Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vraiment désolée

Aller en bas 
+3
Sloane
Amélie
Marina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dradra
Invité




vraiment désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment désolée   vraiment désolée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:43:37

Est-ce que ça vous tenterait d'arrêter de me faire pleurer?
et je suis sérieuse, ça me touche énormément, j'ignorais que j'étais autant appréciée
et Aka tu n'as pas à te sentir coupable, surtout pas et surtout ne lâche pas
Tu n'as aucune raison de te sentir mal, après tout quand j'ai commencée à être admin pour moi le forum était correcte et ma manière de penser à changer, alors la seule personne qui est «coupable» dans ma suppression est moi, je l'ai voulue et je le regrette pas et je voudrais dire merci à tout le monde qui m'apprécie vraiment et que ça les attriste, il a toujours moyen de se recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

vraiment désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment désolée   vraiment désolée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:50:18

OMG, DRADRA EST REVENUE NOUS DIRE UN PETIT BONJOUR Very Happy

dradra, c'est normal qu'on réagisse comme ça. Tu étais la coadmin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




vraiment désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment désolée   vraiment désolée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:52:17

co-admin ou pas
je trouve ça un peu étrange de rendre des gens triste
après tout c'est seulement un aurevoir pas nécessairement des adieux officeux.
Et puis, je peux bien faire mon petit tour, avec toute l'énergie que j'ai mise sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

vraiment désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment désolée   vraiment désolée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:55:37

OUII c'est sûr que ca nous fait plaisir. Je suis très content de te voir en invité ici. On a pleuré pour ton départ parce que pour nous, c'est une grande perte. C'étais pas comme si tu étais un membres qui ne postais jamais, on s'entend la dessus ? Tout le monde t'apprécie parce que tu a apprécié tout le monde, c'est normal. Au fait, est-ce que tu as trouvé tes fameux forums de défi ? Il y en a des intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




vraiment désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment désolée   vraiment désolée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:02:39

En tant que co-admin c'est normal de poster beaucoup,
tu postes plus qu'un membre normal au départ, rang oblige ^^
apprécié tout le monde? je sais pas...Rolling Eyes
c'est une blague quand même ^^ faut pas perdre son sens de l'humour tongue
Je regarde un peu pour les forums, mais pour l'instant c'est surtout des adieux et je me questionne pour plusieurs forums si je laisse tomber ou pas
Il a certain forum que je veux laisser tomber, mais je me sentirais mal auprès de l'admin pour certaine raison, alors je suis surtout en mode réflexion
mais j'en ai vu quelqu'uns qui semblait intéressant, j'en ai même trouver un de vingt lignes minimun, j'y pense

note:Quand on est invité et qu'on poste c'est pas agréable, il faut remplir un petit champ pour s'assurer qu'on est bien un humain et pas une machine ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

vraiment désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment désolée   vraiment désolée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:41:01

hey ça je dois dire que ce n'est pas pratique. Au pire, on peu te faire un conte: invitée nous meme ^^ lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Dradra
Invité




vraiment désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment désolée   vraiment désolée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:49:20

J'aurais gardée mon compte tant qu'à ça Wink
J'étais en train de regarder ma galerie et je me disais que ça commençait à être vieux XD Alors, si ça vous intèresse, voici certaine de mes nouvelles créas et premières animations 0_o

Mes deux premières animation à vie{la troisième se montre pas XD}
vraiment désolée - Page 2 Lalaa10

vraiment désolée - Page 2 Test10

Fait en même temps XD
vraiment désolée - Page 2 Sign_d10

vraiment désolée - Page 2 Sign_d11

vraiment désolée - Page 2 Sign_d12

J'avais tout plein de photos d'Alex Evans et j'ai fait pleins de trucs sur lui 0_o

J'ai fait ça un samedi à presque 4 heures du matin, alors, voilà se que ça donne, mon travail de nuit XD

La signature
vraiment désolée - Page 2 Sign_a10

Le premier kit
vraiment désolée - Page 2 Vava_a10

vraiment désolée - Page 2 Sign_a11

Le deuxième kit
vraiment désolée - Page 2 Vava_a11

vraiment désolée - Page 2 Sign_a12

Le troisième kit
vraiment désolée - Page 2 Vava_a12

vraiment désolée - Page 2 Sign_a13

Je me suis amusé à faire une petite animation ^^ est pas super -_-" Il a deux des images, je crois, qu'ils ont un pixel de trop et l'autre de moins, peut-être trois images ou plus 0_o -_-" mais ça me tentait pas de recommencer XD Peut-être plus tard ^^ J'aurais été capable d'enlever le copyright, mais déjà que j'ai volé l'image autant garder le copyright ¬¬
vraiment désolée - Page 2 Alexev10

Une espèce de carte postale, première fois que je fais un truc du genre
vraiment désolée - Page 2 Carte_10

Regardez mon beau dessin XDDDD
vraiment désolée - Page 2 Dessin10

Un casse-tête Surprised {les animations restent à travailler, beaucoup XDDDD} Si vous voyez pas l'animation faîtes F5{ou actualisez} et venez direct sur cette image, car l'animation ne tourne pas en boucle...
vraiment désolée - Page 2 Casse-teteAE

J'ai eu quelques problèmes techniques avec ma dernière animation -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

vraiment désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment désolée   vraiment désolée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:30:21

HAAAA C'EST TELLEMENT MALADE !!!
c'est fou ce que tu t'améliore XD
Pour les gif, c'est vrai que c'est compliqué, mais je trouve les tients très réussis, félicitation. J'adore tes créas, je suis sous l'admiration.....Admiration ??? Arrrggg pourquoi tu t'appelle Dradra !!!

Moi à la recherche d'un nom d'une damoiselle que j'admire pour un forum, je suis et rien e n'ai trouvé.... O.o
Moi encore en yoda parler XD

J'ai hâte de voir le reste si tu nous en fera part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Dradra
Invité




vraiment désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment désolée   vraiment désolée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:23:51

B'jour tout le monde,
Je suis toujours en vie, du moins j'essaye de survivre à l'école, la pression et la vie quotidienne. Mon forum va très bien, les membres ont actifs, en général ils ont un bon niveau de rp, je suis bien contente, j'ai mon fofo comme je le voulais, de se côté là je suis satisfaites. Et de votre côté ça va?
J'ai un autre forum de graphisme et je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper, je vais me rattraper dans une semaine quand ma semaine de relâche va commencer. Je me suis aussi commencé deux petits sites, un de graphisme {il est pratiquement vide en se moment et tout se qui a n'est pas super ><} et un site avec mes écrits, qui est aussi pas mal vide n'ayant pas le temps de retranscrire mes textes de manuscrit à l'ordi', j'espère faire ça bientôt. Bref...Si vous voulez me rejoindre, c'est possible aux différentes adresses ci-dessous ---»
Code:
http://tempsnouveau.your-board.com
http://dradra.forumactif.info
http://tempsgraphisme.forumactif.info
http://www.e-monsite.com/dradra
http://www.freewebs.com/ecriture/
Je suis aussi sur Facebook «Alexandra Gé» et mon adresse courriel est toujours valide «dradra13 @ gmail.com» n'hésitez pas à me donner des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

vraiment désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment désolée   vraiment désolée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:56:44

Waow, Dradra chérie, ca fait longtemps qu’on a eu de tes nouvelles ^^. Je suis très contente pour toi que tout va bien avec ton forum rêvé. Par ici, c’est le désert total. J’ignore encore si il va y avoir autre post que le mien et si seulement on va finir l’histoire T_T
J’essaie de travailler le plus possible sur la suite mais je n’ai pas grand temps et j’ai de la misère à faire le graphisme.
Je viendrais visiter tes fofo avec plaisirs ^^
à la prochaine j’espère Wink
aka-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Contenu sponsorisé





vraiment désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment désolée   vraiment désolée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment désolée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser