Clara! Voici Akayolau, on parlait de la guerre qui arrive risque d'éclater bientot avec les Dieux...dit-elle. Alméane savait que Clara détestait parler de sa vie privé donc même si ça lui passait par la tête, elle ne lui demanderait pas où elle était la nuit dernière...

-Clara semble fatigué si tu prendre du repos tu peux y aller mais j'ai besoins d'aide pour faire planifier les techniques de déffance...Tu pourrais allez voir le Prince gothique et lui remettre le message que je vais bientot écrire pour lui annoncer que la guerre est imminante... Veux-tu?Alméane avait une parfaite confiance en Clara et elle l'aimait beaucoup et lui chergait de luii donné cette mission de la plus haute importance...
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:04:49

-Oui je vais y allé pour toi Alméane.

Clara était contente qu'elle lui demande d'aller voir Greg mais elle ne pourrais pas rester bein longtemps car Alméane aurait besoin d'elle.

-Aurai-vous besoin de moi aprèes avoir transmit le message sinon j'yrais me reposer.

Elle savait quand mentant elle n'obtiendrait rien de bon mais elle ne mentait pas au complet car prèes du prince elle se reposait toujours mais seulement elle était dans ses bras. Dans les bras de l'ennemis de la princesse. Et elle avait un enfant avec lui...
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:10:47

Alméane était fort heureuse de ne pas devoir aller donner le message par elle même au Prince. Elle ne se sentait pas assez de taille encore pour faire la paix avec le Greg. Comme on le dit mieux vaut tard que jamais...

-Oh merci Calra tu m'enlèves un poid et tu pourras te reposer après.dit-elle. Elle ne voyait ausun mal à donné la permissoion à Clara de lui donné du repos, elle semblait exténuer....

-Tu diras au Prince que la guerre avec le Paradis est imminante et qu'il faut s'allier pour combatre sinon on est perdu... Donne lui un lieu et aussi une heure de rendévous soit chez lui ou bien ici. Tu reviendras et tu me diras ses impressions, s'il refuse nous sommes tous perdus...dit-elle cette fois d'une façon grave presque solonelle...

Elle se tourna ensuite vers Akayolau et lui sourit....

-Puis, est-ce que vous voulez ce poste de conseillère j'en ai grand besoin et j'ai parfaitement confiance en vous Akayolau...dit-elle
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:39:57

Sloane arriva un peut essoufler devant Akayolau, Alméane et une qu'elle ne connaissait pas personellement.

-Oh bonjour Akayolau. Sa fait un petit bout qu'on ne c'est pas vue je dois dire....
dit-elle en lui fesant un clin d'oeil.

-Alméane mais que ce passe t'il ici pour que ce soit autent en mouvement ?
demanda t'elle le regard plein de questions. Elle pensa à ce soir qu'elle devrait revoir Calsisto elle était bien heureuse mais à ce qu'elle voit il y a de gros problème qui s'envient.
http://mariloveyou.skyrock.com
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:56:18

Quand Solane arriva toute essouflé, Alméane se dit que c'était vraiment sa soirée... Elle avait vue Amélie, Akaloyau, Clara et maintenant Solane...

-Oh, salut Solane! On vien de m'apprendre que la plus grande guerre de tous les temps va bientot éclaté! Sinon c'est la routine....dit-elle en souriant... Son ton était sarcastique ,mais c'était parce qu'elle dépasser.

-Bon Clara tu peux aller porter mon message s'il te plait...Elle était vraiment dépasser et il fallait qu'Alméane gère tout ça, la pauvre n'avait que seize ans...

Solane, tu peux venir t'asseoir, je suis comme sous le choc et il faudra bien que je fasse la paix avec Greg...soupira t'elle

-Veux-tu quelque chose à manger. Sinon est-ce qu'un fantôme mange?dit-elle vraiment perplexe...
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15:10

Sloane avait un regard pétrifié quand elle a entendu le mot guerre. Elle s'asseoi même pas sur la chaise. Aucun mouvement provenait d'elle pendant plusieurs minutes.

-Qu... quoi !!! Une guerre arrive bientôt ? Oh non... que vais-je devenri avec sa moi la!!!!!
dit-elle paniqué et la question de Alméane lui avait un peut touché... même si elle est fantôme elle mamge quand même... c'est un être humain quand même.

-Je suis désolé je n'aime pas personnellement les guerres alors j'ai eu une petite crise de panique... et j'aimerais bien mangé un bol de soupe au poulet s.v.p
dit-elle gentiment.
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:40:11

Elle hocha de la tête et Alméane fit venir un serviteur et lui souffal quelque mots. Quelque minutes plut tard, le même serviteur revint avec un plateau avec un soupe au polet encore fumante et il le remit à Solane...

-Moi j'était comme une peu au courrant, je savais juste pas vraiment quand cela allait ce passer, et il fallu que ce soitt dans bientot...dit-elle en soupirant...

Puis, la soupe est-elle à ton gout, je l'espère...dit-elle en souriant de façon sincère....

-J'ai bien peur ,ma chère Solane, qu'il faudra s'aller avec le mal pour combattre le Paradis...J'en ai bien peur et même j'en suis sûre...souffla t'elle encore une fois. Lorsqu'elle parlait de la guerre, Alméane semplait si sérieuse et si concentré qu'elle hypnotysait tous ceux qui la regardait et l'écoutait...
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau

Feuille de personnage
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:39:36

- Alméane, c'est une idée de nous réunir pour être plus fort, mais il y a tellement de personnes dans les deux clans qui ne se supportent pas l'un à l'autre ! Il vont s'entretuer ! Et ça en serait assez pour tous nous faire perdre la bataille ! Tenez, par exemple, je ne sais pas si vous connaissez une certaine poétesse tueuse, elle veut ma mort par jalousie ! Ma fin est déjà écrite...ce n'est pas grave, mais ca fera perdre un combattant à la guerre ! J'espère que Greg a gardé son bon sens...

Akayolau ne savait plus trop comment réagir. Elle était très inquiète à l'idée de la réaction du clan de l'est du monde de l'Enfer.

- Bon en attendant, je vais prévenir les autres. Puis-je faire quoi que ce soit ?
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:05:54

-Oui je vais y allé Alméane pouvez-vous m'écrire une missive? J'irai la porté au prince, Greg.

Elle voulait revoir le prince au plus vite mais il ne fallait pas qu'Alméane se rende compte de quelque chose.
Akayolau
Akayolau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:34:06

[ essaie de faire minimum 4 lignes stp...merci Wink ]

Akayolau admirait le courage de Clara ( elle n'aurait jamais cru qu'elle l'aimait )

- Faites attention chère magicienne, nous avons grandement besoin de vous. Ne vous faites pas repérée par les autres ou ils risquent de vous tuer. Vous connaissez bien nos...amis de l'Est n'est-ce pas ? Vous savez à quel point ils peuvent faire preuve de sauvagerie. Allez-y maintenant. Bonne chance.
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:35:09

Ouh la la, mettez à la place de la princesse,vous avez 16 ans et vous devez contrôler un guerre contre les dieux! Non, mais ouh, elle allait craqué ,mais celle-ci étrangement garda son sans froid...Il ne pouvait sûrement pas combattre seul les gens du bien sinon c'était la fin pour tous!!!

Moi aussi, j'ai comme des différands avec les être de l'est, mais il faut s'allié sinon c'est la fin, tu comprends Akayolau! Les dieux sont cent fois plus puissants que nos magiciens et sorciers les plus expirimentés! Ils ont leur immortalité et quand ils viennent ici, on peut les tuer que difficilement! Une moitié d'Enfer ne peut pas vraincre le Paradis au complet!! Votre poétesse je la connais ,de nom et elle respecte Greg plus que tout au monde et s'il va s'allié, seulement pour la guerre avec nous, elle va le suivre. On s'allira ensemble seulement pour la guerre, parce que moi je déteste comme un certain vampire et le prince ,mais je vais pas m'entretué avec eux parce que je les déteste!!Les êtres de l'Est veullent tout au tant que nous vivre tranquillement en Enfer et non dans le néant!!!dit-elle presque à bout de nerf!!!!

Sur ce elle pris plume et papier et commenca à écrire la lettre au prince. Une fois terminé, Alméane la signa et la donna à Clara...

-Demander un lieu de rendévous et une heure...dit-elle de façon solonelle
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:07:10

-Oui bien sur Alméane. Merci et à la prochaine.

Elle fit signe à Akayolau et Sloane et fit une révérence à Alméane. Finalement elle partis en toute hate. Tellement qu'elle allait vite elle déboula les zescalier mais tout alla bien. Elle se releva et sorti du château en courant car elle avait hâte de rejoindre son prince chéri mais cette fois c'était pour une missive de guerre! Elle ne pourrais pas rester longtemps avec Greg car lui devrais partir pour le guerre. Elle n'avait jamais penser qu'elle devrais aller à la guerre mais que si elle y allais elle pourrais abimé le bébé...
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:00:29

Sloane écouta tous le monde parler en mangeans sa soupe... Quand elle entendit que Akayolau et Alméane disait que les gens du mal fesait des nièseries ou je ne c'est trop quoi... Elle se elva d'un coup sec..

-Sachez Alméane et Akayolau que je connais 3 personnes du côté du mal... un lutin moqueur et 2 sorciers. Ils étaient tous gentils je ne vois pas pourquoi vous les trouvez autent différent que nous... on va devoir se serrez les coudes alors vous allez devoirs apprendre à les connaitre en premier lieux avant de dire ces sotises.
dit-elle avec un peut de frustration dans la voix. Elle pensa aussi qu'il fallait qu'elle aille rejoindre Calsisto plus tard....
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:28:06

C'était bien vrai ce que Solane à dit ,mais pas tous les habitants de l'Est sont gentil, oh que non...Il faut même oublier ça...

-Je te comprend Solane cc'est juste que le vampire qui nous a presque dévoré et bien il veut nous tué et moi et le prince n'avons pas de très bonne relation ,mais tout de même je vais pas m'entretué avec eux parce qu'on s'endure pas! Il ne faut pas oublier qu'il a du bon dans chacun de nous tout autant que du mauvais...Je n'ai jamais rencontré ton lutin et tes sorciers ,mais je sais que les êtres les plus cruels peuvent faire des choses aussi humaines et gentille qu'il se peut en enfer. Après tout, ne sommes pas en Enfer à cause de notre non examplaire chez les vivants?dit-elle, Alméane avait repris son calme habituel...

-Il faut se serrez les coudes pour survire sinon c'est la fin et on termine tous dans le néant ça c'est moi qui vous le dit!termina t'elle en haussant les épaules et en s'assoiyant sur de façon nonchalante sur le fauteuille qu'elle était assise plus tôt...
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:36:00

Sloane comprennait aussi ce que Alméane voulait dire... mais quand même il y a des limites à juger les gens de cette manière.

-Je vois... mais il faut faire vite car la guerre approche à grand pas et cela m'inquiète fortement. Je c'est qu'il va falloir que je me batte contre Poséidon je crois... Dieu des océans et des mers. Il est nettement plsu fort que moi car lui, comment dire. Enfin bref j'ai guerre l'impression que je vais être seule qui va être survivante parce que je peut avoir aucun coup qui pourrait me faire mal...
dit-elle toujours inquiète. Elle n'a jamais su comment se battre avec les armes et c'est pas en une journée qu'elle va réussir.
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:04:33

Alméane en avait assez et puis Greg c'était lui l'expert en combat. Elle savait biensur se battre et certaines techniques, mais elle n'était pas vraiment la meilleure... Elle poussa un grand soupire et pensa qu'il faudra s'allié à son pire ennemi.... Elle contre qui devra t'elle se battre Zeus,Vunus ou Athéna??? Nul le savait.... Elle regarda Sloane inquiète et lui sourit.

-Si tu veux pas te battre ce sera toi choix Sloane... Mais, il faut vraiment avoir le plus de guerriers possibles. Puis j'attends, Clara avec la réponse de Greg...souffla t'elle un peu tannée d'avoir a parler d'une guerre prochaine...

[manque d'inspiration....]
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:10:40

Clara arriva sur le dos du cheval qu'elle avait pris à l'écurie de Greg. Elle alla le porté dans les écurie d'Alméane dans un box vide. Elle le désella puis marcha lentement vers le château. Elle n'était pas pressé. Elle entra dans le château. Elle retrouva Alméane puis elle lui dit:

-Le prince Greg, vidra te voir demain vers midi. Il sera accompagné de Valentine, dit-elle le regard vide.
Akayolau
Akayolau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:45:19

- Val...Valentine vous avez dit, Clara ? Oh non, Greedo ! J'espère qu'elle ne lui fait aucun mal, petite peste !....pardonnez moi mais c'est que cette tueuse va me rendre folle si ça continue.

' Bon aka, calme toi un peu. Si ça se trouve, Valentine n'est pas avec lui. C'est ce qu'on verra demain...j'espère que tout va bien aller...oh je m'en fais pour rien, je dois arrêter de paranoïer. ''

- Bon, alors, que devons-nous faire ? Sloane, connaissez vous des trucs concernant les pièges contre l'ennemi ? On pourrai peut-être faire une barrière de protection à l'entour du château ou, je ne sais pas moi ! AHHHA mais que va-t-il se passer ? Le prince gothique sera accompagné, c'est mauvais signe !
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:49:00

Voyant l'air un peu exaspérer et inquiet de Akayolau, Alméane décida d'intervenir.... Toute de même certe Greg était méchant et cruel mais il avait un gros bon sens! Tout de même il allait pas se faire tuer sans rien dire!

- Je connais bien Greg, puis si il ammenne Valentine et son sorcier, c'est pour de la protection ou des conseils! Greg à un gros bon sens, il ne se fera pas tuer comme si de rien était. Il peut être cruel et méchant ça ne change pas qu'il est intelligent!dit-elle avec une pointe exaspéré...

-Et moi je souhaite que Clara, Sloane et Akayolau soyer avec moi durant cette entrevu... Greg n'a pas la patience longue avec moi...termina t'elle
Akayolau
Akayolau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:16:40

- C'est avec plaisir et force que nous vous accompagnerons Alméane. Tout va bien se passer, de toute façon, nous n'avons pas bien le choix. Nous devons absolument les convaincre de s'allier avec nous sinon...

Akayolau n'en pouvait plus. Il lui fallait Greedo à ses côtés. L'ange lui manquait déjà. Elle pensait à ce qui allait lui arriver. Ce qui allait LEUR arriver. Elle ne voulais plus être séparé de son amour, cet amour si intense et passionné.
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:11:23

[bon on ne va pas éterniser tout ça on va dire que dans bientot Greg va venir!]

Alméane était forte heureuse de savoir qu'elle ne serait pas seule pour "affronter" le Prince Gothique... Pous ça, elle gratiffia Aka d'un sourire de reconnaissance. Elle se demandait bien ce qui se passerait avec cette guerre si, si....terrible. elle regardaait l'heur avec impatience et pensa à Amélie...LA jeune fée qui était venue chez elle, elle était très sympathique et avait mis un peu de différance dans les journées monotones de la jeune Princesse qui va bientot être chef de guerre avec...Greg. En pensant cela elle soupira, elle était sur le point de pleurer tant la pression était forte et on puvait la voir trembler....
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:23:59

Sloane arriva derrière Alméane en espérant d'esseiller de la réconforter même si cel an'était pas son point fort... Elle s'était plutôt hanté les mers la chose dont elle était le plus capable de faire dans sa vie de laite comme elle le présume asser souvent. Elle déposa sa main sur l'épaule de Alméane mais elle passa à travers son corp... Sloane se regarda un peut avec un regard de rage elle se sentait tellement ''Invisible'' c'était dingue. Elle recula et s'enffarga dans quelque chose de très dur. Mais habituellement pour un fantôme c'était pas normal. Elle se frustra encore plus et resta sur le sol. Elle vit Alméane qui la regardait bizzarement. Elle était complètement gêné de ce qui c'était passer.

-Hihi.... eu... eu désolé......
dit-elle vraiment gêné.
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:55:16

Après avoir vu Sloane essayer de la réconforter et aussi casiment de se faire mal même si c'est techniquement impossible... Elle lui sourit. Après tout, il fallait tout de même vivre et rire ce n'est pas parce qu'ils étaiemnt sur le point d'être en guerre qu'il faut se privé de vivre...non? Des milliers de questions voltigaient dans la tête de la pauvre princesse.. On ne pas vraiment dire pauvre parce qu'elle a un immence forturne ,mais dans le genre social, oui , on peut dire qu'elle est pauvre...

-Ce n'est pas bien grave...dit-elle en lui souriant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 2 Icon_minitime

Château de l'ouest (du bien)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant