| Valentine, poétesse tueuse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Valentine, poétesse tueuse. Ven 27 Avr - 9:52:06 | |
| Nom: Valentine
Surnom ( facultatif ) Aucun, elle n'ai pas assez aimée pour ça.
Race: Poétesse tueuse
Description physique ( 4 lignes minimum ) : Valentine est Une grande fille avec de longs cheveux rouges et ondulés. Ses yeux sont marrons, mais ont un reflet rouge qui représente toute la souffrance qu'elle a vécu et son côté tueur sanglant. Elle a de beaux ongles longs. Sa peau est pâle mais pas trop. Elle a de très belles lèvres rouges et pulpeuses. Le genre de lèvre que n'importe quel mâle ne peut resister. Sa beauté est traitresse. Elle est fine physiquement et est élancée. Elle aime beaucoup s'habiller de noir et de rouge. C'est une personne bien mâture physiquement, elle a presque un corps de déesse de l'enfer.
Description psychologique ( 5 lignes minimum ) : Elle est agée de 24 ans. Valentine a peur de montrer ses sentiments. Les seuls qu'elle montre fièrement au peuple et son côté vangeur, sa colère, sa violence psychologique et physique. Mais elle se cache souvent pour pleurer de rage surtout. ça n'a peut-être pas l'air, mais c'est dur d'avoir des âmes qui nous hantent les pensées. C'est une fille au coeur sensible. Elle est un peu mal élevée pour qu'on n'ait aucunement pitié de son enfance, de sa vie, alors elle se durcit le plus possible. Oui, dûre avec les autres, mais aussi dure avec elle-même. Il lui arrive d'être légèrement scisophrène ( désolée l'orthographe ). Elle se parle à elle même a voix haute comme si elle parlait à quelqu'un d'autre, ce qui lui donne un point de plus vu qu'on la croit folle à cause de ça.
Rôle dans l'histoire: Sa jalousie extrême envers Akayolau la dépasse. Cette fois-ci, c'est elle qui sera la victime de la tueuse déchaînée. Elle voudrai alors prendre le coeur de Greedo.( de la vision fictive et non réelle, quoi que ce ne serait pas une mauvaise idée...elle verra ça plus tard )
Histoire du personnage ( 6 lignes minimum ) : Lorsque que Valentine est née, elle a été victime de troubles psychologiques causés par ses parents criminels. Il faut avouer que ses parents étaient vraiment dérangés, digne d'aller à l'asile psychiatrique. Elle a été témoin de plusieurs satanismes et rituels macabres. Adolescence, la jeune Valentine été la rejetée de sa race, ou même du peuple entier des ténèbres. Elle se faisait rire d'elle et se faisait traité de tous les noms, tel que fillette de Dieu, Amour de Cupidon et le plus terrible,Valentine est si fine. ( Il ne faut pas oublié qu'elle vit en enfer haha ). C'est alors que deux jeunes personnes l'ont initiée au crime. Vandalisme, vol, vente de substences illégales et son préféré, le meurtre anonyme, bref, Valentine en a vu de toutes les couleurs. Il faut dire qu'elle commençait à être douée pour ça. Adulte, Valentine vit une période entièrement de meurtre et de poésie macabre. Son coeur saigne depuis longtemps. Ce qu'on lui a fait subir étant enfant la rend assez perturbée, alors pour vanger son propre honneur, elle tue des innocents. Elle est tombée amoureuse de Greedo jusqu'à l'obssession qui lui ronge la peau et les os, Valentine souffrira à jamais.
Autre si vous en éprouvez le besoin ^^ : Je crois que j'ai tout dit dans Histoire.
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 17:55:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Ven 27 Avr - 16:46:32 | |
| Bienvenue toi et guette toi Greedo à un coeur de pierre xD | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Ven 27 Avr - 17:32:02 | |
| comment ça un coeur de pierre d'après ce que j'ai lu en rp, il est merveilleux ! | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Ven 27 Avr - 17:57:13 | |
| accepté, bienvenue.. ( je ne devrais pas accepter vu que tu veux ma mort, mais je le fait pareil ^^ ) amuse-toi bien chere jeune fille sadique | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Ven 27 Avr - 18:58:02 | |
| je sais que les deux autres ont acceptés mais j'hésite... il manque un tout petit peu de...ummmmh....de....attend...j'ai oubliée...pourtant c'est sûr le bout de ma langue... Bon j'ai oublié, c'est tant mieux pour toi... Accepté {on s'entend sur le fait que mon hésitation était une blague...Bienvenue du côté du mal ^^} |
|
| |
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Ven 27 Avr - 21:44:38 | |
| ouiii je suis une missante mais sérieux, est-ce qu'il manquait vraiment quelque chose ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Ven 27 Avr - 21:54:47 | |
| non et je suis même contente qu'il y est quelqu'un du côté du mal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Ven 27 Avr - 21:56:41 | |
| mouhahahahahaha ! Vive le côté méchant ^^ mais dans le fond, on est gentils ! ce sont les dieux du paradis les méchants ! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Ven 27 Avr - 22:38:21 | |
| En passant je rigole pour mon frère Greedo je voulais voir ta réaction ^^' et aussi si tu réussi à attaquer Aka tu es faites à l'os | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Sam 28 Avr - 0:03:28 | |
| Une nouvelle! ^^ Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Sam 28 Avr - 1:54:45 | |
| oui c'est moi | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Sam 28 Avr - 11:14:50 | |
| GRRRR | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Sam 28 Avr - 19:37:01 | |
| Bienvenue toi ( Hate de voir comment va se passer la guerre entre Akayolau et toi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Dim 29 Avr - 19:33:53 | |
| mmm, pourquoi tounoyer les yeux greedo ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Dim 29 Avr - 19:39:15 | |
| c'est parce qu'il aime *arrête de parler* oops je crois pas que je peux dire ça... *se trouve stupide* faîtes comme si j'avais rien dit, en fait j'ai rien dit *sifflote* Il fait beau n'est-ce pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Dim 29 Avr - 19:49:09 | |
| il fait très bo surtout avec le retour de greedo ( rimes ) | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Lun 30 Avr - 13:25:30 | |
| Moi je trouve qu'il fait toujours beau par conte quand une certaine personne est la | |
|
| |
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Mer 2 Mai - 23:29:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Jeu 3 Mai - 16:34:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Sam 5 Mai - 2:38:39 | |
| waow, greedo quelle réponse formidalbe | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Sam 5 Mai - 15:02:58 | |
| Mon frère et c'est réponse c'est incroyable .... | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Jeu 17 Mai - 20:51:11 | |
| hey bienvenue toi ! valentine, haha quel nom ! greedo, je ne sais pas pourqui mais je crois que l'on va bien s'entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Ven 18 Mai - 12:36:21 | |
| Et bien j'ai bien hate de voir sa | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. Lun 21 Mai - 19:44:41 | |
| moi de même malgré que....ah non j'ai rien dit. ton amour se porte à merveille alors. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentine, poétesse tueuse. | |
| |
|
| |
| Valentine, poétesse tueuse. | |
|