| À quoi ça te fait penser? | |
|
+4Sloane Greedo Alméane Amélie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien ≈Mutant de l'Eau≈
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutant Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Sam 14 Juil - 15:12:51 | |
| est-ce que c'est toi qui as mis la rose das ta signa ou c'était ton avatar qui était comme ca ? parce que c'est très mignon haha. | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Sam 14 Juil - 18:27:44 | |
| Il était déja comme sa ^^'' mais bon j'ai un don pour trouver de belles vavas | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Sam 14 Juil - 18:28:44 | |
| ou d'en voler aux autres |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Sam 14 Juil - 18:29:59 | |
| Ou dans voler au autres | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Sam 14 Juil - 20:56:18 | |
| tu voles ? et depuis quand ? oh par le nom d'un démon ! O.O | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 11:38:07 | |
| Oh mais Aka calme toi un peut xD C'est pas parce qu'il vole des fois des avatars qu'on va en faire un dramme... | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 11:39:27 | |
| regler vos comptes en dehors du topic O.o!!!! lol [c'est sa que sa me fait penserXD] | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 11:47:14 | |
| je pense la même chose qu'Amé... Bon! Je recommence je pense au chocolat.... | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 11:48:33 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 11:51:01 | |
| | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 11:51:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 11:57:20 | |
| | |
|
| |
Abigaëll Invité
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 12:17:30 | |
| bonne réponse {c'est à ça que ça me fait penser ¬¬} |
|
| |
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 12:22:39 | |
| | |
|
| |
Abigaëll Invité
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 12:37:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 12:52:03 | |
| Bulletin (Très beau pour ma part ) | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 14:02:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 14:05:57 | |
| Tu saurra que je suis fier de mes résultat! Je buche fort pour pouvoir faire ce qui me chantera plus tard! | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 14:11:09 | |
| heureuse pour toi mais tu n'es pas le seul | |
|
| |
Abigaëll Invité
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 14:24:33 | |
| moi, je fais rien et mes notes sont en haut de 85% mouahahaha bon je sors ¬¬ |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 14:27:20 | |
| XD
bin c'est ça il y aussi le monde qui ne fnt rien et qui ont plus de 85% lol | |
|
| |
Abigaëll Invité
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 14:52:43 | |
| se sont des choses qui arrivent XD |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Dim 15 Juil - 16:02:56 | |
| Que veux-tu? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Lun 16 Juil - 12:33:00 | |
| | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? Lun 16 Juil - 13:17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quoi ça te fait penser? | |
| |
|
| |
| À quoi ça te fait penser? | |
|