| Voisin(e) du dessus | |
|
+12Storm Fugnus Vénus Cupidon Oromis Alméane Valentine Marina Émera Sloane Greedo Akayolau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 14 Avr - 18:09:24 | |
| Tu trouve vraiment que je suis une charmante fantômesse? Moi aussi je me trouve comme sa ^^ Ma VDD est une sorcière extraodinaire ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Jeu 19 Avr - 23:11:47 | |
| haha ma vdd est narcissique et sa vdd est dans un «trip» de blues et de jazz |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 21 Avr - 0:03:05 | |
| Je trouve ma VDD bizzard mais ou est Akayolau ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 21 Avr - 0:30:31 | |
| je me pose la même question que ma vdd |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 21 Avr - 0:41:59 | |
| ma VDD m'aime surement beaucoup le noir | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Dim 22 Avr - 18:25:41 | |
| Ma VDD à raison sa VDD aime vraiment le noir c'est assurer !! Mais AKAYOLAU !!!!!! revien parmis nous :'( | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Dim 22 Avr - 21:02:28 | |
| Salut vdd ^^ mais qu'est-ce qui se passe ? je vous ai manqué ? désolée, je dois vous avertir que je ne viendrais pas aussi souvent qu'avant . La semaine, je dois travailler mon histoire alors. Bref, bonne chance ^^ lol | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 28 Avr - 1:51:25 | |
| hey, vdd tu as l'air un peu trop aimée...je n'aime pas ça, crois moi, ca va vite changer tu vas souffrir ma vielle * ben non voyons ! je t'aime pareil ^^* | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 28 Avr - 2:00:25 | |
| je sens que je vais bien m'entendre avec ma vdd ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 28 Avr - 18:09:24 | |
| méchante, tu veux ma mort lol je t'aime dradra chérie ^^ ma vdd adorée | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 28 Avr - 19:47:27 | |
| *Salut sa VDD* Alors ma chère VDD tu tes ennuyer de moi ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 28 Avr - 22:18:13 | |
| Aka je veux pas ta mort voyons disons juste que j'ai une préférence pour le mauvais côté mon vdd est encore vivant |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Dim 29 Avr - 9:09:12 | |
| Et oui chère VDD je ne ne suis pas mort j'avais juste disparue .Pourquoi est-il si surprenant que je revienne ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Dim 29 Avr - 12:19:58 | |
| j'étais sûr que t'étais mort *calin vdd* |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Dim 29 Avr - 19:46:26 | |
| aka pousse vdd est va faire un super méga calin a vdd de vdd désolée vdd, c'est mon vdd de vdd je suis trop contente que tu sois revenu Greedo, je t'adow !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Dim 29 Avr - 19:56:36 | |
| valentine pousse akayolau pour pouvoir faire un calin à greedo et moi j'en veux des calins de greedo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Lun 30 Avr - 13:19:59 | |
| -Et bien ma chère VDD vous auriez au moin pu attendre votre tour sa ne devrait pas être si difficile non ?
Il s'approcha de Aka et lui fit un calin très proche et ria un peut. Il s'enleva et alla voir sa VDD et lui donna un petit calin amicale.
-Heureuse ma VDD ? dit-il en rian. Il s'approcha de Dradra et lui mit un bras au cou et lui dit
-Est-ce que c'est une preuve que je suis bien vivant ? dit-il questionnant en rient un peut. | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Lun 30 Avr - 18:36:27 | |
| oui vdd *a une idée et se retourne avec le gros sourire vers son vdd* si t'es vraiment vivant on pourrait faire de la lutte dans la boue *réalise que son idée est stupide, alors elle a un gros sourire d'enfant* Ça te tente vdd ? ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Lun 30 Avr - 22:07:27 | |
| Wow mon frère qui se bat dans la boue contre Dradra. J'aimerais bien voir sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 5 Mai - 2:37:56 | |
| ça serait drôle, mais je crois que personnellement je protègerai greedo haha et non je ne pouvis pas attendre mon tour, car vois-tu cher ange déchu poète, je t'admire deouis que j'ai lu ton début de rp et j'avais hâte de te connaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 5 Mai - 15:11:02 | |
| Greedo était disparu d'un seul coup il réaparu et tirra de la boue dans le visage de Dradra et parti à rire. -Prète pour la bataille ma chère Dradra ? dit-il le regard moqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Dim 20 Mai - 15:31:30 | |
| ohhhh, madame ne répond pas... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Dim 20 Mai - 17:59:42 | |
| C'est qu'elle est absente .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Dim 20 Mai - 19:34:01 | |
| et bien, ca se voit XD on t'm dradra, tu nous manque chérie | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Dim 20 Mai - 21:51:41 | |
| Elle nous manque térriblement revien nous vite Dradra chérie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus | |
| |
|
| |
| Voisin(e) du dessus | |
|