| Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ Dim 1 Avr - 19:56:46 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ Dim 1 Avr - 20:18:28 | |
| tu es qui? on pourrait roler ensemble^^ pour une fois qu'on pourrait je suis Nicolas Savary^^ |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ Dim 1 Avr - 20:23:16 | |
| Philippe Nilson | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ Dim 1 Avr - 20:25:49 | |
| tu veux faire une partie de poker pour que je te déplumes? |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ Dim 1 Avr - 20:30:26 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ Dim 1 Avr - 20:31:11 | |
| sur le fofo de J-J bien sûr^^ étant donné que mon perso est doué au poker, il faut bien que je gagne |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ Dim 1 Avr - 20:35:53 | |
| avec plaisir, on s'y retrouve la ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ Dim 1 Avr - 20:38:01 | |
| cool je vais faire un poste^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ Dim 1 Avr - 20:43:51 | |
| trop tard c moi qui l'ait fait ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ Dim 1 Avr - 20:45:13 | |
| j'ai vu ça^^ woohoo on role ensemble^^ |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ Dim 1 Avr - 23:09:51 | |
| Lollll je fais, CHARLIE^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ Lun 2 Avr - 18:14:16 | |
| lol, moi je le savais déja ^^ Hein éméra ? | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ Lun 2 Avr - 20:53:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ Lun 9 Avr - 13:34:48 | |
| tout le monde sait haha ! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ Lun 9 Avr - 16:07:56 | |
| TOus sauf moi ... je ne suis pas inscrite sur se forum la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ | |
| |
|
| |
| Le camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement ^^ | |
|