| ~Mettez votre msn~ | |
|
+5Fugnus Marina Greg Akayolau Amélie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: ~Mettez votre msn~ Sam 9 Juin - 9:33:47 | |
| | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Sam 9 Juin - 19:08:09 | |
| | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Sam 9 Juin - 19:52:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Dim 10 Juin - 11:40:27 | |
| hey tout le monde, prenez le msn de greg, c'est vraiment un gars super avis aux célib...lui il l'est po XD | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Dim 10 Juin - 15:57:00 | |
| N'oublier pas celui de notre chère admin, c'est vraiment plaisant de clavarder avec elle, c'est une fille adorable et attentive. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Dim 10 Juin - 16:46:30 | |
| greg est une personne qui nous laisse pas indifférent. jvous dit, si vous ne le prenez pas dans vos contacts, vous allez le regretter ^^ Marie est bien chanceuse de t'avoir. J'espère que ca durera longtemps car vous le méritez | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Dim 10 Juin - 20:52:14 | |
| | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Dim 10 Juin - 20:56:24 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Lun 11 Juin - 13:15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Mar 12 Juin - 0:21:08 | |
| lol on tm pareil slo ^^ | |
|
| |
Aley ◊Fée◊
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Fée Amour: célibataire
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Mar 12 Juin - 22:33:55 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Sam 16 Juin - 20:12:18 | |
| Jespère que vous m'aimé quand même car en se moment Sloane s'ennuit pour le RP... mais bon... ^^' | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Sam 16 Juin - 21:44:55 | |
| si tu t'ennuis je peut faire de quoi quand tu aura fini ta conferance des fantome tu pourrait aller au chateau pis la ma arriver facher a cause que du monde vont essailler de couper la foret et je vais croire que tu est la reine. sa te va? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Sam 16 Juin - 22:39:14 | |
| C'est tu quoi ? TU aurrais vraiment pu m'en parler en MP xD | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Sam 16 Juin - 22:41:00 | |
| ouais mais est-ce que sa te va? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Sam 16 Juin - 22:44:12 | |
| | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Lun 18 Juin - 19:05:53 | |
| | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Mer 27 Juin - 22:33:38 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Mer 27 Juin - 22:39:42 | |
| oh mais c'est une fille XDDD je n'ai pas msn, alors avis aux intéressées qui voulaient me parler, sur le forum il a le miracle de la messagerie privé, vous allez voir que je suis très simpathique XDD mais s.v.p. pas de message de juste écrit Salut, je veux du contenue bon je délire, encore une fois... |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ Jeu 28 Juin - 14:40:55 | |
| Bien sa alors je suis pas une fille mais voyons cest impossible hahaha cest marant je le suis bien et fier de letre!!!! jai raison ehinn les girlss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Mettez votre msn~ | |
| |
|
| |
| ~Mettez votre msn~ | |
|