Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
Sujet: Re: poème à un ange. Ven 1 Juin - 21:45:49
lolll
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: poème à un ange. Ven 1 Juin - 21:54:01
Parce que c'était le même sur tou mes autres forums pi il voulait des fois venir sur mon compte pour faire des affaires feck la jme suis dit oublie sa je veux pu qu'il soit capable de venir xD
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
Sujet: Re: poème à un ange. Ven 1 Juin - 23:11:17
c'est bon à savoir ca ^^
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: poème à un ange. Sam 2 Juin - 0:06:29
Ouaip on dirrait xD
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
Sujet: Re: poème à un ange. Sam 2 Juin - 0:07:08
j'ai manqué quelque chose O.O
Sloane Admin♦Fantômesse
Sujet: Re: poème à un ange. Sam 2 Juin - 0:08:34
Eum... Non je croit guerre que non
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
Sujet: Re: poème à un ange. Sam 2 Juin - 0:09:31
à ca aussi c bon a savoir haha. hey je lis ca la, et jvous dit que oromis et valentine sont en feu ce soir et c'est le cas de le dire XD
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Sujet: Re: poème à un ange. Dim 3 Juin - 13:10:32
haha, je crois que notre topic est une réussite
Sloane Admin♦Fantômesse