| un mini-projet pour le monde des ténèbres. | |
|
+4Alméane Valentine Cupidon Akayolau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Dim 20 Mai - 10:16:26 | |
| J'ai l'intenion de faire une vidéo sur le sujet de mon forum avec un logiciel pour et je voulais juste vous dire qui si uelqu'un veut se porter volontaire pour m'aider, il ou elle est la bienvenue. Je ne sais pas si ca va marcher alors ne vous pressez pas trop à la voir ^^ bon rp tout le monde ^^ votre admin chef: akayolau | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Dim 20 Mai - 15:36:57 | |
| oh mon dieu, j'ai hâte de voir ca ! bonne chance chère admin | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 21 Mai - 19:57:22 | |
| bonne idée mais...avec quoi vas-tu la faire la vidéo ? | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 21 Mai - 20:10:12 | |
| bonne chance!!! j'ai vraiment hâte de voir ça!! | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Ven 25 Mai - 19:17:35 | |
| laissez faire, ca marche pas...dommage | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 19:48:26 | |
| aaaa...c'est vraiment plate...mais avec quoi voulais-tu le faire? | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 19:53:56 | |
| a mon avis, elle voulais prendre youtube, mais ca fait plusieurs fois qu'elle essaye, ca marche pas. Il dit que le bidule est trop lourd.... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 19:58:34 | |
| Les bidule est trop lourd ?!? c'est fort sa xD | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 19:59:44 | |
| il voulais dire que la vidéo était trop lourde. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 20:02:23 | |
| T'inquiète pas j'avais compris de toute manière.... Je prennait sa en joke un peut pour moi pour esseillé de me remonté un peut | |
|
| |
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 20:06:40 | |
| qu'est-ce quil y a cocotte | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 20:07:34 | |
| Pas grand chose grosse histoire enfait pas si grosse que sa et la on serait dans le hors sujet alors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 20:08:59 | |
| | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 20:09:42 | |
| Mais si la video est trop lour tu peux peut-être la mettre en MP3... | |
|
| |
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 20:11:02 | |
| tu as un compte ? tu pourrais p-e l'aider ^^ | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 20:14:49 | |
| Non j'ai ai pas mais si quelqu'un est capable de se rapeler comment extraire une video d'internet pour la mettre dans ses documents, ça deviens facile mais je ne peux pas le faire je ne me rapel plus comment... Désolé. Mais sinon si jamais quelqu'un peux le faire tu extract la video et tu change le format WMA pour MP3... | |
|
| |
Darkazann ▼Vampire▼
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Vampire Amour: Célibataire
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 20:15:31 | |
| Tu n'a pas faire bouton droit et enregistrer? | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 20:17:04 | |
| Non c'est pas supposémarché à cause des droits d'auteur... | |
|
| |
Darkazann ▼Vampire▼
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 20:18:50 | |
| Laisse moi 2 minute je suis sur msn et je parle avec un gars qui étudie en informatique. | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 20:24:44 | |
| Pis? Elle donne quoi ta conversation? | |
|
| |
Darkazann ▼Vampire▼
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Lun 28 Mai - 20:25:07 | |
| Il ne le sait pas lol mais je sait a qui demander mais elle n'est pas la et j'ai une game de soccer. | |
|
| |
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Ven 1 Juin - 20:50:18 | |
| | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. Mer 6 Juin - 19:15:46 | |
| J'aimerais que ça marche, Ça serais cool, Mais je ne peux point t'aider, Car je suis nul en informatique, De se genre là.
Encore désoler Clara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mini-projet pour le monde des ténèbres. | |
| |
|
| |
| un mini-projet pour le monde des ténèbres. | |
|