| vraiment désolée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: vraiment désolée Dim 15 Juil - 1:33:25 | |
| Scusez mais je quitte le forum... J'ai plus du tout un trip a faire ça... La vraie vie c'est bien mieu.... Au revoir tout le monde! Vous allez me manquer. Mais pour ceux qui veulent il reste MSN... --> lovabletatou@hotmail.com | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: vraiment désolée Dim 15 Juil - 9:55:51 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: vraiment désolée Dim 15 Juil - 11:20:01 | |
| Bon et bien j'ai été contente de t'avoir connu un peut sur le forum mais Fugnus lui je ne sais pas comment il va réagir mais bon xD Amuse toi bien dans la vie réel même si moi je vie dans les 2 :/ | |
|
| |
Abigaëll Invité
| Sujet: Re: vraiment désolée Dim 15 Juil - 11:35:37 | |
| Aurevoir sirène adorée Tu vas retrouver tes jambes, comme la petite sirène ^^ {on fait les liens qu'on peut } Se fut un plaisir de discuter avec toi dans le flood. Prends soin de toi et si jamais tu as envie de roler à nouveau, il aura toujours une place pour toi -Dradra- |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: vraiment désolée Dim 15 Juil - 11:54:02 | |
| Bye bye!!!! Pas grave.... | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: vraiment désolée Dim 15 Juil - 12:40:42 | |
| je comprend ce que tu veux dire et je respecte entièrement ta décision. Tu as bien raison de dire que la vraie vie est bien mieux. Bonne vraie vie alors ^^ j'espère quand même que tu as vu ton topic de fête ben, à + sur msn alors ^^ -xxx- | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: vraiment désolée Dim 15 Juil - 16:05:04 | |
| Je repost parce que je viens de découvrir un truc sur toi tu es
MAEVA LOL J'AI DEVINÉE QUAND J'AI VUE TON MP | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: vraiment désolée Sam 4 Aoû - 18:43:44 | |
| Prise 2 Je suis pas encore sûre, mais je pense à supprimer mon compte, j'ai complètement déccroché du monde des ténébres je n'ai plus le même plaisir que j'avais auparavant sur le fofo ça me rend triste de devoir vous quitter, mais je crois que c'est la meilleure chose, après tout je ne role plus et Aka semble savoir la direction dans laquelle elle va Malgré que je sois incertaine, je vous fait mes adieux -Dradra- |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: vraiment désolée Sam 4 Aoû - 21:43:04 | |
| Oh non pas toi aussi Dradra :'( Déjà que Aka aussi commence à aller dans cette direction aussi sa me désole... J'ai beaucoup apprécié ta présence sur le forum et fais attention à toi.. Dommage que tu n'ais pas de msn... | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: vraiment désolée Sam 4 Aoû - 21:51:16 | |
| NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas Dradra tu vas trop nous manquer avevc tes manies... NNOONN *saute dans les bras se Sloane tellement qu'elle est désespérer* | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: vraiment désolée Sam 4 Aoû - 21:53:27 | |
| même ma manie de l'ortographe Je suis en grande phase de réflexion et je risque de lâcher plusieurs forums, mais bon... |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: vraiment désolée Sam 4 Aoû - 23:02:07 | |
| On va s'ennuyer de toute tes manies Dradra | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: vraiment désolée Dim 5 Aoû - 2:31:09 | |
| 1:29 J'ai réfléchie et je décide de rester jusqu'à la fin du forum, mais pour la deuxième partie je ne m'inscrirais pas, mais Aka tu sais que si tu as besoin d'un conseil ou d'aide tu pourras toujours m'écrire un mail et ça va me faire plaisir Vous allez devoir supporter mes manies encore un moment... |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: vraiment désolée Dim 5 Aoû - 14:02:56 | |
| ouiiiiiiiii Mais eu... Aka la elle est plutôt en pause des forums pour un nombres de temps indéterminé... cela me fend le coeur.... C'est en parti pour sa que je ne veux pas que tu parte... Aka risque de faire comme toi et je ne veux pas que sa arrive !!! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: vraiment désolée Dim 5 Aoû - 22:44:25 | |
| En fait, moi j'ai l'intention de partir de la majorité des forums sur lesquels je suis inscrit pour m'inscrire sur des forums de minimun 10 lignes voir plus, j'ai un besoin de défi et de me surpasser, pas juste faire, j'écris quelques mots et j'ai finit, je veux faire des vrais role play. Quand j'ai commencé le role play j'avais de la misère à faire deux lignes et maintenant pour moi deux lignes c'est impassable, c'est beaucoup trop court, j'ai besoin d'un forum qui oblige ses membres à faire un minimun de lignes, car il est difficile de répondre à un post d'à peine trois lignes. J'ai de l'imagination et je veux l'exploiter pour les forums et pas juste pour mes petites histoires que je garde pour moi. |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: vraiment désolée Dim 5 Aoû - 23:10:01 | |
| ok mais tu vas tu laissé tombé l'équilibre ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: vraiment désolée Dim 5 Aoû - 23:14:57 | |
| Équilibre je vais rester, surtout que pour l'instant on est rien que deux dans le clans noirceur de l'air, alors je peux pas trop faire ça à la fille qui est avec moi.
Je vous annonce, que j'Avais l'intention de rester parce que j'aimais bien se fofo et qu'Aka m'a décidée à partir définitivement Je supprime mes comptes aurevoir Aka je n'ai pas rabaissé le forum en aucun cas et si j'Avais l'intention de rester c'est que j'aimais bien les gens et l'Ambiance, mais ton message était vache, alors aurevoir. |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: vraiment désolée Dim 5 Aoû - 23:17:06 | |
| Mondieu un message VACHE !! Tu sorts sa la..... Ze t'aime fort Dradra Fait attention à toi | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: vraiment désolée Dim 5 Aoû - 23:47:23 | |
| Merci Slo d'avoir supprimé mon compte Voilà c'est officiel je ne suis plus sur se forum adios et à bientôt je l'espère Si quelqu'un veut m'envoyer un message ---» dradra13@gmail.comse fut un plaisir d'être avec vous et d'être votre admin un peu folle et stricte{beaucoup dans les deux cas je sais XD} Je déteste les notes tristes, mais on dirait qu'il faut tous arriver par là un jour... |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: vraiment désolée Lun 6 Aoû - 0:03:36 | |
| Je viens de voir le message sur la page d'accueil ça me touche énormément tu as réussis à me faire couler une larme je te dis bravo, c'est rare que je pleure Mais je ne regrette pas mon choix de vous quitter Prenez soin de vous, tout le monde Je vous adore |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: vraiment désolée Lun 6 Aoû - 11:43:45 | |
| *Prend un chapeau et le met a coter de son coeur
adios mme.dradra | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment désolée Lun 6 Aoû - 11:52:00 | |
| NON!!!!!!!
*se roule à terre*
POURQUOI??? *Se jette sur Sloane à l'exterieur* | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: vraiment désolée Lun 6 Aoû - 12:02:38 | |
| Arrête la.... ce qui est fait est fait on ne peux plus rien y changé maintenant... | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: vraiment désolée Lun 6 Aoû - 20:40:36 | |
| Tu vas nous manquer comme tu peux pas avoir. Au revoir Espérant que tu auras de meilleures aventures. | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: vraiment désolée Lun 6 Aoû - 21:39:31 | |
| que paix tu trouvera ailleurs. Bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraiment désolée | |
| |
|
| |
| vraiment désolée | |
|