Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans la cours de l'école

Aller en bas 
+2
Akayolau
Tarja
6 participants
AuteurMessage
Tarja
♣Mutante des Esprits♣
Tarja


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutante
Amour: Célibataire

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:42:50

Tarja était seule dns la cours déserte. Cette école était délabrée, pour donner un effet encore plus sombre à celle-ci. Elle s'ennuyait, assise par terre en attendant que le temps passe. L'école était finie et elle avait eu une dure journée. Tout ce qu'elle voulait, c'était un peu de repos. Elle pris un livre et le commença, seule dans la cour de l'école des mutants. [i]










..................................................................................................................................................................





[i]Tarja prenait Yongkoo par le bras et avait le sourire aux lèvres. Finalement, elle appréciait le viellard. Il était beaucoup plus sympathique qu'il n'en avait l'air. En effet, l n'était pas le plus charismatique du monde des ténèbres, mais sa façon d'être avec la mutante était si bien maniérée.Tout à coup, le ciel commençait à devenir un peu bizarre. Tarja mis à l'oeuvre son pouvoir de télépathie. à son horreur, elle voyait leur ennemi passer au travers des portes de l'enfer. Su le coup, elle laissa le vieillard ici sans rien dire et alla avertir Alméane de sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:07:24

Akayolau vouait alors Les trois mutants qui l'attendait. Ils avaent l'air tristes ett sans paroles. Bastien avait l'air noyé, Abigaëlle entornadée et Tarja tout simplement morte. Elle s'approcha d'eux, sous la pluie qui tombait de plus en plus fort, sous le ciel grisâtre de plus en plus inquiétant, en écoutant l'orage de plus en plus bruyant.

- Me revoilà. Nous devrions tous nous réunir à un certain point où nous pourrions nous battre comme il se doit contre nos adversaires. Avez-vous une idée de l'endroit où cela pourrait se passé ? J'ai cru entendre que les créatures des bois voulaient rester dans la forêt et la garder intacte, alors peut-être éviter de se battre dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Tarja
♣Mutante des Esprits♣
Tarja


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutante
Amour: Célibataire

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:22:24

- Je pense que ce serait une bonne idée de faire le champ de bataille ici, justement. L'école n'a pas eu le temps d'avoir sa popularité, rien ne s'y passait. Nos enseignants ne nous ont presque rien appris, l'école venait à peine de commencer. Cette cours ne m'a servie qu'à me retrouver seule à lire. Elle mérite son honneur à son tour !

Tarja semblait étonnée de ce qu'elle présentait. Elle regarda alors Akayolau dans les yeux lui disant ce qu'elle voyait, et le dis tout haut pour que son frère et son amoureuse l'entende.

- Ils arrivent...Valentine et Fugnus. Tout le monde sait que nous sommes ici, alors pourquoi aller ailleurs ? ça me serait plutôt illogique. Les dieux viendrons ici tôt ou tard eux aussi. On a qu'a les faire attirer par ici...je vais les appeler.

Tarja émis un message à tous les habitants qui étaient dans le monde des Ténèbres. ca lui demandait beaucoup de force mentale puisque les terres funèbres étaient bien peuplées en ce moment.

- Voilà, c'est fait, maintenant il ne reste plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:33:27

Alméane arriva en trombe dans la cour d'école des mutants. Elle arriva courant comme une torpille vars Tarja et Akayolau. Dès que la Princesse eut entendu le message de la mutante. Alméane n'avait pas peur de mourir encore moins des Dieux, mais qu'allait devenir son royaume... Elle n'avait aucun héritier, quand même être mère à seize ans, ça lui tentait pas vraiment... Elle chassa cette pensé aussi tôt qu'elle était venue.

- Bonjour, Tarja et Akayaulo.,dit-elle,Que ce passe t'il, les Dieux vont bientôt attaqué ici??dit-elle un peu tanné de cette guerre qui en finissait plus...


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:50:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:31:41

- oH Alméane. Dieu du ciel tu es venue. Nous t'attendions tu sais.

Se rendant compte que Akayolau avait pris une expression du monde des cieux, elle paniqua. Que ce passait-il donc ? Y avait-il un dieu qui avait un pouvoir sur le contrôle des paroles et des gestes du monde des ténèbres ? Ci c'était le cas, cela serait affreux. Une perte à l'horizon se dévoilait.

- Mais qu'allons-nous faire si un dieu a un pouvoir dont nous ignorons l'existance ? Tarja, aide nous s'il te plait et dis-nous a qui appartient ce pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Tarja
♣Mutante des Esprits♣
Tarja


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutante
Amour: Célibataire

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:53:15

Tarja était très étonnée de l'expression prise par Akayolau. Elle voulait elle aussi bien savoir d'ou cela venait. Tout de suite après l'ordre de la poétesse, elle se mis à son travail. Pour une fois, c'était assez compliqué, la personne n'était pas claire. Tarja fronçait des yeux. Elle commençait a avoir mal à la tête, mais devait absolument continuer. Tout à coup elle s'écroula par terre. Pendant quelques secondes, elle était inconciante. Au moment où Aka et Bastien allaient la réveiller, elle se remis sur pied. Son visage était rempli d'effroie.

- Akayolau, nous venons de signer notre arrêt de mort...La personne qui t'a contrôlée...c'est le dieu le plus puissant, leur chef, c'est Zeus ! IL EST PARMI NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:04:26

Alméane était plus qu'estomaquer... La vie dans les Enfers ne serait plus la même... si quelqu'un y survie bien sûr...

-Par l'ombre des ténèbres! On est dans le pétrin jusqu'au cou! Bons sens...dit la princesse paniquée, cette dernière pris ses doux cheveux de soie entre ses mains et commenca à pleuré de rage...

-Qu'est-ce qui m'arrive, bon sens... J'ai JAMAIS pleuré de toute ma vie, ça commencera pas à ma mort!dit-elle en criant presque ses mots hachés de sanglots mourure sur ses lèvres, tout doucement... Peut-être que le fait d'être en présense des Dieux la rendait plus sensibles à ses propres sentiments...

-Montrez vous si vous en avez les courages, vous les êtres divins... Pourquoi vous nous attaquez, hein? Pourquoi?? Vous êtes pire que nous, gens des Enfers, parce que nous on ne ferait jamais une guerre comme vous faites... Bande de Dieux laissez nous tranquille à la fin!dit-elle aussi enragé que Lucifer l'était avec les anges...

La princesse perdait les pédales, contrôler par les Dieux, tous ses sentiments refoulés sortait comme un vampire saute sur sa proie, bref, cette jeune femme devanait folle dans peu de temps si on agissait pas vite!
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:49:33

- On doit rester calme. Il ne faut pas paniquer. Il faut garder notre sang froid. Non d'un chiwawa endiablé, tu as tout à fait raison Alméane ! Il faut faire quelque chose. Où nous restons tous ensemble à...les affronter sans nous battre et nous mourrons, ou alors, on décide de se battre, mais cette fois-ci, nous mourrons pour notre propre honneur. Que décidez-vous ?

Au loin, elle vit Valentine s'approcher des mutants, de l'ange déchue et de la princesse gothique...avec un lutin des bois de l'Enfer.

'' HA un peu de renfort. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:57:57

- Bonjour tout le monde, je vous apporte un peu d'aide avec moi....
Tarja avait vu que sur les joues de Valentine, il y avait de l'humidité. Elle lui demanda alors par la pensée ce qui était arrivé.

'' En allant voir Oromis, j'ai eu une très désagréable surprise. Il était en train de se pendre au bout d'une corde, par ma faute, parce que j'ai renié l',amour qu'il m'avait offert, et aujourd'hui que je me rend compte que ce sentiment est réciproque, oui je l'aime, il est mort...''

Valentine recoula une autre larme. Les autres se demandèrent ce qui lui arrivait sur le coup, mais n'y pensèrent plus.

- Voici mon nouvel ami. Fugnus. C'est un lutin très intelligent. Il nous sera sûrement utile.

Elle le pris dans ses bras de façon amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:25:40

Sloane arriva dans la cours brusquement car elle était en rage !! Son pas était lourd et drôle à voir. Elle déteste le moment qu'elle allait vivre en se moment . Rendu derrière Aka , elle arrêta de marcher et repris le pas pour passer à travers elle.

-Pardon du retard.... problème personnelle.... AAA mais c'est Fugnus !! Sa fais un petit bout en petit lutin ?
dit-elle un peut en riant. Puis elle reprit son tain normal qui était tristesse et frustration. Elle regarda sa bague qu'elle aimerais jeter au sol tellement qu'elle en avait marre de cette misérable vie ! C'était incroyable sa rage se démontrait dans ses yeux, par ses mouvement et par sa voix. Soudain un stresse aparrue dans ce visage si pâle et bizzard. Elle ne parla pas car elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:54:21

- Hola, ma chère fantomesse des mers. Que t'arrive-til ? Est-ce que j'ai fait quelque chose pour que tu me traverses ainsi ! Je suis tout aussi enragée que toi en ce moment alors s'il te plaît, ne donne pas ta mauvaise humeur en ce moment si sombre. Nous n'en avons pas besoin. C'est une bonne chose que Fugnus te remonte le moral. Et pardonne mon tutoiment, je suis contrôlée par le plus puissant des Dieux. A la barbe ! Quel malheur !

Akayolau était étonnée et aussi agressive. C'était comme si elle devenait scisophrène ( je ne sais pas comment ça s'écrit, excusez moi ^^ )

- Pardonnez moi ma chère Sloane. ..MAIS NON DU CIEL, QUE FAITES-VOUS LÀ À ME REGARDEZ AINSI BIZARREMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:04:52

Les êtres du Paradis s'avencèrent vers la cour de l'école des mutants. Le temps était toujours aussi glacial, la luminosité toujours aussi sombre et l'ambiance toujours aussi engoissante. La cour était triste à voir. Il n'y avait rien que des balançoires inutilisables, des ballons dégonflés qui traînaient à droite et à gauche.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un pars ici ? Nous savons que vous êtes là alors rpondez !
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:43:36

Alméane en avait plus qu'assez d'attendre. Quand une sorte d'ange se montra elle se décida tout de suite à aller voir. De cet être, il émanait un halos blanc, aussi blanc que ses cheveux. La princesse fut éblouie un moment mais elle pensa que c'était quand même sont adversaire.... Elle s'avanca pour être face à l'être divin...La pluie était de plus un plus drue et, on ne voyait pas la différence entre les pleurs que la jeune princesse et la pluie. Cheveux collés contre son visage, Alméane se lança et décida d'aller droit au but pour savoir le motif de cette foutue guerre!

-Oui il y a quelqu'un! Donc, qui êtes vous et que vous nous voulez... Franchement, on vous a rien fait pouquoi vous battre contre nous?dit la princesse de façon politique. Elle s'imaginait que c'était un ambadasseur de Greg, elle se faisait douce mais pas trop quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:24:25

- oH, mais...qui es-t...
Mais c'est toi leur chef féminine...que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas rester chez toi à voir ton peuple souffrir pour toi ? D'après ce que j'ai vu, toi et Greg êtes très...sans amour..sans espoir, sans...BANDE D'ÉGOÏSTES QUE VOUS ÊTES C'EST TOUT !

Cupidon arrive vers Alméane un bâton pointu à la main.

- VOUS VOULIEZ MOURRIR ? VOUS ALLEZ MOURRIR !

Cupidon avait l'air possédé. Il ressemblait à un esclave de Lucifer.

- JE VOUS DÉTESTE TOUS ! RESTEZ TOUS EN ENFER ET GELEZ JUSQU'À CE QUE VOS ÂMES PERDUES S'EN AILLENT !

Possédé...en effet. Le bâton pointu se redressa en direction du coeur de Cu pidon. Une voix '' off'' qui était celle de Zeus disat que l'enfer l'avait dévoré, et qu'il n'avait pas le choix de mettre fin à cette possession. Cupidon se tua lui-même, coulant son sang et montrant leur faiblesse...C'était fini pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
♣Mutante des Esprits♣
Tarja


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutante
Amour: Célibataire

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:54:09

( Avertissement, ce post peut-être obsènc eest pas pour les jeunes enfants...ne pas lire en bas de 13 ans s'il vous plait, merci ...anyway, personne ne risque de le lire alors XD )

- NOOONNNNNNNN !!!

Tarja courra vers le corps sanglant de Cupidon. Les autres étaient étonnés de voir cette réaction. En effet, les sentiments de Tarja étaient restés secrets dans la tête de la belle mutante des esprits.

- Voyez ce que vous avez fait, VOYEZ CE QUE VOUS AVEZ FAIT ! vous n'avez aucun coeur ! Je comprend pourquoi on vous a refusé le Parads, regardez-vous donc, tous ! Vous avez tué un...UN DIEU ! UN AMOUR !!

Tarja pleurait et sa voix s'enrouait de plus en plus. à focre de crier sa douleur, elle a une énorme douleur à la gorge insuportable. On la dirait un petit enfant qui fait un énorme caprice pour avoir l'attention, mais qui finalement se rend triste elle même. Sauf que la différence avec Tarja et l'enfant, c'est que la demoiselle ne faisait pas de caprice...quel malheur.

- Je vais bientôt vous rejoindre Cupidon, je vais vous montrer tout d'abord à quel point je vous aime...

Elle l'embrasse sur la bouche pour la première fois. Elle en est très heureuse. Elle a très ha^te de rester seule avec l'ancien dieu. Elle l'aimait plus que tout....Bien plus qu'elle même ne le pensait...Elle n'en pouvait plus, il lui fallait le faire tout de suite...

- Je vous aimes tant....

Elle l'embrasse encore. Elle a du sang sur la bouche.

S'il vous plaît, êtres malfaisants, sortez d'ici pour un moment, je voudrais être seule avec Cupidon...Si vous n'entendez plus de bruits, c'est que vous pourriez revenir...

Les autres l'écoutèrent, écureurés de la voir aussi désespérée pour un ennemi. L'endroit était parfais. Ils étaient dans un coin un peu caché des yeux des espions. Tarja et Cupidon pourraient être tranquille. Tarja roula le cadavre de Cupidon pour qu'il soit sur le dos. Elle voulais le voir...son visae...son corps si doux et encore chaud. Elle déboutonna sa chemise frâichement et doucement. Elle n'avait jamais aussi chaud. Une larme ou deux coula de ses yeux...se rendant compte à quel point elle était folle. Peut-être qu'elle aussi était possédée, mais une chose est sure, c'est qu'elle voulais faire ce qui va se passer jusqu'à sa mort...
Tarja embrasse le torse nu du Dieu de l'amour. Maintenant, c'était le tour du pantalon ( c'est pas pour rien que c'est défendu aux moins de 13 ans...) Toujours aussi doucement, elle le déshabilla. Hésitante, elle enleva sa robe. Le couple était nu, cupidon toujours sanglante, tarja trempée de larmes. Elle pénétra l'ange déchu ( je devais même dire plus de 13 ans...car pénétrer c'est assez obscène....mais oui elle le fait ! ) C'est sa première fois...Elle jouie. C'est fou ce qu'elle en a honte, mais elle jouie comme jamais. Elle crie de plaisir, suçant le sang de son défunt amour. Tarja est incontrôlable. Elle est vraiment folle, la pauvre. Tout ce qu'elle veut, c'est l'embrasser et même si le corps n'est pas vivant, ce qui aurait été encore plus agréable pour Tarja, elle l'aimait, elle l'adorait...elle recevait l'amour qu'elle a toujours voulu. Ce n'est pas un viol, puisque Cupidon est mort, mais elle l'aime, il lui fallait le faire. Prenant un surplus de sang coulant du torse de Cupidon, elle en étant sur son coup, sur son buste, sur son ventre. Elle crie. Crier de plaisir, elle ne l'a ajmais fait...mais c'est plus de la douleur qu'autre chose. La douleur de profiter sadiquement du corps d'un amour pour pouvoir avoir un rapport avec lui. Elle le sait, c'est malsaint. Elle touche aux plus grands péchés capitaux. Elle s'en fou, de toute facon, sa fin approche.Se couchant sur Cupidon, elle suce le sang du torse qui coule toujours. Elle pleure en même temps de honte, ris de plaisir. Jusqu'à ce qu'elle en ai assez ....toujours en pénétration avec le corps, Tarja prend le bâton pointu et se l'enfonce sans émotion dans le coeur. Tarja mouru alors dans Cupidon.

Au retour des autres, une image très effrayante se fit voir. Deux corps, l'un dans l'autre saignant de souffrance et ....d'amour.
Tarja était partie, et était fière d'avoir fait ce qu'elle a fait.Si jamais quelqu'un les enlèverai, les séparerait, elle maudira chaque âme de tous les habitants. Cupidon était désormais à elle, il ne fallait pas les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:49:19

Pensant que leur discussion était finie, les autres personnages revinrent sur les lieux sombres de la cour d’école. Akayolau était la première à aller voir ce qui c’était passé entre Cupidon et Tarja. Avec effroie, Aka avait vu la mutante des esprits sans vie et sur le corps de Cupidon. Tous les deux étaient vêtus légèrement ce qui prouvait le geste que Tarja avait posé sur le Dieu de l’amour.

- Non ! Non!! Cela ne se peut pas... Tarja, Tarja, m’entends-tu? Non, tu ne peux pas mourir...nous avons besoin de toi, s’il te plaît...dis quelque chose... dit la pauvre ange déchue qui était au pied du couple décédé. Elle commença a pleurer de compréhension, et aussi de peur que cela arrive à Greedo et elle. Elle n’avait toujours pas de ses nouvelles, elle se sentait mal de ne pas en avoir, elle l’aimait toujours.
Se retournant vers les autres Dieux, elles commence à les blâmer.


- Voyez ce que vous avez fait encore ! Vous vous pensez toujours aussi célestes après avoir vu ces corps morts, là devant vous ?Vous vous croyez toujours aussi admirables, beaux et bons aussi ? Vous avez tué l’un des nôtres alors qu’elle était jeune, innonfensive et gentille, ELLE était un ange. Vous méritez de brûler ici, parmi nous, en ENFER !

Akayo décide de se lever sans craintes et sans peurs. Avec sagesse et détermination elle déclare la guerre commencée.

- Vous voulez vous battre? Et bien vous aller vous battre. Que le meilleur gagne !

Akayo se leva vers le ciel pour voir si tout le peuple était là pami eux. Elle vit certaines personnes qui manquaient dont Greedo en particulier et plusieurs autres. Elle les invita à se battre avec elle. Tous la suivèrent avec passion de vengeance. Tous voulaient défendre l’honneur de leur amie Tarja. Ça y est, la guerre était belle et bien commencée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:56:42

Valentine attendit se moment depuis longtemps. Fugnus était toujours à ses côtés depuis leur rencontre. La guerre commençait, Greedo allait venir, et enfin, elle pourrait tuer Akayolau devant ses yeux. Quel régal !

- Bon, qui veut commencer ? On devrait peut-être arrêter de rester figer sur place et se battre non ?...oh je vois, vous avez peur, vous avez peur de vous battre contre Lucifer lui-même ! Je m’en doutais.

À ses mots, Venus avança vers elle et commençca la bataille. Finalement, tout le monde se mêle entre eux pour se défendre. Les autres viennet se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:16:34

( avertissement, ce post réuni tous les personnages que le modérateur aka possède, j’ai tout simplement la flème de le finir en 10 000 ans, alors on verras des dialogues, peut-être des autres personnages. Je sais, c’est pas dans le reglement, mais c’est pas grave, anyway, personne ou presque ne lira ca alors ! )

La pluie était de plus en plus torentielle et glaciale. La fin du monde, bien ou mal, allait s’achever en Enfer. Akayolau, le coeur brisé de ne pas être aux côtés de Greedo, combat malgr'tout. Elle se sent tellement seule même si presque tout l’enfer et le paradis se combattent. C’est une scène horrible à voir. Il y a du sang partout, les alliés meurent petit à petit. Que se passe-t-il ? Aka n’en sait rien. C’est pourtant clair, une guerre qui ne laissera aucun survivant. Non, ça en était trop, il fallait y mettre fin. Akayolau pleurait,, ce n’était pas les guttes de pluie qu’on apercevait sur son visage, c’était des larmes. Des larmes de désespoir. Pas pour la faillite de la guerre, non, du tout. Pour la faillite de l’amour. Elle ne pensait pas à ses amis, à sa famille, elle ne pensait qu’à ce merveilleux ange déchu qu’elle a connu. Allait-il venir ? C’était une espérence trop grande pour qu’elle puisse se réaliser.

Au loin, Bastien et Abi se isaient au revoir, proche d’une fontaine à l’abris des regards malfaisants. Une petite caresse sur la joue, par-ci par-là. C’était émouvant et romantique. Ces deux personnes ne voulaient pas se battre. Ils trouvaient cela ridicule, puisque la bataille était perdue d’avance.À la place de faire de la violence pour leur derniers moments, ils ont préférés être ensemble tranquillement.

Akayolau vit éméra contre leur clan, et ça lui a fait quelque chose. Ce n’était aucunement une trahison, c’était plutot une sorte de mal de vivre dans la noirceur. Ca la désole de voir que le peuple de l’enfer n’a pas été a la hauteur pour elle. Elle s’approcha alors doucement, sans crainte de se faire çorchée par une lance, vers la belle ange qu’est devenue émera.


- émera, je suis sincèrement désolée...

à son dos, Valentine s’approchait sournoisement d’Akayo. é mera la vit et fit signe à akayolau de faire attention. Aka sourit tristement et avec pardon à émera avant de se retourner et de voir Valentine transpercer son corps avec l’épée. Akayolau s’y attendait, et n’a rien fait pour l’en empecher. Valentine avait les yeu rouges de vengence et de plaisir. Aka vit au loin Greedo qui combattait. Celui-ci se retourna vers elle, les yeux grands ouverts de voir aka battue par val. Il accouru aussitot vers elle, le coeur envahis de pensées incompréhensibles. Il tremblait en rattrapant aka dans ses bras, qui tombait en perdant son sang. Greedo cherchait à savoir si elle allait bien, histoire d’avoir une belle mort croyant à l’espoir, mais il savait qu’elle n’en avait plus pour longtemps. Aka souris et pleura une larme le long de sa joue. Elle caressa faiblement celle de Greedo.

- Greedo, je croyais ne plus vous revoir...Je vous aime encore, je suis désolée...je...j...

Aka avait de plus en plus de difficulté à parler. Son énergie n’était plus rien. Greedo ne s’empêcha de pleurer. Malgré leur dispute, il savait qu’au fond de son coeur, il aimait toujours Akayo. Il lui disait que tout allait bien aller, qu’il ne fallait pas lâcher. C’est alors que les derniers mots de la belle ange furent:

- Greedo...je suis ...enceinte...

Les yeux d’aka se sont fermés, sa main se défaisait de sa force. La pluie continuait de couler sur son visage plus pâle que jamais. Aux yeux de Greedo, Aka n’avait jamais eu l’air aussi tendre, malgré la mort. Greedo serra fort l’ange dans ses bras. Il pleurait, de remords, non...mais d’amour. La prenant dans ses bras, il l’apporta vers un coin moins dangereux, quoiqu’elle ne risquait plus rien, mais c’était par respect. En passant aux cotés de Valentine, il lui lança un regard terrible. Un regard de desespoir. Savoir qu’une telle femme peut être à ce point jalouse le rendait mal a l’aise, ce qui en fut aussi par la suite pour valentine, qui s’apercu que ca n’avait rien changer. Pendant ce temps, la bataille continuait malgré tout. Greedo cacha Akayolau dans un coin.

Un son aigue se fit entendre. La bataille s’arretta soudainement. Une lueur très pâle était à l’horizon. C’était le commencement de la fin. Tous regardèrent la lueur s’agrandir de plus en plus. Abi et Bastien se serrèrent dans les bras, abi, fermant les yeux de peur de revoir la mort encore une fois, et bastien, aux premiers lieux de facon a proteger encore plus sa bien aimée Greedo regardait aussi l’action lumineuse avec Aka, nouvellement morte, dans ses bras.Puis tout à coup....

...Ce fut la fin de tout, le noir total, la mort de tous.


FINI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Dans la cours de l'école Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de l'école   Dans la cours de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cours de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage dans le temps
» Petit chemin dans le bois
» Dans le long sentier menant aux tentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: L'école des mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser