| Voisin(e) du dessus | |
|
+12Storm Fugnus Vénus Cupidon Oromis Alméane Valentine Marina Émera Sloane Greedo Akayolau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Lun 26 Mar - 19:33:15 | |
| à mon avis, tu ne devrais pas être si sure, ma VDD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Lun 26 Mar - 19:36:57 | |
| Sloane alors? mais elle est admin non-secrète alors ça n'aurais pas de sens allez VDD dit-le sinon, je pourrais me venger... |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Lun 26 Mar - 19:42:05 | |
| nope VDD je ne le dirai pas, j'ai promis * je t'adore co-admin secret * vange toi si tu veux, ça ne me dérenge pas vdd, malgré ma timidité et mon insécurité, je n'ai pas froid aux yeux | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Lun 26 Mar - 19:43:50 | |
| -tu vas voir se que tu vas voir mon mauvais côté va torturer ma VDD jusqu'à se qu'elle parle sort un attirail d'objet de torture.-Tu veux commencer par quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Lun 26 Mar - 19:51:49 | |
| la masse ! chère vdd | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Lun 26 Mar - 19:55:49 | |
| j'pensais commencer avec quelque chose de plus délicat, comme t'attacher sur la planche et te chatouiller jusqu'à se que tu sois plus capable alors, je vais faire mon idée Attache Akayolau et met à la chatouiller jusqu'à se qu'elle ne soit plus capable de le supporter |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Lun 26 Mar - 20:03:53 | |
| NON VDD NON ! OUBLIE PAS, T'ES MA VDD CHÉRIE ne me fais pas ça je t'en supplie nonnnnnn vdd chérie vdd chérie nonnnn | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Lun 26 Mar - 21:28:53 | |
| Alors, dis-moi le VDD {on s'entend que je parle du co-admin secret...} Continue de chatouiller la pauvre Akayolau |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Lun 26 Mar - 22:23:45 | |
| Ma vvd Est une personne qui se croi bonne au roi du topic mais qu'enfait je suis meilleur | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Lun 26 Mar - 22:24:58 | |
| mon VDD se croit supérieur et pourrait avoir des surprises car je suis très vengeresse
Continue à chatouiller Akayolau |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mar 27 Mar - 0:03:17 | |
| NON ! AU SECOURD MA VDD ME TORTURE TROP ! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mar 27 Mar - 8:22:05 | |
| Air sadique dans la face-Alors,VDD, PARLE! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mar 27 Mar - 18:14:15 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mar 27 Mar - 18:23:54 | |
| désolé je préfére te faire souffrir encore ma VDD va se faire chatouiller encore très longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mar 27 Mar - 18:25:57 | |
| ma vdd est une vraie sorcière qui n'as pas pitié de sa propre admin-chef ! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mar 27 Mar - 18:28:06 | |
| je suis sans pitié héhé, donc la souffrance peut durer longtemps
ma VDD ne veut même pas dire quelque chose à sa co-admin |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mar 27 Mar - 18:31:28 | |
| ma vdd na pas lair de comprende que si mon co-admin secret est secret, c'est qu'il veux le rester le co- admin ok ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mar 27 Mar - 18:33:30 | |
| c'est lui qui veut rester secret, ummm, intéressant...mais pourquoi? ma VDD a dit une partie du secret {bon je raconte n'importe quoi -_- } |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mar 27 Mar - 19:04:39 | |
| meme pas vrai, ma vdd est une menteuse. j'ai rien dit du tout | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mar 27 Mar - 19:05:37 | |
| hey ma VDD ment parce qu'elle dit que je suis une menteuse |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mar 27 Mar - 19:07:57 | |
| ma vdd ment parcw quelle dit que je mens parce qu'elle ment | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mar 27 Mar - 19:09:09 | |
| ma vdd ment que je ment et elle ment que je ment donc personne ment -_- |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mar 27 Mar - 23:03:13 | |
| Ma vdd vien de tout me mélanger ! O_o en plus sa ryhme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mer 28 Mar - 0:12:01 | |
| mon vdd est mon meilleur ami ^^ je t'aime vdd | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mer 28 Mar - 10:16:04 | |
| j'ai décidé que ma VDD pouvait garder ses secrets |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus | |
| |