Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade en plein air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaëll
Invité




Promenade en plein air Empty
MessageSujet: Promenade en plein air   Promenade en plein air Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:07:38

Abigaëlle venait de sortir de l'école, cela faisait exactement un an qu'elle avait tuer se pauvre petit garçon, son chagrin la fit vol, à travers les cieux, de l'enfer, toute la journée à l'école elle avait passé son temps à léviter sans faire exiprès et se faire avertir par la professeur Dradra à cause cela. Elle planait avec les oiseaux et elle était inccapable de profiter du paysage la culpabilité étant trop forte. Jamais, elle ne réussirait à se par donner, quelques larmes coulèrent sur sa joue blanche, c'était le moment de redescendre en enfer.

Elle plana tout doucement vers la rivière. Elle alla s'assir sur le bord de l'eau, ses orteilles touchant à l'eau glacial. Elle se recrovilla sur elle, ayant désormais les pieds complètement de froid. Elle trembla de froid et aussi parce que ses nerfs la lâchait peu à peu. Elle n'était plus capable de vivre avec la culpabité, elle voudrait oublié son passé terreste et se concentrer qu'à la vie en enfer.

La vie en enfer, elle y songea et c'était véritablement un enfer pour elle. Elle se sentait persécuté, même si tout le monde ne lui faisait rien. Elle aurait voulu crier tout se qu'elle ressentait, mais elle était trop lâche, alors les larmes continuèrent de couler sur ses docues joues. Elle se demandait si elle méritait d'avoir vécu cette expérience. Si elle aurait écouter ses parents elle serait encore vivant. Cette pensée eut pour effet de lui donner un haut-le-coeur, ça la rendait malade de savoir que ses parents pouvaient avoir eu raison. Mais elle repensa à la mère du petit garçon, en voyant son bracelet, se qui lui fit totalement oublié la rancoeur qu'elle avait ressentie quelques secondes plus tôt. Elle repleurait de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Promenade en plein air Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air   Promenade en plein air Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:41:33

Après avoir sortie de la charmant demeure de la princesse, Amélie se sentait de plus en plus mal, elle était étourdie et ne savait pas trop ou elle allait.

Quand elle arriva proche de la rivière la douleur s'amplifia.

Plus qu'elle avançait, plus elle était faible soudain Amélie vue une ombre à 10 mètres d'elle et découvrit une jeune fille triste.

Amélie devina tout de suite que c'était cette fille qui lui infligeait cette douleur. Mais sa douleur n'avait pas lâcher et elle était maintenant rendue trop faible pour avancer. Elle dégringola et gémissait
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëll
Invité




Promenade en plein air Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air   Promenade en plein air Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:53:13

Abigaëlle sentit une présence, elle se releva la tête, les yeux toujours en pleure. Elle vit un fée écrasée un peu plus loin. La tristesse était tellement forte qu'elle n'eut aucune difficulté à voler, malgré qu'elle était complètement geler à cause de ses pieds qui venaient de tremper dans l'eau. Elle s'arrêta juste à côté de la fée. Qu'est-ce qu'il avait à dire? Elle voyait très bien que cette fée n'allait pas bien, elle avait même l'air en pire état que le sien. Elle s'essuya les yeux et elle fit le plus d'effort pour que sa voix soit le moins tremblotante que possible.

-Voulez-vous que je vous aide.

Elle trouvait sa question stupide, car elle non plus elle n'allait pas bien, elle n'avait qu'une envie pleurer toutes les larmes de son corps jusqu'à se déshydrater. Elle respira grandement pour s'empêcher de pleurer de nouveaux. Elle ne voulait pas pleurer devant cette fée...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Promenade en plein air Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air   Promenade en plein air Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:55:54

Tout à coup sans que personne s'y attende la fée arrêta de pleurer comme si elle venait de retrouver quelque chose qu'elle avait perdu.

Elle se leva et regarda Abigaelle d'un air maternelle:


- Bonjour! et Merci!

Puis elle lui sourit:

- Je crois que maintenant c'est à moi de t'aider!!

Elle et abigaelle s'assie sur une roche, et il parla, parla et reparla pendant des heures, Amélie écouta judicieusement. Ce qui bizzarement aida énormément Abigaelle à la fin elle veux que Abigaelle n'avait plus autant de remords et elle devina qu'elle venait de se faire un amie.

Mais maintenant il était l'heure qu'elle parte alors elles se dit aurevoir et Amélie parta


( désolé d'avoir fait ça toute seule parce que sa faisait extrêmement longtemps que j'attendais 'espère que tu m'en veux pas mais j'espère que l'on refasse du rp ensemble XD)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëll
Invité




Promenade en plein air Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air   Promenade en plein air Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:03:04

{c'est beau je peux comprendre Smile }

À l'habitude Abigaëlle n'aimait pas se confier, mais cette fée empathique lui avait inspirer confiance et elle c'était parlé longuement, se qui lui fit un grand bien à l'intérieur, même si elle savait que cette plaie ne se refermerait jamais, sinon elle volerait droit vers les cieux. Elle regarda le ciel noir des enfers, elle se demandait à quoi ça ressemblait en-haut, elle préféra ne pas y songer, car si quelqu'un venait à savoir qu'elle avait penser, même si se n'est que deux secondes, à aller au paradis, elle se ferait écorcher sur la place public directement. Elle soupira et se releva du rocher où elle était assis. Elle se demandait qu'elle heure il était et où Bastien était, elle avait envie de le voir. Elle déploya ses belles ailes de toutes les couleurs avec la teinte mauve comme dominante et elle se mit à voler vers l'école des mutants.

*Il doit être à la bilbiothéque comme je le connais.*
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Promenade en plein air Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air   Promenade en plein air Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:23:48

(Admin: Il faut que je comprenne de quoi Amélie... pourquoi je te voit écrire dans 2 topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Dradra
Invité




Promenade en plein air Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air   Promenade en plein air Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:06:00

[elle est partie, tu n'as sûrement pas lu jusqu'à la fin Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en plein air Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air   Promenade en plein air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser