Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade du côté du mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:36:22

Greg était là à ce promener joyeusement et en sifflant une petite chason qu'il aimait chanter quand il était encore humain à ces enfants.
Si quelqu'un l'aurait vu à cette instant, il n'aurais pas reconnu le cruel et sans pitié prince gothique.

Il alla tout droit vers la rivière et s'assis proche d'un rocher, il sorti son épée de sa monture et mis l'épée dans l'eau de façon à la recueillir puis il versa l'eau gentiment dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:32:29

Clara arriva en courant dans au bord de la rivière et sauta dans les bras de son amant dès qu'elle le vu. Elle l'embrassa passionément et finalement lacha prise. Elle lui donna la missive. Elle n'avait pas dit un mot depuis sont arrivé et attendais que lui parle. Elle regardait son beau visage parfait. Comme il était beau. Il avait les cheveux brun foncé assez long et les yeux d'un brun pûr. Elle le regardait avec l'envie de lui sauter dans les bras et de l'embrassé avec une fougue jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:41:39

Greg pensait tranquillement, il attendit courire en arrière de lui et dès qu'il se retourna, il vue sa bien-aimée mais il ne pût placer un mot qu'elle lui sauta au cou et l'embrassa, quand elle eut finie, sa douce ne disait pas un mot et lui remit un mystérieux message, il regarda le deçu il était inscrit'' Alméane, princesse gothique''.

Il déplia la lettre et commença à lire les premières phrases puis il tourna dos à Clara et pensa. Il laissa perplexe Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:53:43

Clara regarda Grege perplexe: "pourquoi me troune-t-il le dos?", pensa-t-elle. Elle ne lui avait rien fait sauf l'embrasser. Puis elle repensa au message. Elle pensait que c'était la faute du message. Elle alla se planter devant lui et le força à la regarder. Ils se regardèrent dans les yeux un instant et Clara l'embrassa avec une fougue peu commune.

-Greg, donnes-moi un lieux et une heure de rendez-vous que je transmettrez à Alméane.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:03:09

Greg regarda Clara avec tristesse, il ne voulait pas faire la guerre. C'est sûr qu'avant il l'aurait fait mais après avoir rencontrée Clara et de lui avoir fait un enfant il ne voulait pas la quittés mais en même temps si il ne s'alliait pas avec le peuple de l'ouest, Clara ne surviverait pas.

- J'acceptes, en faite je n'es pas trop le choix, et je le fait pour toi et le bébé et pour mon peuple mais sinon m'allié je ne le fait pas par pur plaisir ou vengeance, grâce à toi j'ai changé.

- D'accord, une date et une heure...


Il pensa et dit:

- Demain à 14 heures, mais j'irais pas tout seul j'aimerais avoir à mes côtés Valentine, elle est fidèle et intelligente et Calisto mon magicien, un être très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:06:37

-D'accord mais tu dois aussi me dire un lieux de rencontre...Mais pas Calsisto s.v.p. c'est un de mes pires ennemis...

Clara ne voulait pas faire de peine à Greg mais en même temps elle détestait Calsisto. C'était un sorcier et elle une magicienne c'est sur qu'elle le détestait. Elle ne voulait pas le voit mais elle n'avait pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:18:43

Il dit de ton sec:

- J'irais chez elle, avec Valentine et Calisto

Il le savait que Clara n'aimait pas Calisto et cela se comprend mais il n'avait pas le choix, il avait besoin de lui:

- Je suis désolé ma belle mais j'ai vraiment besoin de Calisto, c'est un aide précieux pour moi.

Le prince savait qu'il avait blessé Clara, il lui prit la main:

- La guerre approche et je n'aurais pas le choix d'y aller,

Il s'aguenouille et pris les mains moites de Clara:


- Ma douce moitié, même si je serais à la guerre je veux que tu me soit liée à la vie à la mort. Clara voudrait-tu m'épouser même en ces temps désastreux?! on le ferait secret bien sûr.

Il plongea ses yeux bruns foncés dans les siens et la regarda avec pleins d'espoir:

- Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:29:05

Prise au dépourvu elle ne répondit pas tout de suite. Finalement elle se réveilla de son rêve et répondit:

-Oui je le veut peut importe où et comment nous le ferons je veux que nous soyons unie par les liens du mariage.

Elle l'embrassa avec fougue et après cette révélation d'amour elle ne pensait même plus a sont pire ennemis Calisto.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42:38

Greg se releva tout content, il aimait sa fiancée mais quand même il était nerveux pour cette guerre, Clara certainement avec un bébé ne pourras pas aller en guerre mais elle ne pourrait sûrement pas dire qu'elle était enceinte à Alméane, la princesse gothique.

- Il faudras faire ça discrètement mais je suis content que tu es accepté, je suis heureux

Puis il lui tena la nuque et colla son front contre son front:

- Est-ce qu'il faut que tu partes tout de suite pour aller lui annoncer ou tu peux rester?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10:48

-Je peux rester un peu...mais après je devrai partir pour lui dire où et quand pour votre rencontre...Mais j'ai quelque chose à te dire c'est que je devrai me battre mais en même temps de ne devrais pas avec le bÉbé donc je ne sais plus quoi faire.

Elle ne savait plus quoi faire car elle ne pouvais pas dire à Alméane qu'elle était enceinte sans traïr Grege mais elle devait se battre sinon elle traïrais Alméane...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:24:24

Sa Greg le savait plus que tout, mais pour l'instant il avait un peu de temps à passé avec Clara alors il préféra de ne pas trop peser à ça.


- Je le sais ma belle, mais sache que je ne déciderais jamais pour toi.
Tu fais ce qu'il seras le mieux pour toi mais sache que je ne serais ni faché et ni déçue de ta décision.


- Alors n'oublie pas Clara, demain à 14 heures je vais aller vous voir accompagnés de Valentine et Calsisto, si il veulent venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:31:39

-Oui je ne l'oublirai pas mais j'aimerais passer l'après-midi avec toi s.v.p.

Elle voulait passer le plus de temps possible avec Greg car elle l'aimait de tous sont coeur. Elle voulait l'avoir à elle seule pour toute la vie. Quand il avait prononcé le nom de Valentine elle senti une pointe de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:37:30

Greg pour réponse la pris dans ses bras et la leva et la fis tournée, après il la déposa doucement et l'embrassa.

- Bien sûr je veux que tu restes

dit Greg en riant

- En même temps on pourras trouver une date pour notre mariage secret avant la guerre!

Il aurait voulu la prendre pour la conduire jusqu'à son château mais le monde n'aurait pas trouver ça très orthodoxe alors il ne fit que marcher côte à côte sans se toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:15:08

-Oui nous en profiterons pour ça.

Il allèrent quitté la forêt quand Clara retint Greg par le bras. Elle le fit tourné sur lui même jusqu'a se qu'ils soient face à face. Elle l'embrassa et lui dit:

-Ô mon beau prince, je vous aime et je vous aimerez jusqu'a la mort. Je ne veux plus jamais vous quitté tant que vous serez lèa pour moi. Jurez-moi que vous aller me rester fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:28:14

Greg fit eu sourire coquin et regarda autour de lui pour voir si personne n'était là il se retourna vers Clara qui attendait une réponse:

- Ô ma douce, je te serais toujours fidèle jusqu'à ce que le destin décide de nous séparer. Tu es ma chair, ma raison de vivre je ne vois pas pourquoi doutes-tu?

Puis il l'a pris dans ses bras fort musclé et l'embrassa avec passion comme jamais auparavant, un baiser qui pouvait tout dire sur ces sentiments qu'Il avait réellement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:11:48

-Je ne doutait pas de toi, hihihi, je voulais juste faire une scène romantique,hihihi, dit-elle en se trouvant très drôle.

Elle espérait que Greg la trouve drôle aussi mais peut importe sont opinion au moins elle était heureuse te jouyeuse. Elle l'aimait de tous son coeur et avais hâte de se marier pour unir leur vit. Mais elle venait de penser qu'en ayant un begue au doigt de mariage tous le monde lui demanderais avec qui elle étia marier. Elle fit part de ses crainte à Greg.

-Greg, si j'ai une bague au doigt de mariage tout le monde va la voir et me demander avec qui je suis marier...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:27:57

Greg sourit du coin des lèvres, il avait rencontrer une fille intelligente, douée et drôle.

Il mit ses doigts sur les lèvres de Clara et frôla sa joue. Il regarda Clara avec un visage de compassion:


- Qu'est-je fais d'extraordinaire pour avoir rencontrer une fille comme toi

Greg l'embrassa dans le cou et remonta jusqu'à ses lèvres, il se releva précipitament et dit:

- Mais c'est vrai! tu es belle, fabuleuse, intelligente, drôle, adorable et attentionnée.

Puis Clara interrompit se moment pour parler du mariage:

- Tu n'auras qu'à la porter quand la guerre sera fini, quand tout le monde sera en harmonie

Il dit d'un air triste:
- Si nous sommes toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:33:48

-Oui je sais que nous serons encore là car nous nous aimons plus que tous et l'amour garde vivant. Mais si je n'ai pas la bague c'est comme si nous ne serions pas unis....Mais pour vrai nous le serions...

Clara aimait bien Greg. Il la complimentait toujours et elle aimait bien ça. Clara n'était pas un fille qui se ventait mais quand quelqu'un lui faisait des compliments elle adorait ça.

-Vous m'avez mérité comme moi je vous ai mérité. Nous nous ressemblons un peu et je crois que nous le sentons. Je voie une aura blanche autour de vous se qui signifie que nous sommes des âmes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:40:24

Valentine arrivait en catastrophe vers le prince gothique. Elle avait vu que celui-ci était accompagné de la magicienne de l'autre clan. Elle laissa une petite pose le temps de reprendre son souffle et dit.

- Alors Greg, nous sommes dans le même bateau à ce que je vois ? Que me voulez-vous, j'étais avec Greedo que vous m'aviez appelé ! Que se passe-t-il donc ?

Valentine était un peu enragée de perdre son moment avec Greedo. Elle espérait que celui-ci répondrait à ses questions par la pensée ou par la voix haute parce que c'était un moment très important pour elle. Dès que Greg en avait fini avec elle, elle irait tout de suite le retrouver. Comme elle avait avoué ouvertement la désobéissance des conseils que le prince lui avait donné, elle s'expliqua.

- Greg, vous vous demandez sûrement pourquoi je suis allé le voir...Greedo. C'est que je n'ai plus de nouvelles d'Oromis alors, que voulez-vous, je prend ce que je vois.

Valentine fit un sourire gêné et honteux. Valentine était encore très essouflée, elle avait courru pour venir jusqu'ici. En s'appercevant qu'elle ne s'était pas inclinée devant sa Majesté, elle fit sa révérence très brusquement.

-Alors, que me demandez-vous, Greg. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:46:32

Il s'en a fallut peu avant que Valentine le voit embrasser Clara il souria et lui fit un clin d'oeil quand elle annonça sa décision envers Oromis et Greedo. Il s'avança vers elle et lui tint l'épaule:

- Merci Valentine d'avoir fait aussi vite!

Il attendit que Valentine ai repris complétement son souffle et dit:

- Comme tu vois, je suis en compagnie de la magicienne de l'autre clan, elle venait m'annonçer que Alméane voudrait me voir pour discuter de certains points en ce qui concerne la guerre qui approche et j'aimerais que tu soit au rendez-vous car pour moi tu es une personne digne de confiance. Acceptez-vous ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:43:08

- Oh Greg, c'est un honneur pour moi de vous servir. Je...je ne sais pas quoi dire ! C'est la première fois qu'on me donne si grande confiance et si grande compagnie !

Valentine était très flatée de la décision du prince. C'était comme gagner le grand prix d'une compétition. Elle sautillait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:53:32

Greg souria, il était content qu'elle veuilles elle faisait partie d'est quelques personnes qu'il accordait sa confiance.

- Bien alors demain à 13 heures soit à mon château et après nous allons aller au château de l'autre clan, d'accord?!

- Maintenant tu peux disposer

Il souria et dit:

- Va rejoindre ton Greedo, mais soit prête à l'heure demandée demain.

Après que Valentine soit partie, il fit un clin d'oeil à Clara et alla la rejoindre.

- Je t'es pas tros manquée ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:26:45

-Un peu oui...J'ai l'impression d'être jalouse de Valentine...Car tu lui accordes une trop grande confiance en elle. ,dit-elle un peu inquiète.

Clara avait eu une pointe de jalousie en lisant le coeur de Valentine. Elle avait découvert qu'elle aimait bien la compagnie du prince et cela la rendait jalouse. Elle ne voulait pas se battre avec d'autre fille pour avoir Greg mais l'avoir spontanément,
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:32:25

Greg souria tristement, il ne fallait pas qu'elle pense ça car pour lui c'était la meilleures choses qui lui avait arriver il voulait pas la perdre.

Il lui flatta la joue et se mit à la hauteur de son ventre et flatta le ventre:


- Clara regarde on attend un enfant, tu n'as pas à t'en faire, tu es la seul femme qui compte pour moi, je te le jure!!

- Je mourrai pour toi à tu compris

Il se releva et l'embrassa sauvagement et avec passion et dit d'un ton sec:

- Je t'aime et je ne veux jamais te perdre, As-tu compris ça?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:45:51

-Oui j'ai compris.

-Mais la façons dont tu regardait cette femme. Tu la regardait avec un ragard chaleureux...peut-être même amoureux?

Elle fit une courte pause et reprit.

-Moi non plus je ne veux pas te perdre. Si je devais élevé cet enfant seule je ni arriverais pas car il me ferais trop penser à toi.

Elle pris Greg par le cou et l'embrassa passionnément mais avec la douceur d'une femme. Elle lui bécota le cou puis les joues et finalement la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade du côté du mal Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté du mal   Promenade du côté du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du côté du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en plein air
» Petite promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser