| poème à un ange. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: poème à un ange. Lun 14 Mai - 0:17:33 | |
| Sous la pluie pâle de la lune La brise vous gèle le dos Devant la vision de la fourrure brune Sadiquement ensanglantée de nouveau
Ô grande rage démoniaque Emporte ses gens en enfer Satan, j'apporterai armoniaque En autant tous les déplaire.
Mes mains salies de ténèbres J'ai commis une erreur Un témoin a vu ce geste funèbre Cet ange déchu a eu peur
Pour la première fois J'ai connus la culpabilité Jamais je n'ai su pourquoi Mais devant lui, une larme j'ai coulée.
C'était encore sous l'heure sombre Que Valentine s'attendrit Voyant le départ de cette ombre Elle restera anéhentie
Son coeur n'était plus de pierres Il était juste très blessé La poète tueuse en affaire À goûté à l'amour accabléCe poème, c'est Akayolau qui l'a fait pour moi. Oui je l'avoue, je me croyait bonne en poème mais ce n'est pas le cas. Que faire ? J'ai lu le siens et son style me ressemblait alors, je lui ai gentillement demandé de le faire à ma place.... Greedo, si tu lis ce poème, dis moi si tu l'as apprécié. Je n'ai pas encore joué avec toi en rp ni dans le flood, mais je sais que je t'aime. J'espère que l'on va quand même bien s'enendre ensemble à la prochaine et merci aka ^^ | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: poème à un ange. Lun 14 Mai - 13:10:01 | |
| T'inquiète pas Valentine mon frère va te répondre bientôt je vais l'avertir et il viendra répondre quand il pourra... enfin je l'espère on ne peut pas toujours ce fier à lui pour les post xD ( si tu ne le s'avais pas c'est mon frère ) | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: poème à un ange. Mer 16 Mai - 18:44:24 | |
| Il est vraiment bon ton poeme Valentine! T'est très bonne. | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: poème à un ange. Mer 16 Mai - 19:48:00 | |
| haha tu as du mal lire ^^ c'est moi qui l'ai fait pour elle ! la coquine n'as pas réussie à me battre je t'aime pareil valentine | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: poème à un ange. Mer 16 Mai - 23:38:14 | |
| ( telleemnt pas gênée lol ) je devrais avoir honte | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: poème à un ange. Jeu 17 Mai - 0:27:07 | |
| Oups! Désollé j'ai juste lu lepoeme pas le reste... | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: poème à un ange. Jeu 17 Mai - 18:08:14 | |
| | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: poème à un ange. Lun 21 Mai - 21:58:53 | |
| Heumm un poème en mon honneur?! Mais l'histoire ce répette pourquoi sur les forums les femme se battent pour moi XD entouka mon deuxième perso j'espère que personne le voudra! Lol Yongkoo Est trop débil En plus je peut pas dire non a une dame feque venez si vous vennez faire du charme a Yongkoo je vais mordre a l'amson Lol Tout sa pour dire que Merci de me dédier ce magnifique poèmes et aka tu as du talent ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: poème à un ange. Lun 21 Mai - 22:00:28 | |
| c'est toi le fou chouette XDDDDDD {je flood ahhhhhhhhh} [oui je sais je fais tout pour ne pas travailler sur mon oral ] *toussote et sort* |
|
| |
| Sujet: Re: poème à un ange. Ven 25 Mai - 19:03:44 | |
| gnaha, je le savais je le savais ^^ lui au moins, il m'est fidèle. je t'adow greegree ^^ haha. et oui, c'est moi qui l'ait su ^^ mouhahaha lol au fait, merci pour le compliment | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| |
| |
| Sujet: Re: poème à un ange. Ven 25 Mai - 19:54:10 | |
| pourquoi pleures-tu ? ben j'espère que tu l'as su la première...c'est tron frère adoré préféré lol | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: poème à un ange. Dim 27 Mai - 1:25:18 | |
| Normal que je sois sont préféré elle n'a qu'un sans sa je serrais le plus détesté | |
|
| |
| Sujet: Re: poème à un ange. Dim 27 Mai - 1:30:49 | |
| nah pas sure de ca. t adorable. la preuve, kan tu as eu l'accident avec elle, ben elle a full regretté. tsé kelle ta donné un coup ^^tu sais ou | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: poème à un ange. Dim 27 Mai - 11:06:09 | |
| Aka pas oubligé d'en parlé en public de ce que j'ai fait....... c'est un petu humilliant pour moi et même un peut mon frère en même temps ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: poème à un ange. Dim 27 Mai - 17:59:45 | |
| jai pas dit ou | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: poème à un ange. Dim 27 Mai - 18:22:06 | |
| et elle n'avait même pas dit qui, non plus |
|
| |
| Sujet: Re: poème à un ange. Dim 27 Mai - 18:38:57 | |
| merci dradra de me défendre | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: poème à un ange. Dim 27 Mai - 22:14:17 | |
| Oui elle a dit qui avec le petit accident tou qua avec ta grosse phrase la la...... | |
|
| |
| Sujet: Re: poème à un ange. Lun 28 Mai - 20:05:33 | |
| eum, je crois que vous êtes hors sujet XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: poème à un ange. Lun 28 Mai - 20:06:48 | |
| ON dirrait bien ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: poème à un ange. Lun 28 Mai - 20:08:11 | |
| hahaha je savais que mon poème aurait plus de succès ke celui d'aka....au fait ? il y a rien de nouveau ds son topic ? allez donc y jeté un coup d'oeil.... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: poème à un ange. Lun 28 Mai - 20:12:25 | |
| Moi je c'est pas pourquoi j'ai l'impression que quelqu'un vien sur mon compte et clique sur la place marquer comme tous les messages lu... sa fait bizzard.... c'est pour sa que j'ai changé mon mot de pass ^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: poème à un ange. Ven 1 Juin - 21:00:35 | |
| peut-être ton frère | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: poème à un ange. Ven 1 Juin - 21:24:00 | |
| La sa le fait pu ^^' Mon ancien mot de pass il le savait donc la je lai changé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poème à un ange. | |
| |
|
| |
| poème à un ange. | |
|