| Vénus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénus ¤Déesse de la Beautée¤
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : chez moi!! Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non? Race: Déesse Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil
| Sujet: Vénus Sam 2 Juin - 22:14:32 | |
| Nom: Vénus
Surnom ( facultatif ): Vé
Race:Déesse
Description physique: Comment décrire Vénus. Vénus est d'une beauté rare. Elle est plutot grande et elle est mince et chacun de ses mouvements est remplis de grâce et de certaine assurance. Ses cheveux sont blond comme les blés qui retombent à sa taille et ses yeux aussi bleu que l'océan... Elle porte souvent du blanc. Sa peu est légèrement rosée et ses lèvre pulpeuse sont d'un rose comme le roses...
Description psychologique: Vénus est une personne remplis de générosité et de gentielleste. Elle aime aider les gens. Elle adore passer des heure à parler avec Cupidon d'amour... Vénus est très intelligente et très curieuse. Elle peut parfois passer des heures à se regarder ou à regarder les Enfers. Elle trouve que ces êtres qui ont menné une vie non exanplaire ne mérite pas d'avoir un certain repos... Elle est tendre et est le fantasme de plus qu'un homme... C'est un femme avec beaucoup de cran et elle est très organiseé. Elle n'a pas peur de parler à Zeus et dire le fond de sa pensé!! Somme toute, elle parle peu et reste souvent à pleurer dans son coin...
Rôle dans l'histoire:Déesse de l'amour et de la beauté
Histoire du personnage : Vénus est une femme qui dans l'autre monde a eu une existance sans fautes. Mais cette jeune fille douce et qui parle peu eut le coeur brisé... Il y a longtemps de cela, la magnifique jeune fille d'une beauté excetionnelle tomba amoureuse d'un homme. Cet homme la courtisa jusqu'au jour où il vit un femme plus jolie selon lui... Donc la jeune fille décida de ne plus jamais ouvir son coeur à qui que soit. Vénus pleura et pleure toujours la perte de cet homme qui lui à déchirer le coeur....
À son arrivé au paradis, elle impressionna tellement Zeus qui la fit déesse et cet homme attachant la traite ,depuis ce jour, comme sa propre fille. Mais le soir, dans le paradis ou dans les enfers encore même chez les humains, on peut entendre une jeune femme pleuré de douleur , quelqu'un qui a le coeur déchiré....
Autre si vous en éprouvez le besoin ^^ : Euh.... j'aime les iris...
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 22:35:36, édité 2 fois | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Vénus Sam 2 Juin - 22:20:49 | |
| Wow Accepté pour moi ma chère Amuse toi bien parmis nous Il manque plus que Dradra et Aka | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : chez moi!! Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non? Race: Déesse Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil
| Sujet: Re: Vénus Sam 2 Juin - 22:21:59 | |
| ah merci!!! j'ai passé beaucoup de temps sur ma prés!! | |
|
| |
Poséidon Invité
| Sujet: Re: Vénus Sam 2 Juin - 22:22:26 | |
| |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Vénus Sam 2 Juin - 22:24:37 | |
| Sa me surprend pas Tu devrais être accepté par les deux autres admins a partir de ce soir ou demain | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Vénus Sam 2 Juin - 22:28:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vénus Sam 2 Juin - 22:29:22 | |
| la je me sent vraiement accepter merci encore!!!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Vénus Sam 2 Juin - 22:33:57 | |
| De quel place ou quel forum as-tu connu le notre ? (Pour savoir si je te connaiterai pas ^^') | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Vénus Sam 2 Juin - 22:39:11 | |
| ça parait presque pas que tu aimes l'Iris m'enfin..acepté ^^ Poséidon, on lui fait déjà des avances voyons donc XDD son coeur est tristounet pauvre toi |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Vénus Sam 2 Juin - 22:41:11 | |
| Manque plus que l'admin en chef Et tu pourras commencé le RP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vénus Sam 2 Juin - 22:41:37 | |
| Dradra: Oh la Poséidon a aucune chance!! XD et oui je sais que je suis subtile!!!^^ Solane: Bah c'est une amie qui me l'a proposé!! et merci encore | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Vénus Sam 2 Juin - 22:55:54 | |
| Salut et bienvenu!!!! bon rp et en passant belle prés!! | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Vénus Dim 3 Juin - 1:33:01 | |
| bienvenue tu es acceptée. rien a dire à part que mon forum commence a devenir un forum à l'eau de rose mais c'est pas grave. XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Vénus Dim 3 Juin - 10:03:16 | |
| Tu peux commencer le RP ma grande | |
|
| |
| Sujet: Re: Vénus Dim 3 Juin - 11:06:26 | |
| ah merci et pour Aka bien on vera pour l'eau de rose!!^^ | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Vénus Dim 3 Juin - 11:29:24 | |
| na c'est correct, tu es libre de faire ce que tu veux je rogole voyons ^^j'ai hâte de te voir en rp | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Vénus Dim 3 Juin - 13:00:59 | |
| bienvenue, au plaisir de te combattre ahah | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Vénus Dim 3 Juin - 20:40:35 | |
| salut et bienvenu!!! amuse-toi bien!!^^ | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: Vénus Dim 3 Juin - 21:40:06 | |
| bienvenue à toi déesse de la beauté incarné.*lui fait une révérence* | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Vénus Lun 4 Juin - 20:49:45 | |
| Bienvenue déesse de la beauté, Au plaisir de vous relire, Et amuser vous bien, Sur ce super forum de jeu de rôle.
Clara, magicienne du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus | |
| |
|
| |
| Vénus | |
|