| signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis Lun 11 Juin - 23:06:33 | |
| | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis Mar 12 Juin - 0:16:04 | |
| haha il y en a qui me disent de quoi un peu de vorgan dans les parages lol. par contre...je déteste celle avec les tarentules prend le pas personnel, je suis arachnophobe. | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis Mar 12 Juin - 0:36:42 | |
| je le prend pas presonelle | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis Mar 12 Juin - 0:40:10 | |
| T'as peur des araignées?! Moi c'est les aiguilles qui me tromatisent! Un film d'horruer peu avoir de tout, du sang qui pisse, des têtes coupées, des extraterrestres, desmembres méconaissables, importe quoi! Sauf des aiguilles... Je tombe vraiment mal quand j'en vois c'est la seule raison quim'empêche de voir les Décdence. | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis Mar 12 Juin - 8:38:25 | |
| Tu es Aragar de Vorgan j'en suis sûr tu sais déjà se qie je pense de tes signatures alors ^^ |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis Mar 12 Juin - 8:57:19 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis Mer 13 Juin - 17:06:58 | |
| Elle sont chouette tes signatures ^^ Continue ton beau travail !! PDÉ: Sa me fait pensé à des proff qui écrivent sa à l'école xD | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis Jeu 14 Juin - 1:07:48 | |
| KOI ? C'EST TOI ARAGAR ??? mais alors, tu joues deux rôles dans vorgan, puisque je t'ai connu en tant que stix | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis Jeu 14 Juin - 18:05:24 | |
| Ouais mais c'est pas tout jamais 2 sans trois essait de deviner c'est qui mon 3e personnage . | |
|
| |
| Sujet: Re: signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis Sam 16 Juin - 22:06:58 | |
| jayson | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis Sam 16 Juin - 22:11:29 | |
| t'est bonne comment ta fait *air sarcastique | |
|
| |
| Sujet: Re: signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis Sam 16 Juin - 22:26:34 | |
| tu me l'as dit il y a un instant ^^ | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis Sam 16 Juin - 22:39:50 | |
| ouais je sais mais pareille tu t'en ai rapeler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis | |
| |
|
| |
| signature que j'ai fait la plus part personne ne les a mis | |
|