| Mini flood entre Oromis et Valentine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Mini flood entre Oromis et Valentine Ven 1 Juin - 22:05:56 | |
| Valentine attendais Oromis dans le bois. Elle lui avait donné rendez-vous et elle ne faisait que se hâter de le voir. Lui et elle sont les meilleurs amis du monde.
'' J'espère qu'il va bientôt venir, je commence à être stressée, c'est bon signe ''
Elle s'arrengea vite es cheveux pratiqua son plus beau sourire pour enfin revoir son ami. | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Ven 1 Juin - 22:12:34 | |
| Oromis arriva enfin il était très heureux de Voir Valentine. C'était la première fois qu'il l'était Il la serra dans ses bras et hum a l''odeur de ses cheveux. | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Ven 1 Juin - 22:28:42 | |
| - Oromis. Dit Valentine en le regardant dans les yeux. Elle l'embrassa sur les lèvres. Que je suis contente de te retrouver ici ! Je voulais te dire, j'ai beaucoup pensé à ce que nous sommes devenus avec le temps, et je crois que l'on devrait se parler. | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Ven 1 Juin - 22:33:47 | |
| Si vous voulez je n'ai aucun problème mais avant.
Oromis alla chercher un autre baiser sur les lèvres de Valentine .
J'ai composé quelque chose pour vous.
Chaque jours je pense a toi Mon amour est juste pour toi Toi seul fait battre mon coeur Sans toi je n'aurrais pas de bonheur Je ne passe aucune journée Sans que tu sois dans mes pensées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Ven 1 Juin - 22:39:14 | |
| Valentine ne pu s'empêcher d'embrasser plus longtemps Oromis après ce poème si bien attentionné et si touchant. Elle était tellement dedans qu'elle le fit presque tomber par terre - Oh Oromis, que je t'aime, pourquoi ne l'ai-je pas vu plus tôt.Ce poème est si touchant...en plus, la plein elune est avec nous ! | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Ven 1 Juin - 22:47:47 | |
| Oromis caressa la joue de sa bien aimé Et lui donna un autre baiser passionnée. et lui dit.
Parce que tu était sous l,emprise de ce Greedo et je t'ai libéré. Et regarde .
Oromis agita la main Les feux formèrens le mots je t'aime dans le ciel noir.
Les deux amoureux se regardèrent puis s'embrassèrent avec passion puis se laissèrent totalement aller Oromis sentit même les ongles de Velentine lui déchirer la peau mai sil ne s,en soucia guère il embrassa sa tende moitié dans le coup. Puis ils s'embrassèrent furieusement.
(c sa que on appelle l'amour violent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Ven 1 Juin - 22:57:12 | |
| [la fille est crampée derière l'écran...wais amour violent lol ]
Valentine laissa un léger soupir partir de sa bouche. Une larme lui coula le long de la joue.
- Oromis, ne crois-tu pas que nous ne seons pas dérengés ici ?.
Un autre soupir...
- O...Oromis,
Valentine senti la mains de son amour la chatouiller involontairement. Elle ria. | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Ven 1 Juin - 23:03:41 | |
| Non il n'y a aucune chance j'ai lancer un sort sur cette endroit personne ne peux nous déranger.
Oromis s'empara encore des lèvres de Valentine. Il enleva son gilet et son armur laissan voir son torse musclé mais qui avait quelques cicatrices de fouets laisser par son défunt père. Il embrassa Valentine de nouveau dans le coup. Il passa sa main dans la jus noir de Valentine et caressa sa cuisse mais n'alla pas plus loin pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Ven 1 Juin - 23:10:14 | |
| - Oh Oromis, que ferais-je donc sans toi.
Valentine toucha le dos de Oromis en caressant délicatement ses cicatrices. Elle l'embrassa sur son épaule et lui carressa les cheveux à son tour. Elle lacha encore un soupir. | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Ven 1 Juin - 23:17:07 | |
| Tu t'ennueraitt. Oromis auta la jupe de Valentine.et son maillots. Il enleva son prpre pentalon ils ne leur restait plus rien sur le dos. Oromis caressa la peau nue de Valentine. Et lui donna un autre baiser. IL embrassa tous son corps de déesse tout en la caressant pour la faire soupirer de joi et de plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Ven 1 Juin - 23:33:09 | |
| Valentine commençait déjà à avoir chaud. Elle avait des frissons malgré tout car la température des ténèbres est loin d'être chaude. Ses lèvres virèrent au rouge cerise.Elle soupira quelques mots doux dans l'oreille de Oromis et mordilla légèremement celle-ci, histoire de faire ressortir encore plus la passion 'violente'de leur amour. Elle mis sa main gauche dans celle de Oromis et sa main droite descendait vers le bas de son dos. Elle l'embrassa encore amoureusement. Son coeur battait fort jusqu'à l'éternel. - Oh , je crirait sur tous les toits que notre amour est plus fort que tout. Oui, je crirai à tous que rien ne nous séparera.
Deux larmes coulèrent des yeux de Valentine lorsqu'elle senti que, bientôt, sa virginité ne sera plus. Ca lui faisait mal dans un côté, mais en même temps, elle en éprouvait un plaisir fou à ressentir cette douleur.Cette fois-ci, un autre soupir lachait de Valentine, mais un peu plus sec, un peu plus terrifié et un peu plus douloureux. Ca y est, le fait à été fait. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à savourer chaque baisers embrasés de son bien aimé. Elle lui donna un tendre baisers tremblant dans son coup, si puissant et si révélateur.
- Oromis, je t'aime | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Sam 2 Juin - 9:02:58 | |
| Oromis lui n'avait pas très chaud car il était habitué a la chaleur. Il sentait que c'était douloureux pour Valentine de perdre sa verginité c'est pourquoi il alla doucement. Il couvra de baiser sa douce et s'emparra de ses lèvres. Il caressa sa peau si douce. Son coeur battait si vite qu'on aurrait dit qu'il allait exploser dans sa poitrine.Il sentit les doigts de Valentine sur son dos. Il ressentit un légère douleur car elle l'avait griffer. Puis ils s,embrassèrent furieusement.
Moi aussi je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Dim 3 Juin - 1:26:33 | |
| Valentine transpirait comme jamais. Ses cheveux étaient rendus détachés et humides.
- Ho, Oromis, j'ai entendu du bruit !...Suuuttt, écoute...Nous ne sommes pas seuls !
Valentine se débattait légèrement. Elle ne voulait pas se faire voir. Mais là, Oromis ne l'avait pas manquée. Elle poussa un cri de jouissance assez fort pour que tout le monde l'entende. Elle mis tout de suite sa main devant sa bouche pour baisser le volume de sa voix. Elle griffa le sol et s'accrocha aux brins d'herbes sur lesquels Oromis et elle étaient couchés.Il ne fallait pas que ce moment arrête. Tant pis pour les bruits sournois de la forêt, Valentine était en feu. Elle caressa son tendre et aux moments encore forts de leur acte, elle le griffa involontairement. Elle ne pouvait s'en empêcher. Elle senti les doigts d'oromis partout sur elle et en était la plus heureuse. | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Dim 3 Juin - 10:00:22 | |
| Oromis avait chaud lui aussi il suffoquait presque ses cheveux qui d'habitude virvoltait partout était plaquer sur sa tête. Il ne ce soucia pasdes personnes que Valentine avait entendupuisque il ne pourrait pas les voirs a cause de son sort.Leur ébats durèrent encore une bonne heur puis tout deux a bout d'énergie Oromis se laissa tomber a terre. Il se retourna vers Valentine et lui caressa la peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Dim 3 Juin - 12:59:28 | |
| Valentine le regardait droit dans les yeux avec un sourire. Elle se laissa caresser par Oromis, comme un doux réveil du matin ou avant de s'endormir dans ses bras.
- Merci Oromis, c'était un très beau moment. Je crois que la discution est maintenant close.
Elle mis sa tête sur le torse de son amantet s'endormi dans ses bras.Une douce et fine pluie tomba sur le couple. Cela les rafraîchissaient. | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Dim 3 Juin - 14:54:48 | |
| Oromis s'endormi a son tour . Quelque heureus plus tard il se réveilla heureusement son sort faisait encore son effet. Il placa un dome protecteur au dessu d'eu car la pleui continuait de tomber. Il se leva et enfila son pentalon et ses bottes Il commenca a faire le déjeuner quand il sentit un main caresser son dos aussitôt il sut que Valentine c'était réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Dim 3 Juin - 14:58:27 | |
| - Salut mon amour, tu as bien dormi ?
Valentine donne un baiser dans le cou de Oromis. Elle l'enlaça par la taille.
- Est-ce que tu as besoin d'aide ?
Le tint de Valentine était à son plus beau. Elle était rafraîchissante et naturelle. | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Dim 3 Juin - 15:08:23 | |
| Oromis se retourne vers elle et l'embrassa et luid it.
Non sa va allez de toute façon j'ai presque finit j'espère que tu aime le bacon.
Il se retourna vers ce qu'il cuisait. La pluie l'avait bien refroidi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Dim 3 Juin - 15:21:53 | |
| - Mmmmm du bacon, c'est délicieux, et ça l'est encore plus losqu'il est préparé par quelqu'un comme toi.
Valentine huma l'odeur qui se faisait sentir dans leur petit coin de paradis. Ca y est, la conversation du quotidien des couples approcha. Valentine commença.
- Que vas-tu faire aujourd'hui ? | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Dim 3 Juin - 16:44:24 | |
| j'avais penser a une promenade quelque part avec toi ensuite on pourrait aller manger. Quelque chose come ca.
Oromis lui servit son déjeuner et l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Dim 3 Juin - 17:31:36 | |
| Valentine souris.
- C'est gentil, j'accepte ton invitation. Est-ce que tu as une idée d'où tu voudrais qu'on aille ?
Valentine prend une bouchée de son déjeuné.
- MMMmmmm, c'est excellent Oromis. | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Dim 3 Juin - 17:41:39 | |
| Oromis sse placa sur elle la forcant a s'étaler sur le sol. Il l'embrassa dans le coup et dit.
On pourrait aller faire un tour dans les airs et après je t'amène chez moi et je te fait gouter au meilleur côte des porc que tu es jamais mangger. Il continua de lui donner des baiser dans le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Dim 3 Juin - 17:47:58 | |
| Valentine, étonnée de la vitesse dont Oromis s'est emparé d'elle, le souris et le fait tourné sur le sol, pour que ce soit elle qui soit sur le ''dessus''.
- Je n'aime pas les côtes de porc.
Elle l'embrasse amoureusement et doucement, fluidement.
- Est-ce que tu aimes quand je te fais ça ?
Valentine donnait des baisers sur l'épaule de Oromis et dans son cou. | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Dim 3 Juin - 17:58:53 | |
| Pour toute réponse Oromis l'embrassa
Bon ten pis pour les côte de porc on fera quelque chose que tu aime.
Oromis se redressa il était assit. Il caressa la peau de Valentine qui était douce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine Dim 3 Juin - 18:02:03 | |
| [ va donc dans le rp ^^ lollll ]
- D'accord. Mais alors, le déjeuné que tu as préparé....
Valentine était un peu perdue ( XD )
- On y va quand tu veux. Mais tu ne veux pas manger un bout avant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini flood entre Oromis et Valentine | |
| |
|
| |
| Mini flood entre Oromis et Valentine | |
|