Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un voyage dans le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Un voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Un voyage dans le temps   Un voyage dans le temps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:39:29

Titre: Un voyage dans le temps
Bannière:
Un voyage dans le temps Marianne


Vistel est habituellement une inventeuse très exceptionnellle. Elle crée beaucoup de chose que je ne pourrais jamais expliquer. Une journée qu'elle était avec sa meilleure amie Jana, elles découvrit une machine complètement brisée. Vistel ne savait pas trop pourquoi mais elle avait le goût de reconstruire cette machine. Alors, Jana lui avait demander si elle pouvait l'aidé et tout de suite Vistel accepta. Alors pendant au moins une semaine, les filles essaiyèrent de réparer la machine. Après plusieurs essaits, elles réussirent enfin à réparer la machine. Vistel et Jana était intrigué par la fonctionnement de la machine qu'elles décidèrent de l'essaiyer. Leurs choix était plutôt compliquer à choisir car... elle pouvait reculer dans le temps ou avencer, mais elles préfèraient le passé. Un jour lorsqu'elles retournaient dans la machine, une personne fou voulais être le roi du monde. Donc il a entré avec les filles sans se faire voir dans la machine pour entré dans le passé. Cet homme voulais comme je le disait tentôt roi du monde. Alors il voulait changer le passer pour que le futur se soit lui qui contrôle la planet. Mais depuis que les filles voyage dans les 3 mondes des portes pour traverser le temps se son ouvert tout seul et tout les gens de tout les mondes peuvent voyagé n'importe ou quand ils le veulent. Donc plein de personne préhistorique, Moyen-Âge et Présent se retrouve maintenant mélanger.
Qu'allons nous faire ?
C'est à vous de les aidées à retrouver un climat normal même si les portes reste ouverte et que la folle reste dans son propre monde pour ne pas dominer.

http://unvoyagedansletemps.niceboard.org

C'est moi et une de mes amies qui la créée alors soyez généreux
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
 
Un voyage dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chemin dans le bois
» Dans le long sentier menant aux tentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Hors-jeu :: Les pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser