Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Château de l'ouest (du bien)

Aller en bas 
+5
Clara
Akayolau
Sloane
Amélie
Alméane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:54:07

Ce château est un château bien simple. Il est très grand et très solide. à l'interrieur il y a des milliers de pièces, salles à manger, chambres à coucher, bibliothèque, une tour pour le/la magicienne, une cuisine géante,etc... Il est gris avec des reflets bleu foncé, personne ne sait quelle est cette pierre très solide. Il y a aussi une jardin interrieur, un donjon, une écurie ainsi qu'un quartier général pour la guerre. Ce château est situé à l'ouest, les coucher de soleil y sont époustouflant. À l'interrieur même il y a une rivière qui y coule. Que dire d'autre, l'interrieur de chaque pièce diffère de chacune.

À coter du château, il y a une forest et la rivière qui coule à l'interrieur provient de cette forest. C'est un endroit où l'air est pur et on y rit souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:11:56

On entendit les portes raissoner dans tout le château quand elle s'entrouvit. Dès qu'elle vue l'entrée Amélie fût ébahie par la décoration et la splendeur du chateau. Elle regarda Alméane et dit en regardant partout et en étant encore ébahit:

- Ouh! là là.....c'est tellement beau, mais grand....
Puis elle eu de la compathie pour sa nouvelle amie:

- Tu dois te sentir drôlement seule
dit-elle avec compassion
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:12:32

Alméane eut un sourire en voyant la réaction d'Amélie. C'est vrai que c'était beau. C'est elle qui avait choisi la décoration de parout. Ça l'avait occupé pendant un bout mais maintenant il n'y avait rien à faire...

-Oui, je me sens drôlement seule. Desfois, on peut entendre une mouche volé tellement que c'est sileucieux. On peut me comprendre que ma vie est plate et monotone...dit-elle en souriant toujours...

-Mais bon je ne m'apitoyais pas sur mon sort. Toute la décoration, c'est moi qui l'a choisie. Je trouve ça bien et calme mais à la longue t'as toujours rien à faire....dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:28:11

Amélie fit un petit sourire au coin des lèvres, elle l'a comprenais tellement, Amélie aussi a une vie plutôt monotome même si elle voudrait que ça soit le contraire. Elle mit sa main sur son épaule et dit:

- Là je suis la et ses ça qui est important

- Est-ce que vou...tu me fais visité?!?
Elle se sentie tout drôle en disant cette phrase c'est vrai que Alméane lui avait dis de la tutoyer mais elle ne s'habitue pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:23:05

Alméane aimait de plus en plus Amélie, c'était une personne attachante et on ne pouvait pas être triste avec elle...

- Merci Amélie, j'aprécie que tu sois la....dit-ele en souriant avec affection...

-C'est sur que je te fait visité!!! Commençon!!!Sur ce, elles débutèrent chaque recoin du château et Alméane faisait le prof d'histoire sur chaque pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:50:47

Amélie écoutait avec attention chaque mot qui sortait de la bouche de la princesse. Elle aimait sa façon d'expliquer et s'amusa à penser qu'elle ferait une merveilleuse enseignante. Puis quand elle eurent finis et qu'il arriva à la dernière pièce.

Elle souria et dit:


- Wow!! je suis pas mal impressioné, serieux tu connais beaucoup de choses
- Tu viens de m'apprendre beaucoup de chose sur ton histoire....comme dis le dicton'' Je me coucherais moin niaiseuse ce soir''

Puis elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:59:52

Après la petite visite guidé, Alméane s'assoiya dans un fauteuille confortable. Elle sourit à la remarque d'Amélie. Se qui l'attristait, c'était qu'elle avait été adoptée...

-Bah enfet, ce n'est psa vraiment mon histoire, j'ai comme étée adopté, persone ne sais d'où je vien ,mais mes parent m'ont toujours aimé...

-J'aime ce château mais il amnque de vie,je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11:58

Amélie fût ému, cela lui fit repensé à sa jeunesse:

- Moi, mes parents ne m'ont jamais autant aimés comme moi je les aimais.
Puis elle haussa les épaules

- Mais......

Elle sourit tristement:

-Je ne peux pas changer grand chose, alors tu es chanceuse d'avoir eu des parents adoptifs ou pas qui t'aimait au plus profond de leur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:57:03

C'était bien vrai ce que disait Amélie. Rien n'est plus profond que l'amour que des parents on pour leur enfants..

-Je sais et je m'en compte chanceuse...dit-elle en souriant... pui son ventre gargouilla

-Moi, je meurt de faim, et toi, parce que je nous ferais servir à manger...dit-elle en offrant encore sont plus beau sourire à Amélie...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:16:16

Amélie se frotta le ventre, elle commença à avoir faim aussi.

- Oui moi aussi, mais tu ne crois pas que ça serait mieux d'attendre Sloane?

Puis son ventre gargouilla, elle réfléchit:
- Et bien, on pourrait commencer l'entrer?
dit-elle en retournant le sourire à Alméane.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:38:32

C'était bien vrai, Solane avait dit qu'elle saurait en retard, et on ne sais pas quand elle rentrait. En plus, Alméane se demandait si un fantôme ça mangeait??

-Bien passont à table....sur ce, elle alla s'assoire à une table somptueuse et appella un serviteur pour un entré...

-Que manger vous ma chère, j'ai une salade ou bien un feuilleté au poulet?dit-elle avec une souri comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:17:22

Amélie était contente d'être là, elle se sentait importante jamais dans toute son existence de fée elle crût se faire servire le manger comme on le faisait en ce moment. Elle réfléchit:

- Je vais prendre une salade s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18:37

Sur ce, elle ce tourna vers le serviteur et lui dit:

-Deux salades, Arthure, s.v.p...le servitieur aquiesseta et parti prestement dans les cuisines.

-Je suis contente d'avoir de la compagnie, ici, les repas son plates à mourir et de tous les sens...dit elle en soupirant....

-Puis, Améluie, toi, as-tu quelqun dans ta vie?? moi non... malgré que je suis bien jeune j'Ai que 16 ans et toi...demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:16:57

Amélie souria tristement à la question de Alméane:

- Je ne sais pas vraiment, j'ai arrêter de fêter mon aniversaire quand mes parents sont mort.

Elle réfléchissa en comptant sur ses doigts:

- Huuuum....je dois avoir à peu près 14, 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:10:18

14 ou 15, et pourtant elle semble être une femme mure et qui a de l'expériance ,mais si elle le disait...

-Je m'attriste pour toi, moi aussi j'ai perdu mes 2 pairs de parents ce sont les serviteur qui fête ma fête sinon je la fêterais pas...quand elle disait ça c'était sincère certain dise qu'elle est sans pitié ,mais c'est faux, elle avait un coeur...

Un serviteur arriva avec les salades et les donna à chacune des deux occupante. Alméane sourit et attanda qu'Amélie aie commencer avant d'elle même de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:35:47

Amélie fit un large sourire:

- Et bien, pour vous consolez je n'es jamais penser ça de vous

Elle leva les yeux dans les airs et soupira:

- Mais j'ai souvent attendue mes défunts parents parler de ça, ils étaient des personnes très colériques.

Voyant la mine de la princesse, elle vola jusqu'à elle et lui tapota le dos.

- Mais ne soit sans crainte ce n'est que quelque uns
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57:03

Quelques une ,quelque uns... ,mais c'était assez pour lui donner desfois des frisons dans le dos..surtaout quand il la regardait et c'était pour çca que poursonne vennait la voir à son château sombre et surtout vide..

Mais bon... il ne faut se préoccuper de ça ce soir...allez ,mange Amélie, ça me fait vraiment plaisir de te recevoir chez moi...dit-elle avec un sourire acceuillant et remplis de tendresse et de bonnes intentions..
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:03:05

Amélie hocha de la tête et vola jusqu'à sa place, puis elle mangea. Pendant tout le souper elle et la princesse parlèrent de tous et de rien, se questionnant sur le vie et ria quelques fois et quand elles eurent finies:

- Mais voyons donc!
Elle commença à avoir une mine inquiète:

- Je me demande ce que Sloane est entrain de faire pour être autant en retard?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:16:58

Le propos d'Amélie l'inquiètait aussi, pourquoi et qu'est-ce que Sloane pouvait faire pour être en retard à ce point!!! Ce n'était pas grave et puis, au moins elles n'était pas seules, comme d'habitude Alméane... De toute façon, Alméane savait d'après ce qu'elle avait vu que Solane était débroillarde et que pas grand chose pouvait lui arriver....

-Moi aussi je me demande qu'est-ce que Sloane peut bien faire pour être en retard ,mais bon pas bien grave, on l'attendera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:48:07

Amélie pensive, souria:

- Ce n'est pas de notre faute si elle a manquée un aussi bon souper

dit-elle en se frottant le ventre, puis elle ria


- Mais en y pensant tentôt tu m'as fait visiter toute les pieces du château sauf une, ta chambre?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:17:24

Le souper bon, Amélie n'avait jamais vu les souper exquis quand le Prince Gothique venait la voir pour une trève... Mais sinon, oui un peut dire qu'il était bon ça faisait chaud au coeur de savoir que son invitée avait aimé ça...
Sa chambre, pourquoi elle ne lui avit pas montré sa chambre...Parce qu'elle est remplis de souvenire et aussi c'était assez difficile de montrer la chambre giganteste qu'elle a!


-Pour ça oui elle a manqué un bon souper...dit-elle en souriant à Amélie...

-Ma chambre, je l'ai monté à aucun visiteur et seul ma maitresse de chambre et moi avons entré à l'interrieur...Pourquoi, à cause des souvenirs, c'est quasiment une torture y aller la nuit... amsi bon je vais te la montré dans ma chambre il a 5 pièces... et puis c'est ça...elle se leva et fit signe à Smélie de la suivre....

[Amélie, tu marqueras en haut entre () que c'est dans ma chambre au prochain post Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:01:34

Amélie fit un sourire au coin des lèvres et suiva Alméane dans les escaliers en volant:

- Tu n'est pas obligée?!

Moi et ma grande bouche

Tout à couq elle se sentît faiblir. Amélie ressentit un énorme mal de tête et se paralysa, ce qui la fît chuter par terre.

Sans qu'Alméane ne le sache, Amélie commença à pleurer et à maudire pour aucune raison son existence.


[h.j je ressens la tristesse de Abigaelle]

Elle se leva avec difficulté et pût prononcer

- Je suis vraiment désolé, faut que j'y aille

Alméane voulut placer un mot mais il était déjà trop tard car la fée avait déjà disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:32:02

Alméane était estomaquée, elle ne savait plus quoi pansé et elle s'aprétait à monté sa chambre à la première personne depuis fort longtemps. tout à coup elle pensa demander à Clara de lui dire ce que les augurs lui disent ,mais Clara était introuvable depuis quelques heures..

-Bon puisque je dois rester ici à attendre Solane je vais aller lire...dit-elle un peu déçu d'avoir perdu sa compagne...

Valénira, quand une fantômesse va venir, pourriez-vous la reconduire à la bibliothèque. J'y serai,merci...demanda t'elle à sa domestique préférée, un vielle qui lui avait servi de mère pendant un certain temps, Alméane l'aimait beaucoup et c'était sa deuxième mère avec sa Magicienne introuvable...



Sur ce elle alla dans sa vaste bibliothèque et se choisit un livre qu'elle n,avait jamais encore lu...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:48:39

(hj: Désolé si c'est long avant que j'arrive.... mon topic ou ej suis est compliqué à quitté xD bon je flood désolé ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:29:48

Akayolau arriva de nulle part essouflée en attérissant de sesailes fatiguées. Elle courrait vers Alméane qui venait de parler à Amélie la fée.Dans ses paroles ont pouvait y sentir la gravité des choses et l'angoisse de celle-ci.

- Ô Alméane, ô princesse, je dois vous faire part d'une chose très très importante et urgente. Nous allons entrer en guerre ! Oui, vous m'avez bien entendue. Non pas avec le côté de l'Est, mais avec les Dieux du Paradis en personne ! J'ignore ce qui s'est passé, j'ignore depuis quand ils s'y préparent, mais nous allons entrer dans la plus grande guerre de tous les temps !

Akayolau alla voir la princesse gothique de plus près et lui tient ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Château de l'ouest (du bien) Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de l'ouest (du bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: Les châteaux royaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser